Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes enfants bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyVen 28 Juil - 1:59

Mes enfants bonsoir,

Tout d'abord félicitations à notre chère Minantiper qui en bon chevalier de Vapula nous a concocté un petit Forum pas piqué des vers qui va nous permettre de nous adonner une fois de plus à notre vice favori, le temps de patienter pour le prochain WEKT ("Autumn killa' "comme dit notre cher Carlos). Vous l'aurez compris, on va pouvoir s'envoyer des parties de l'oeil noir à tire l'arigot, on va se payer des bonnes tranches de rires, c'est moi qui vous le dit!!
Trêve de plaisanteries...passons aux choses sérieuses: vous pensiez qu'en étant les héros d'un documentaire éducatif sur la bleuzaille en mission, vous seriez les rois du bâteau? je t'en foutrais moi! au turbin, non mais! pensez pas qu'être les stars du PAF va vous donner des privilèges, je m'en vais te la mettre au travail moi la 23!...J'aime autant vous dire que vos petites gueules de joueur de bridge vont se retrouver lourdées au milieu des épées bénites, ça va pas trainer!

Yihaaaa, putain les gars, c'est parti pour des purs tipar d'INS en ligne!!!!!Ca va over blaster!!! merci Meuclé pour ta super surprise, ça déboîte!! bon, inscrivez vous vite fax qu'on puisse tous se retrouver autour d'un bon verre de trichlo, sur ce forum! Clem, ma poularde, je te passe grade 2 si tu nous concocte des petits avatars bien sympatoche. Je t'envoi la photo de Skippou dés que je la récupère. Pierrot, fais péter la forme crinos de Carlos. Pour la caille, faut trouver une bonne tête de facho blond en brosse pour Pandantagl'.
Faite péter les messages!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyVen 28 Juil - 3:47

d'la babouchka!!!!!
trop fort la p'tite Vapula, tu vois qu'tu peux être utile à qqchose
burp
2 secondes les gars, je termine de grailler et je suis à vous ...

nom d'un sushi avarié, je commençais à me rouiller
j'ai même perdu du poid tellement je m'ennuyais dans mon camion
ça va blaster !

nom de Satan, j'vais en faire du chich kebab de ces youyous !!!

"monique Ranou !!
file de l'enfer et rejoins ma grosse paluche"

bruit abominable de déglutition

c'est rodgerpour Carlos
pret à fout' le souk
nigamouk
je vous laisse je vais yégra[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyVen 28 Juil - 10:12

Salut les ptits choux! Very Happy Very Happy Very Happy Je finis de dépecer une grenouille! Ca vous va ce ptit forum. Vous y etes à l'aise? Je l'ai fait à mon image, ouvert à tout heure et accueillant (s'assoie, écarte les jambes, laisse apercevoir un string avec un noeud rose).

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos! Niocmamichou j'ai bien reçu les tiennes, mains ne crois tu pas qu'il en faudrait des plus proches de nos vraies persos? N'oublie pas qu'on va faire du role play avec... N'oubliez pas que la galerie du forum offre beaucoup d'avatars (notamment de star du cinéma). Sinon vous pouvez télécharger une image directement de votre ordi si vous avez un avatar sympa.

Si vous avez des idées pour le forum, n'hésitez pas à me les envoyer, à moi ou à Admin

Je vous suc..embrasse tous tres fort, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyVen 28 Juil - 15:45

Note aux lecteurs non avertis: Ce forum a été crée pour permettre à 4 potos de longues dates de jouer des parties d'INS en ligne, car ils ne jouent malheureusement pas tous les 4 matins et utilisent donc ce moyen pour se faire patienter entre les parties. Pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas le jeu In Nomine Satanis, sachez que c'est un jeu de rôle trés second dégré (voir plus), à l'humour trés noir, ce qui fait justement son attrait. Si certains propos ou certaines phrases peuvent vous paraître choquantes, dite vous bien que c'est de l'humour!!! Very Happy et que nous sommes bien évidemment, nous, joueurs, en total délire. Il n'y a aucun sens aux propos qui seront tenus ici, si ce n'est l'humour, parfois trés noir et que nous n'accordons bien évidemment aucune foi (c'est le cas de le dire) et aucun crédit aux récit totalement imaginaire qui se déroulera entre ses pages.
Pour mes 3 démons préférés: évitons tout de même les débordements, on sait jamais... rendeer

Si par le plus grand des hasards, un spectateur veut s'inscrire sur ce forum, en admettant qu'il ait quelques chose à foutre de ce l'on raconte, et bien...bienvenu à toi. Mais sache que il n'y a pas possibilité de rejoindre cette partie, c'est du private, désolé, une autre fois peut-être... Laughing


Bien, bien, bien...

La 23 est donc presque au complet, ne manque plus que Magnus Larsen Von Glöt, alias Pandantagl' est le compte y sera. Laissons lui le temps d'arriver, avant d'ouvrir les hostilités. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelques mots tout de même sur ce forum et les burlesques aventures qui attendent nos 3 rougeots. Ce forum va nous permettre de nous envoyer quelques bonnes tipar d'INS, en attendant un gros scénar' à venir, sur table cette fois-ci, qui devrait donner le jour à une partie des plus mémorables, je ne vous dis que ça...et le titre aussi :"Dernières heures à La Couarde". Hé, hé, rien que le titre et elle se fait au froc la 23... albino

Mais en attendant, on va s'envoyer une petite partie en ligne, histoire de se refaire la main sur les fondamentaux, de retrouver le geste à l'arme maudite, de se remettre les 7 principes en mémoire, surtout le deuxième d'ailleurs, celui de la discrétion, spéciale kacededi à Niockmamouth et Minantiper, grands amateurs d'explosion de 8ième étage d'HLM de banlieue.

Bon, est-il utile de rappeler ici vos dernières aventures? "Safe sex, mon cul!" ou nos 3 démons ont déjoué les plans de l'ange renégat Pascal Bokassa, ex serviteur de Jean (comme quoi les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis...) à grand coup de Monik Ranou et Pafpastek', scénar où les moines étaient en solde (de la boucherie gwen') et où les trisomiques font bien du Force +2 au dommages.
Remenber? bien...l'heure est d'ailleurs au bilan, avant d'attaquer une nouvelle session, et le temps que je mette au point un système de jeu over-simplifié, dite moi tout sur les récompenses (6 points d'administration gagné par vos haut fait d'armes) que vous voulez coller à vos joueurs (car de mémoire, cela n'a pas été fait n'est-ce pas? je suis bien con de poser cette question d'ailleurs,c'est pas vous qui aller me contredire... What a Face

En bref, j'attends de vous un tableau complet de vos persos: grade, couverture, matos, âge, taille, poids (important pour Niockmam') cheers . Puis vous m'enverrez également sur mon mail perso vos carac' et pouvoir, ainsi que vos talents surhumain (supérieurs à 4), ainsi que la récompense qu'il souhaite elephant

C'est clair? allez, au taf, et toi Minantiper, tu montes dans la caravane et tu m'enlèves ce string...

P.S: si vous avez des questions, par ex sur le dernier scénar' ou autre, c'est le moment de balancer la répu... pig

Allez dans la fourberie du malin,
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyLun 31 Juil - 10:10

Salut les tapettes,

Pandantgl est over roger.
un petit mail au patron est c'est parti pour un tour : on se croirait à Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyLun 31 Juil - 10:45

Rectificatif: c'est plus la peine de m'envoyer un mail perso les enfants. Déposez vos requêtes dans vos espaces perso avec bien sûr interdiction d'aller dans l'espace perso du petit copain, pas de blagues hein? (je sais pas pourquoi, j'ai un vague mauvais pressentiment sur ce point du jeu...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyLun 31 Juil - 12:01

Si tu veux je peux bloquer des accès (sauf pour moi qui suit administrateuse)
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir EmptyLun 28 Aoû - 11:09

putain keski lébran, satan, j'ai les crocs, moi!
fais péter la tipar, béèlzé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir   Mes enfants bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Le bonjour du patron-
Sauter vers: