Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire

Aller en bas 
+3
Niocmamouth
Pandantagl
Minantiper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:59

Bon ben si Olive pouvait m'envoyer son historique je pourrais commencer dès demain. Si ce n'est pas le cas je peux toujours commencer avec Miguel. Mais j'aimerais que ce soit "public", histoire que quand Olive et Pierre prendront en cours ils aient déja une petite idée de l'ambiance. Ok?

Je n'ai toujours pas de réponse sur le shadowforums. J'ai demandé Solaris des petits avatars sympas. En attendant on commencera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:40

t'emmerde pas pour mon avatar, je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:56

Tu la mettras directement sur le forum, vérifie les dimensions autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 6:46

esqt il possible que nous ayons 4 autres identités avec 4 autres photos différenciées pour distinguer les parties d'INS et d'hawkmoon, j'aodre nos sales gueules de démons mais elles collent pas avec la pure histoire qui semble commencer?
si il faut j'ai déjà une bonne gueule pour mon nouvel avatar?
il suffirait de se conecter chacun sur 2 avatars différents, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:46

Il te faut juste une adresse mail de référence pour chaque avatar. Mais t'en as 2, si je ne m'abuse mon cher Niok'
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:37

Les gars, vous êtes là ce soir de 21h à 22h30? On pourrait se faire une cession Hawkmoon sur le forum...C'est l'occasion de tester!!! Moi je suis bien partant! répondez avant 21h si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:54

Désolé, je mange chez me parents. Néamoins si vous êtes tous là je ferais un effort
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:27

moi aussi je balancerai quelques mails,m ac, mais j'ai l'impression qu'il faut respecet un peu de temps entre les posts ,sinon l'ordre est chamboulé,
style garder le rythme qu'on a à INS, d'abord le master, puis un post de chacun de nous trois puis à nouveau le master...
je sais pas si ça vous est arrivé, mais les posts, ne sont pas toujours dans le même ordre, il vaut mieux donc pas lourder tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:29

j'ajoute qu'il me semble , à mon humble avis, que ce nouveau jeu en ligne à l'air d'envoyer grave du paté!
allez y les guerriers, donnez vous la bien et retenez vous pas trop, héhéhé
allez, chardez vous la gueule un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:49

pour moi, rodger pour ce soir...

c'est quand vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:52

J'ai pas pigé si Pierre était dispo ou pas.
Filer un coup de fil ou un sms si vous etes tous dispo, je m'arrangerai pour etre là à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:58

c coolpour moi mais continue sans moi si t'as l'ipression que jerépond pas, style gère leur fight sans attendre
mais on peut y aller dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:02

Je voudrais juste savoir si t'es dispo de 21h à 22h30 comm olive le suggere
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:04

on est tous en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:07

ok bon à 21h alors
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 5:31

je crois qu'il y a un pb avec ce forum
en tout cas pour moi : les messages n'ont pas la bonne heure, j'ai reçu l'invitation pour MSN de miguel et de clem que ce matin , de + entre à mon boulot et chez moi, l'ordre des messages change. je suis pourtant resté sur le pc de 21h à 23h...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 6:08

Le forum est resté à l'heure d'été tout simplement! Quant à l'ordre des messages, c'est quant on poste en même temps, ça fait des cafouillages
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:22

Les gars, c'est un peu facile de prétendre que les granbretons sont les pires monstres qui soient. Pour la plupart de l'Europe, les Granbretons sont encore une nation comme les autres, peut-être juste un peu bizarres et avancés scientifiquement. La plupart des européens pensent d'abord aux massacres causés par les chevaliers génétiques, les pirates scandiens ou par toutes les guerres entre nations.Le seul témoignage que vous avez des massacres causés par les Granbretons, ce sont ceux de Sfen. Federico et Krystos, n'oubliez pas que son avis ne peut pas être objectif, vu que son pays a perdu la guerre. Krystos, tu as certes eu des démélés avec des Granbretons, mais n'importe qui quel autre peuple un peu agressif aurait agi comme eu. Et les massacres, il y en a dans toutes les guerres, et elles sont journalière dans l'Europe du tragique millénnaire.

Je ne censure rien. Ne changez en rien ce que pensent vos personnages. Ils peuvent tout à fait penser ce qu'ils veulent des granbretons, et vous les jouer comme vous le sentez. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit juste de leur opinion, et ce n'est pas du tout celle des européens. Le duc Hans ni Vikior n'ont pour le moment aucune raison de penser que les Ganbretons pourraient être pires ques les Franciens ou autres moscvites. Ils veulent en savoir plus, et le mieux est encore d'aller voir sur place. Des ambassades, il y en a partout, et les diplomats sont respectés partout. La Granbretanne a déja reçue des ambassadeurs étrangères et tous sont revenus indemnes. Je comprends tout à fait les craintes de vos personnages (surtout pour Sfen) mais le Duc a des considérations politiques qui dépassent sa simple sécurité personnelle. Quant à votre avis, il n'a pas de raison d'en tenir compte,car il a des tas de conseillers politiques bien plus compétents que vous en matière de politique.

Rassurez-vous, dans quelques années toute l'Europe pensera comme vous. Mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 6:01

Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas oublié tout ceci.

Je tiens juste à te rappeler que nous (nos persos) ne sommes pas non plus des imbéciles prêts à gober le premier pelé qui passe.

On les a suivi, on a notre idée sur leurs agissements, j'ai parlé à un soldat (et à ses dires, je l'ai davantage pris pour un gros fanatique que pour un simple soldat d'ambassade)... Et quand le soldat fonctionne (pense) de cette manière, c'est que les dirigeants sont vraiment dangereux et manipulateurs.

Et pour ce qui est du Scorpion, il ne fait que très peu confiance, voire carrément pas du tout, à des gens qui cachent leur visage ou qui portent des masques : je te rappelle que je suis assassin et que pourtant je marche au grand jour...

Et pour ce qui est de l'avis du Duc, on s'en fout. Ce n'est pas parce-qu'il ne nous demande pas le notre que l'on va se priver de dire ce que l'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 6:30

Il n'y a pas de soucis Miguel. je veux juste que vous ne soyez pas étonné si peu de monde partage votre opinion sur les Granbretons.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:36

pani pwoblem de mon côté aussi.

je te donne, clé en main, toutes les raisons du comportement et des idées de my perso...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:50

Le voyage étant prévu dans un mois, il faut aussi que vous commenciez à réfléchir à ce que vous comptez faire et quel équipement vous allez emporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:07

Les gars j'aimerais mettre un truc au point. Quand je poste un message dans le forum "Aventure en Germanie" j'attends que vious ayez tous les 3 répondu avant de reposter, sauf si je le précise explicitement dans le poste (style "Krystos, c'est bon, tu ne fais rien pour le moment").
On avait mis cette règle au point lorsque vous m'aviez engueulé dans la partie L5A parce que je faisais répondre l'Ise Zumi avait que vous ayez tous répondu. Cette remarque était justifiée, et depuis je m'y tiens.
Je dis ça parce que parfois j'attends des jours une de vos réponse et rien n'arrive. Je me fais peut-être des idées mais parfois, quand vos persos ne font rien, j'ai l'impression qu'il arrive que vous ne postez pas. Alors les gars, postez même si c'est pour dire que vous ne faites rien. Dans ce cas vous pouvez meme poster avec votre avatar INS, j'effacerai le message apres. Quand je vous dis par exemple "que faites vous durant 3 jours" c'est pas pour faire durer l'action c'est que vous pouvez faire des tas de choses importantes. Si aprs votre perso ne fais rien, pas de soucis, mais il faut que je le sache. Sinon je risque de croire que vous n'avez encore pas lu mon message.
Je me fais peut etre des idées, mais je préfère dissiper ce qui pourrait etre un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:03

Avant de reprendre la partie en ligne, j'aimerais vous faire une suggestion: on pourrait garder les règles normales du jeu (pourcentage, critiques...) pour tous les jets. Pour le combats, on gardera le système que j'avais mis au point (inspiré de INS). vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:59

Moi, ça me convient très bien, mon piti master.....

tant que le backstab fait du dégât X 7...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire   Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: