Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel héros va naître ici? (Pierre only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:55

Je t'en ai causé déjà un peu
Sfen est né dans un modeste village de pirate , à la limite du cercle de glace. Très tôt, son père observe des dispositions particulières pour l'artisanat...En plus de son cursus obligatoire de pirate, il se met à travailler le bois et la forge dès son adolescence. La réputation grandissant, il est remarqué par un des grands chefs de la piraterie et il quitte son village pour une des grosses villes du pays...Il partage son temps entre les grands chantiers et des expéditions en mer ...Il se marie avec une fille issue de la petite noblesse scandienne , a des enfants, mais pour lui c'est accessoire, just eun moyen de grimper dans l'échelle sociale.
Rusé, adroit, pas un trop gros buveur, i lse rend assez vite indispensable pour les gros soucis techniques en mer, pour améliorer armes et armatures...Il monnaye ses services contre d'autres, intrigue un peu au port, commence à amaser un mago...Puis il commence à s'intéresser à la technologie , reccueille toutes les info possibles
Et puis il y a cette expédition de trop...Il y a 3 ans de ça. Balayé par des Granbretons qui mettent le pays à sac, sa flotille pirate est détruite. Il réussit évidemment à survivre et s'échoue sur les côtes germanes, avec quelques armes et des souverains...
la suite tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:56

Bon voyons tout ça:
Citation :
y a t'il des banques, des coffres à louer dans les grandes villes du tragique millénaire?
Oui, mais la Germanie reste tres médiévale et très désorganisé. Il y a des coffres chez des Guildes ou tu peux entreposer de l'or mis pas des banques au sens strictes
Citation :
y a t'il une police, une maréchaussée, un état structuré, des juges en Germanie...?
La Germanie est composé de principautés indépendantes. Il y a des maréchaussés et des juges qui dépendent des seigneurs locaux, mais qui différent d'une région à une autre. En revanche la chevalerie génétique possèdent ses propres tribunaux qui snt en contact entre eux.
Citation :
comment sont vu les scandiens? quel est leur statut, leur réputation?
Ils ont une tres mauvaise réputation vu que ce sont des pirates. Mais la guerre a vu une immigration importantes de Scandiens qui ont fui devant les armées granbretonnes. La plupart des scandiens ont été envoyé aux galères mais certains se sont intégrés. C'est ton cas.
Il y a 1 an sur les cotes de Saxe tu as été capturé par des chevaliers génétiques. Ils t'ont jugé (équitablement) et t' ont condamné à mort pour piraterie. Il smblerait qu'un ancien pirate qui était sur ton bateau t'a balancé pour éviter la corde. Mais le Duc Hans, seigneur de Saxe, a négocié avec les chevaliers. Il les a convaicu de ton procés dépendait de sa justice. Il t'a appris alors qu'il voulait construire une flotte digne de ce nom et qu'il avait entendu parlé de tes talent de charpentier. Il est près à te libérer et à te faire citoyen d'honneur de Saxe à condition que tu travailles pour lui 2 ans. Tu n'étais évidemment pas en état de refuser et tu as accepté. Cela fait un an que tu travailles dans ces chantiers maritimes. Ta situation est acceptable: tu es logé dans une caserne pour mercenaire, nourri et payé. Il te reste encore un an à travailler avant de recouvrer ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:29

donc mon background est pas mal transformé, mon salaud!

J'imagine que c'est pour les besoins de l'histoire

J'ai mon cheval ? toutes mes armes en sécurité? je peux avoir un coffre dans cette caserne?
Je suis pas itinérant, alors?


c'est quoi les chevaliers génétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:40

Citation :
J'ai mon cheval ?

Oui, mais il n'est pas assez fort pour te porter toi et ton équipement, ou alors au trot. C'est un cheval de bat plutot qu'un cheval de selle.

Citation :
toutes mes armes en sécurité? je peux avoir un coffre dans cette caserne?
Oui pour tes armes. Tu as un coffre dans cette caserne mais c'est un coffre en bois tres basique. Si tu veux, tu as pu confier ton argent à une guilde de bijoutier qui te le conserve moyennant une petite contribution.
Citation :
Je suis pas itinérant, alors?
Si tu as vécu la vie dont tu m'as parlé durant 2 ans. Tu n'as été arrêté que voici un an.
Citation :
c'est quoi les chevaliers génétiques?
Un rdre de chevalerie tres important en Europe, surtout en Germanie. Ils ont leur propre hiérarchie et casernes et sont indépendant des pouvoirs centraux. Ils se sont voués à la destruction des mutants ('ou leur nom) et n'hésite pas à tuer les nouveaux-né avec le moindre signe d malformation. En Germanie, ils ont amené une paix durable en empêchant quelques guerres internes. Dans certaines principautés, ils font carrément office d'armées régulières.
En Saxe, ils forment le gros des troupes mais le Duc Hans essaie d'avoir cetains régiments directements sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:01

ok ça roule ma poule mutante
c'est bon pour moi
j'ai donné mon trésor à garder à des bijoutiers

bon considère que mon perso est prêt, sauf si tu as d'aut' trucs à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 7:41

juste pour te dire que c'est bon pour moi, je suis revenu de vacances, tu peux me faire entrer en scèyne quand bon te sembles
n'oublies pas que je suis grand, entre krystos et Federico , pas une bête de muscles mais bien bati, bien que plus fin que la moyenne des scandiens
à toi de voir si je peux porter mon sabre ou pas ...
je n'ai donc pas d'apprenti mais j'apprends des trucs aux autres artisants.
J'ai une armur ede cuir marron claire rembourée de fourrure et je porte discrètement mon lance bille. peux être suis-je just evétu de mon tablier de cuir , et sans sabre mais je me demmerde pour avoir toujours mon précieux lance bille
apparemment je me ballade avec des outils d'ébéniste ( hachette), quelques besaces , pas trop inquiété par le froid
35 ans, blond, grand, cheveux longs et frisés cachant partiellement mon regard, un sourire entre en commercial et le narquois, des grosses bottes...
quand tu veux, quoi!

Question:
je suis donc déjà engagé depuis 1 an quand tout cela commence?
tu me parles un peu de ce que je connais (quelques personnes...) , n'étant pas juste arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:22

Tu es là depuis 1 an, yes. Voici ce qui t'es arrivé depuis... Un jour, voici 3 mois, le Duc t'a invité à la cour. Il a deviné que tu étais bien malin et c'est entretenu plusieurs fois avec toi sur la possibilité de créer une grande flotte Saxe. C'est un homme sage, pas trop encombré par l'étiquette. Tu as réussi à sympathiser avec lui et il a compris que tu t'ennuyais un peu. Il t’invite de temps à autre à la cour et ton statut de presque noble (tu as épousé une scandienne noble t’y as fait accepté). Evidemment, beaucoup de Germains te detestent en raison de tes origines, mais le Duc n’en a cure : seul le talent compte pour lui. Tu aimes bien aller à la cour, ou tu as pu faire de nombreuses rencontres. Evidemment à la cour, tu portes tes beaux habits. Il serait très mal vu que tu portes ton sabre dans le palais ou sur les chantiers, mais tu peux l’avoir quand tu sors en ville. Tu loges dans une chambre de garnison, avec Pieter et Klaudina, mais on t’a dit que de nombreux mercenaires étaient recrutés et que tu allais devoir partagé ta chambre.

Voici quelques personnalités que tu as pu rencontré :
SUR LE CHANTIER :
Ceval Midillein est le chef des chantiers de Neudstat. C’est un maître artisan de guilde à la botte du Duc. Il te méprise ouvertement et tu dois batailler sans cesse avec lui pour imposer tes idées. C’est plus ou moins qui te commande. Il est âgé, barbu et très conservateur. Heureusement, le Duc te soutiens.
Jak est un docker extrêmement costaud et bagarreur. Tu as sympathisé avec lui dans les tavernes du port. C’est un peu le chef des dockers qui sont indépendants et mènent une vie misérable.
Fridrik Halden est un vieux fonctionnaire tatillon qui gère le port de Neudstat (et donc les chantiers). C’est un petit homme avec peu de caractère.
Les artisans sont quant à eux très nombreux. Tu as sympathisé avec Dexter et Cecilia, 2 jeunes frère et sœur scandiens, recrutés de force comme toi, mais moins compétent. Stever est un vieil artisan très doué ave qui tu bosses souvent.
Messire Rockranz, vice chancelier de l’université de Neudstat. Ce petit homme rondouillard est déjà venu 2 fois t’interroger sur les techniques de construction des drakkars. Il a scrupuleusement tout noté.

AU PALAIS
Je t’ai déjà décrit le duc, tu auras encore l’occasion de le découvrir. Son fils, Hans le jeune, a toutes les qualités de son père.
Vikior Mecher est un guerrier aux ordres du Duc qui a reçu l’ordre difficile de fonder une armée de mercenaire, plan dont a fait parti ton recrutement. C’est lui qui t’a « recruté ». C’est guerrier très compétent et professionnel. Il est aidé en cela par sa jeune sœur, Walkyria qui n’a aucun rôle officiel, et Wolf Gasein, un guerrier barbu et plein d’expériences de champs de bataille.
Kurt Rittmeister est un colosse balafré. C’est le commandant du krakh des chevaliers génétiques de Neudstat. C’est un homme peu commode et craint qui traîne souvent à la cour et qui voit d’un très mauvais œil la création de ce régiment de mercenaire. Chevalier pur et dur, il ne t’a fait examiner à ton arrivée pour vérifier que tu n’avais aucune marque de mutation. Il est aidé par son second, le jeune et très fanatique Dieter Krassus, qui a déjà fait brûlé des centaines de mutants ou supposé l’être.
Le Bouffon Lorenzo, d’origine Spanyar. C’est le bouffon officiel du Duc, et accessoirement un conseiller non officielle.
Le Vicomte Vicenz est un petit homme très imbu de ta personne, dont tout le monde se moque.
Tu as sympathisé avec 1 serviteur, Pieter, et une servante Klaudina, deux personnes rusées et un peu roublardes.
Le seul noble de la cour qui a dédaigné t’adresser la parole est Guérome du petit Lyon, l’ambassadeur de France, qui se sent un peu rejeté. Sa fille Alice te fait de l’œil, mais tu n’oses pas l’approcher, de peur de représailles.

EN VILLE
Tu fréquentes souvent un bar de dockers et de marin, la chaloupe embrumé. Tu y as tes habitudes et quelques contacts.
J’imagine que tu as fréquenté les prostitués : la grosse Camilla, chef des prostituées du Port et quelques quartiers limitrophes, t’aime bien (même si tu préfères ses protégées !).
Eisonstein est un savant sorcier qui vit reclus et mène d’étranges expériences sur des machines parsemées d’éclairs. Tu as essayé de sympathiser avec lui, en vain.
Krein est un forgeron qui tient une importante forge avec sa famille, qu’il tient d’une main de fer. C’est chez lui que tu vas pour louer une forge. Tu discutes souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:36

hébé!
je susi estomaqué!
ça c'est du background
ok c'est parfait
j'interviendrai quand tu le décidras, Guerrier d'Or et de Jais!
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 5:46

me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:31

impec! veux tu que je te donne un surnom? (comme "écarisseur de thon" pour Niocmammouth)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:45

Drak'artisant, ça sonne bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:14

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:30

super!
ai-je entedu causer de cet homme du Sud dont tout le monde parle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:56

Tu n'as entendu parler de aucun homme du Sud, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:17

Comme tu peux le constater dans la partie en ligne, le Duc t'a invité à assister aux démostration d'armes de ses (éventuels) futurs mercenares
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:23

j'en profite pour obervé plus attentivement le curieux objet au bras du colosse...avec mes connaissances technologiques bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:38

fais moi un jet en voir/observer
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:41

5 + 3 en observer
sion j'ai 5 en maîtrise techno
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:42

hé, y a ma signature qui s'afiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:44

Tu dois cocher une case dans ton profil pour que ta signature t'affiche.

Pour ton jet d'observer: tu es trop loin, il faudra que tu regardes ce gadget technologique de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:24

Il est temps de te parler un peu des Granbretons…
Comme tu le sais, la Scandie a été prise en tenaille par la Granbretanne et la Moscovie. Les batailles ont d’abord eu lieu sur Mer. Au début vous avez eu quelques victoires et tu as pu apercevoir les navires granbretons. Ils semblaient sorti d’un autre monde. Gigantesques, tout en bois et acier, en forme d’animaux fantastiques (espadons, dragons, seiche…) et peints de couleurs violentes (rouges, bleus, vert...). Ils étaient propulsés par d’étranges moteurs à vapeur qui secondaient les voiles. Ils étaient recouverts d’appareils technologiques de guerre ou de navigation. Lors de ta dernière bataille, un autre navire scandien a été transformé en statue de glace (ainsi que tout l’équipage) par un étrange canon granbreton qui crachaient des sphères de givres. Dans le ciel, des ornitoptères balançaient différents projectiles sur vos drakkars. Les navires étaient recouverts d’hommes en armures lourdes, avec des masques représentants des animaux (requins, et serpents de mer surtout). Ils étaient armés de harpons, d’épée et de lance-feu redoutables. Ils semblaient peu gêné par leurs armures et ont commis de véritables massacres. A ce que l’ont t’a dit, ils ont commis en Scandie des exactions inimaginables. Non content de violer, piller et massacrer, ils ont pris un plaisir sadique à torturer de la pire manière qui soit. Ils ont forcé des mères à manger leurs nourrissons et des enfants à tuer leur parents, avant de les écorcher et de tanner leur peau pour s’en vétir. A l’inverse, les moscovites ont commis des exactions plus classiques (pillage, viols et meurtres…mais c’est la guerre, et vous ne faisiez guère mieux lors de vos razzias !). Les granbretons ont également mis en esclavage des centaines de milliers de Scandiens, saignant à blanc des régions entières.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 3:34

les porcs! Ils paieron tous!
quelle est la position du Duc quant à ces pourceaux? Semble t'il vouloir une flotte qui tienne la route face à eux?
Neudstadt est-il au bourd de l'eau? question con mais je sais +!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:28

(je pars du principe que tu as un peu parlé au Duc des Granbretons)

Le DuHans est assez réservé sur les Granbretons. Certes, il y a eu tous ces massacres, mais la rumeur en rajoute toujours beaucoup. En revanche, il est impressionné par leur puissance militaire, et pense qu'ils vaincront la Moscovie. Reste à savoir s'ils s'arrêteront là. Dans ce cas, il faudra au Duc une bonne flotte. Neudstadt étant une ville côtière, le Duc dispose d'une armada d'une vingtaine de bons vaisseaux de guerre, sans compter les commerciaux. T u as fait ce que tu as pu pour les améliorer mais ils ne feront pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:07

J'ai oublié de te parler de ta paye: tu gagnes 200 souverains par mois, soit une paye classique pour un artsan, d'autant plus que tu es nourri, logé et blanhi. Je pars du principe que tu dépenses le quart (soit 50) par mois pour différentes dépenses courantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros va naître ici? (Pierre only)   Quel héros va naître ici? (Pierre only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel héros va naître ici? (Pierre only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: