Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DD3

Aller en bas 
+2
Sfen Sygmarson
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:28

une petite précision concernant la création des personnages:
vous ne pouvez pas choisir Eauprofonde comme royaume d'origine. Vous en avez entendu parlé comme tout faerunien mais , à moi que vous ne choisissiez des connaissances géographiques, vous ne connaissez de la ville que ce que dit la rumeur

Il sera intéressant de définir ce qui amène votre personnage dans la cité des splendeurs.

Toujours concernant les connaissances: sachez que 99% des êtres vivants ne sont pas instruits. Un aventurier sait lire ( convenablement) et sait aussi écrire ( de manière très basique) de part une isntruction minimale qu'il a acquis à droite à gauche ( auprès de bardes, lors de rencontres diverses...), ce qui représente déjà un avantage certain par rapport à l'être vivant moyen du continent .
Si vous voulez être plus instruit, il vous faut choisir des compétences de connaissances et aussi définir comment votre personnage les a eu. Les gens instruits pendan,t l'enfance sont soit des grands bourgeois, des nobles ( auprès de scribes ou d'un clergé éclairé) ou des enfants de roturier qui ont eu la chance d'avoir une éducation ( et dans ce cas comment est-ce arrivé?) . A noter que les elfes sont le seuls peuple qui ait un apprentissage obligatoire pour tous les enfants, que que soit leur caste.

Il sera aussi intéressant de définir dans vos backgrounds comment vous avez acquis vos compétences ( qui vous a appris, dans quelles circonstances). Quel que soit votre âge, vous êtes très novice dans vos profession d'aventurier, il vous a fallu un maître et/ou des circonstances particulière pour vous apprendre les bases ( votr eniveau 1) ?

Il me faudra aussi les causes de caractéristiques très hautes ( 14 ou plus) . Exemple d'une force à 15; êtes vous né ainsi, profitant d'un arrière grand père demi orc qui vous a légué de la force, ou vous êtes vous exercé depuis votre plus tendre enfance?...A vous de dire. Ces détails donneront plus de caractère à votre personnage.

hésitez pas si vous voulez des réponses, des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:38

Alors, je réponds ici pour rassurer tout le monde : NON, je ne suis pas mort mais il est vrai que mon perso est au point mort pour le moment...

Je ne sais pas trop encore vers quoi m'orienter : j'ai télécharger "De chair et d'acier" (guide guerrier) et l'ai lu en entier : pas grand'chose d'intéressant pour moi dedans...

Je pars pour une petite semaine et reviens jeudi prochain ; j'aurai du temps et j'espère enfin me décider et faire avancer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:38

jet'ai répondu sur ton espace perso mec
ne te met pas la pression, on a tout le temps!!!
chacun sa vitesse de création
moi j'envoie destrucs au fur et à mesur emais ça n'oblig eà rien
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:54

si vous pouviez juste me répondre, messieurs meuclé et gougoule, j'aurais pas l'impression de causer dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:39

pour vous donner des idées de concepts, voici des classes de perstiges dégotées par olivax von mégot

http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php#49

il y a de tout, du bon et du moins bon, et des redites...
vous allez voir assez vite les classes de bases affiliées.
Vous pouvez vous inspirez de ces concepts
l'intérêt est surtout de s'inspirer des combo dons/compétences
exclus:
ninja
samourai
ravageur
chamane
gardien alvencys
marcheur spectral

best of:
berserker ( bon il faut aimer le style)
chantelame
chevalier thayen
discpiple draconien
maître des chaînes
maître des linceul
prêtre de guerre
protecteur dévoué
redresseur de torts
marionnetiste
tourbillon de lame ( malgré le dessin bien laid)
traqueur
voleur acrobate

admis mais injouables à mon avis:
acolyte de la peau
ombre nocturne
sentinelle

guide voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:46

Aprés avoir compulsé de nombreux grimoires, je suis finalement tombé sur une page jaunie et poussiéreuse, au coeur de chateau-suif, dressant une liste exhaustive de l'ensemble des divinités Faeruniennes...Je vous la lourde ici-même. Puisse le puissant Kelemvor me faire tiltre les quelques centaines d'XP en retour, comme il se doit, ou sinon, ça va pleuvoir des projo magiques à 1d4+1 et des mains brûlantes à 1d6...qu'on se le dise, Jean-Ferdinand Potter (un lointain cousin de cette couille molle d'Harry) est dans la place!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%C3%A9s_des_Royaumes_oubli%C3%A9s
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:07

avis à la population:

veuillez je vous en prie cessez de compulsez des grimoires qui sont aux simples mortels inaccessibles...

Ne lisez plus rien d'autres que ce que je vous envoie sur Faerun, Eauprofonde, les dieux, les lieux...La connaissance est rare, elle aura une influence sur la campagne à venir ( et se paye en compétences!!!) donc si vous voulez savoir des choses, passez par moi , si vous en avez les compétences et je vous dirai ce que vous savez ...

ne lisez pas non plus le bestiaire, ni le master, ni les inscriptions sur le paquet de céréales du matin ...Vous pouvez à loisir lire et relire tout ce qui concerne les systèmes de règles, le player, les classes de prestiges, ou tout ce que j'ai déjà envoyé MAIS RIEN SUR LES DIEUX
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'enverrai d'ici peu un résumé rapide des connaissances basiques de l'aventurier moyen concernant les dieux, l'histoire, la géographie ...

donc, mon cher Jean ferdinand potter , je vous condamne à 3 éternité sous forme de Lémure hermaphrodite

ze mighty kelemvor
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:11

en fait c'est un peu comme si vous lisiez la campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:06

Salut à toi Kelem'

Pourrais-tu dans ta grande mansuétude cosmique me refaire péter le résumé des épisodes précédents (je me souviens plus trop comment Corso est devenu possésseur d'un bâton d'archimage +30...). en te remerciant pour ta sagesse divine et l'anneau d'étoile filante que tu m'as refourgué et que je dois pas le dire aux autres sinon ils vont être jaloux...

a tobien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD3   DD3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Faerun-
Sauter vers: