Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la gueule du loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:54

Je regarde Sfen en maugréant: "D'accord, nous entrons. Mais je ne suis pas de ton avis lorsque tu dis que nous sommes en sécurité ici. Ces dégénérés sont imprévisibles et je n'ai guère envie de laisser mon cimeterre et de me faire pomper le jonc les bras croisé derrière la tête, allongé sur un lit. On entre, mais on reste sur nos gardes...et on change de chambre dés qu'on peut, histoire de ne pas se faire cueillir comme souris par ces maudits chats ou je ne sais quel autre taré à casque de bêtes."

Je m'approche de Jor'ss et lui dit:"Une jeune vierge également, et dans la même chambre que mon ami...Quant à mon cimeterre, j'espère pour vous que je le retrouverai en sortant..."Je lui tends mon arme et attends d'être "servi". Je suis bien évidemment sur mes gardes.
Si possible, je mémorise l'endroit ou le maquereau dépose nos armes. Bien évidemment, je ne lui donne pas mes 2 dagues (planquées dans mes vêtements) ni mon bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 26 Jan - 22:32

Jor'ss vous répond sur un ton courtois après avoir récupérer votre cimeterre et votre sabre. Il jure sur le roi-empereur Huon qu'il y veillera comme sur sa vie! Puis il vous dit:
"Les pucelles sont rares de nos jours, et nous en réservons l'usage à nos plus fidèles clients. Evidemment, cela ne s'applique pas pour des clients de votre prestige. Mais je dois aussi vousprévenir que cela coute fort cher. Je ne doute pas de votre fortune, mais je ne désire pas que vous vous ruiniez. Puis-je m'assurer que vous en avez les moyens?

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 9:12

"Vous êtes en présence d'un Noble Germain l'ami" dis-je en désignant Sfen du menton. "En temps normal, ses coffres débordent de couronnes, mais il lui arrive de tout dilapider au jeu!!...Dans ce cas, nous partagerons le dépucellage de votre protégée! Ah, ah, ah!". Puis, sur un ton plus bas et plus sérieux, je m'adresse à Jor'ss
"exposez vos tarifs, que nous soyons fixés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 4:21

" bien sur, nous comprenons tout à fait, dîtes nous vos prix, et tant que vous y êtes dîtes nous les prix de filles qui pourraient simplement feindre la virginité, elles peuvent m'agréer également"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 11:27

"Pour une nuit avec de mes filles, je vous ferais un prix: de 5 à 25 souverains selon votre choix et vos gouts. Pour avoir l'incommensurable fraîcheur d'une vierge, il vous en coûtera 50 fois plus, mais votre bonheur sera sans limite. Pour cette dernière option, je suis dans le triste devoir de demander à contrôler le contenu de votre bourse. Je précise que la boisson et la nourriture sont en sus. Mais suivez-moi, nous allions justement procéder à une démonstration", dit Jor'ss en entrouvant une porte donnant dans un salon ou des Granbretons, aussi désarmés, sont assis sur des chaise devant une estrade, tout en discutant et buvant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 0:51

je le suis en affichant un air suffisant propre à mon rang
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 13:38

Je suis derrière Sfen, et je suis vraiment sur mes gardes. Je rappelle que mes deux dagues sont sous mon pourpoint de cuir mauve/nuit. Je tends la corde de mon bracelet, discrétement, pendant que Jor'ss nous tourne le dos pour nous précéder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 23:04

Jor'ss n'avait pas l'intention de vous procéder mais qu'importe...

Vous vous installez parmi les Granbretons qui d'office paraissent hostiles à votre égard.

Mais Jor'ss vous présentent comme "les prestigieux ambassadeurs de Saxie venus invités par le roi-empereur et le grand connétable de l'ordre du chien."

En suite il tape dans ses mains et annoncent que vous allez pouvoir faire votre choix.Commencent alors un défilé de chairs des 2 sexes. I y a de tout: des belles des laides, des granbretonnes (masquées), des esclaves, des jeunes, des vieilles, des enfants, des animaux...
Les granbretons commencent alors à faire leur choix.Ils prennent de tout. Jor'ss vous indiquent une garçon et une fillette moscovites, âgés d'à peine 8 ans, en affirmant qu'ils sont vierges. Il vous demande 500 souverains pour chacun. Mais d'autres Granbretons semblent interressés et pourraient faire monter les prix. A ces paroles la nauséee vous prend...

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 1:21

" je les aime avec plus de formes et plus expérimentés , messire Jor's. Nous attendrons des femmes non vierges et plus agicheuses!!" dis-je avec un sourire un peu coincé par le dégout
puis dans ma barbe, pour mon compagnon:
" les porcs!! Jamais je n'aurai imaginé une pareille dépravation! que le Vrai Dieu les foudroit. Tenons bon et faîtes que federico arrive avant qu'il nous prenne l'envie d'emmasculer un par un ces fils de mutant dégénérés"
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:40

Je donne un coup de coude à Sfen puis désigne du menton 2 belles femmes parmi les "figurants". Puis je glisse à mon compagnon: "Ces deux là devrait faire l'affaire Sfen, le temps que le Scorpion nous réjoigne...et il a intérêt à se bouger les miches l'hidalgo de service car cette ville et les fous qui la peuplent commencent à me peser sur les nerfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 12:09

"messire Vison, nous prendrons ces deux jouvencelles là, oui, celles avec une plume dans l'..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 14:52

Bon Jor'ss vous fait choisir une chambre. Vous en prenez une confortable, de style Harem orientale, avec vue sur un autre toit pour pouvoir fuir au besoin...
Qques minutes après, les 2 belles femmes, une granbretonne et une Scandienne, arrive. Elle se plient à tous vos désirs. La Granbretonne est expérimentée, la Scandienne moins, c'est une esclave récente qui vit mal sa situation.A vous de voir ce que vous en faites. Vous vous faites amener de l'alcool et de la viande, à vous de voir si vous en manger.

Une paire d'heure plus tard, on frappe à votre porte: une Granbretonne de la maison vous annonce qu'une meute de chiens vous demande, accompagnée d'un homme d'allure Spanyarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 15:08

je suis trop parano pour avoir mangé ou bu...Je me suis pécho la + expérimentée...qui m'a épuisé au bout d'une demi heure. Je suis resté habillé pour qu'elle ne voit pas mes blessures. Je l'ai entamé avec un doulbe 6 scandien, puis elle m'a exécuté une pirouette granbretonne et nous avons évidemmment conclu avec une branlette Spanyarde...Je me réajuste quand est annoncé le spanyard et je descend
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 2 Fév - 10:43

Je m'allonge sur des coussins et laisse la Scandienne me fluter...Je ne suis pas particulièrement serein et reste un peu sur le qui-vive. J'envoie la répu dans sa bouche puis lui tend un verre d'alcool pour se rincer la glotte (Ca c'est la classe kypriotte...). Je la congédie d'une tape dans les fesses quand on vient nous annocer l'arrivée du Scorback...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 2 Fév - 17:13

Détendu, mais toujours aux aguets, vous descendez vers l'accueil. A priori, l'endroit a été visité: des dizaines d'empreintes de pas boueuses jonchent le sol et plusieurs meubles renversés sont rangés par des prostituées.

Mais peu importe finalement. Trônant au milieu de qques chiens et de Nanss'y, vous reconnaissez le beau Federico, l'ai très calme et avenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 2:03

"alors messieurs, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé durant mon absence...
Je vous présente Jordon, admirable membre de l'ordre du chien, dont la hiérarchie sera très vite mise au courant de son efficacité, vous pouvez compter sur moi (je m'incline devant Jordon) ; encore merci à vous.

Bon messieurs, si nous rentrions au palais.
Nans'y, Jordon, nous vous suivons !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 10:25

Je suis la troupe de chiens et retourne au palais. En chemin, je glisse au Scorpion:"L'attente fut longue l'hidalgo. Notre chère Renarde t'aurait-elle fait visiter de nouveau quelques endroits qui t'avait échappé la première fois? Par la grande croix, nous avons failli y rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 18:01

je récupère mon sabre, bien sur puis je suis tout ce beau monde en devisant sur les mérites comparées des femelles granbretonnes et scanddiennes, en accordant aux premières une plus grande contenance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:31

Tandis que Jordon règle votre note (aux frais d'Adaz Promp) et que Jor'ss vous remercie 1000 fois por votre visite, vous prenez 3 des chevaux apportés par les chiens. Il vous faut une bonne heure pour rejoindre le palais à travers les rues sales et humides de Londra, malgré l'impressionnante meute de chiens (7) qui vous accompagne et écarte la foule.
Faites-vous quelque chose lors du trajet?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 3:11

Pour ma part, rien de particulier....

je discute un peu avec Jordon, le remercie encore et le loue pour son efficacité...

j'essaie de converser un peu avec Nans'y aussi : "chère Nans'y, que pensez-vous de tout ça ? ces chats commencent à être bien importuns, et se montrent de plus en plus agressifs dans leur comportement... ils se croient tout permis alors que nous nous trouvons directement placés sous la protection du seigneur Promp...
J'imagine que comme partout il existe des petits différents entre les différentes factions mais là, ils agissent sans aucune raison et avec encore moins de tact...
En tous cas, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous ; en quoi pourrais-je vous être agréable ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 9 Fév - 10:54

Rien de particulier...J'ai bien évidemment repris mon cimeterre avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:06

Bon je continue. Sfen, si tu voulais faire qque chose durant le trajet, n'hésite pas à le dire.

Krystos tu as bien évidemment récupérer ton arme, ainsi que Sfen.

Federico, Nanss'y te répond:
"Les chats sont chargés de veiller à la sécurité à Londra. Notre roi-empereur Huon, les a chargé du contre-espionnage et de la maréchaussée. Voilà pourquoi ils tendent à se sentir tout puissant à Londra. Ils vous soupçonne sûrement de quelque chose, ce qui est évidemment ridicule! Mais ils ne vous lâcheront pas avant d'avoir prouvé aux chiens qu'ils sont plus fidèles qu'eux au roi-empereur!"
Puis, un peu après, elle reprend:"Si vous voulez me faire plaisir, laissez moi vous faire visiter demain des lieux plus sécurisés que les quartiers mal famés de Londra! Que diriez-vous du temple-horloge de Taragorm? Votre ami scandien a l'air d'apprécier la science! Ou bien les ateliers-usines des artisans de l'ordre du troll ou du cyclope? Ce serait l'occasion, puisque vous aurez quartier libre durant l'entretien privé de votre Duc avec Adaz Promp."

Au bout d'une heure de cheval, vous avez traversé au galop les rues boueuses de Londra, derrière Jordon frayant un passage dans la foule à coups de fouets et d'injures. Vous arrivez enfin à votre demeure, dans une antenne du palais impérial. Les chiens y sont par centaines. La rumeur vous informe que des espions chats ont été surpris et bastonnés par les chiens, d'ou de nouvelles mesures de sécurité.

Vous êtes épuisés après cette nuit blanche mais votre robuste constitution et votre haine croissante des Granbretons vous permettent d'ignorer une partie de la fatigue. Jordon fait récupérer les chevaux et vous poliment remarquer que vos chambres sont prêtes...

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 16:12

Je m'étire longuement et jette toutes mes affaires sur le lit . " ah j'en ai par dessus les cornes de mon drakkar de toute cette ménagerie! Clébards, Renards, chats, loutre...Je compte créer l'ordre des chasseurs de nuisances prochaînement..."
évidemment je ne me lâche que quand nous sommes seuls...
"d'ailleurs il semble que notre noblayons providentiel semble lui aussi préparer mordre quelque chose, nous lui causerons au théâtre, mais doucement, car les ennemis sont partout. bon chers amis de gallère impériale, il est temps de causer un peu, non? Dans quel genre de merdier sommes -nous? J'avoue que je me sens bien désarmé face à une civilisation aussi puisante et dégénéré. Les Anciens qui nous parlaient de Ragnarok avaient donc raison?
bah...qu'importe. Alors Federico, qu'as-tu exploré, à part les tréfonds de cette renarde myxo mateuse?"

A part causer un brin, je me fais envoyer une douce esclave qui s'occupe de mes derniers petits bobo, bain bouillonnant, hydromel, pipe ( les 2).

question pour le guerrier d'or : Quel est le rôle des chiens? des renards ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:49

Sfen Sygmarson a écrit:
question pour le guerrier d'or : Quel est le rôle des chiens? des renards ?

Vous avez appris que l'ordre du renard est chargé du renseignement. Qd à celui du chien, c'est l'un des très nombreux ordres d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:41

Je m'étend sur mon plumard, les bras derrière la tête, écoutant notre ami Sfen..."Morbleu, je tuerai pour une blonde...une bière s'entend. Et si je pouvais la siroter loin de cette ile de fous, je n'en serais que plus aise...Je crois que je vais commencer à perdre la raison moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les boyaux du loup (Pour Federico)
» Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: