Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brandobaris ( Meuclé only)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 4:48

le panthéon des halfelings

La maîtresse des dieux est Yondalla ( LB) , Grande protectrice, son arme est "cornelame" ( épée courte)
c'est une déesse connue est respecté de toutes les races du petit peuple.

son mari, Arvoreen ( LB), est le défenseur des guerriers halfeling, il porte " Coeur d'Aegis" ( épée courte)

la douce Cyrrolalie ( LB) veille sur les familles. Elle porte son "bâton du compagnon"

La capricieuse Sheela Peryroyl ( N) protège la nature . Son arme est une serpe, nommée "Epine de chêne"

Le sombre et juste Urogalan ( LN) accompagne les morts . Il est toujours pourvu de son " Fléau de malediction"

enfin, bien à part du panthéon bien que très souvent vénéré ( dans des très fréquentes et très rapides prières, souvent dans les moments de stress
, le mouton galeux parmi tous ses être bon ou loyaux, il est habile, malin, facécieux.
il s'agit du dieu de la duperie et de la chance, Brandobaris...il porte sa fameuse dague "Evasion".
C'est évidemment le seul dieu qui veille officiellement
sur les roublards halfelings ( qui sont nombreux!!!)
dans le pantéon halfeling, c'est le seul que je pense correspondre à ton perso...mais tu peux choisir parmi celui de Faerun...

parfais pour les compétences!!!

ton don va être quoi , alors ?

21 ans est un tout jeune adulte, mais en fonction de ton background, no pb!!

je t'avais demandé de me dire ce que tu souhaitais par rapport à la fin de ton background...je prends en main l'arrivée jusqu'à Eauprofonde à partir de là où tu as laissé l'histoire ou tu préfères conclure toi même ?

chuss
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 4:29

peux tu répondre , humble mortel...ça presse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:21

Pour ce qui est de la religion, Nodon vénérait au début Yondalla, comme sa famille. Sa communauté allait régulièrement à son temple, où Ara Millepertuis, prêtre simple et bon, faisait l'office. Lorsqu'il a fréquenté les bas quartiers, Nodon a rencontré nombre de serviteurs de Mask. Pour essayer de mieux s'intégrer au milieu de la pègre, il s'est laissé attiré par ce Dieu cruel et roublard et a commencé à croire en lui, accompagnant des coups-jarrets à des cérémonies secrètes et violentes. Mais il s'est vite rendu compte que ce Dieu mauvais ne lui convenait pas. Non pas que Nodon soit un enfant de choeur, mais il n'aime pas faire souffrir inutilement et tuer sans que sa vie soit en danger. Il s'est ouvert de son doute spirituel à Ara. ce dernier l'a supplié de quitter le culte de Mask mais a vite compris que Yondalla ne convenait pas au caractère de Nodon. Il lui a alors parlé de Brandobaris. Ce dieu roublard et bon vivant a tout de suite séduit Nodon qui le vénère encore aujourd'hui. Il n'est pas un pratiquant bien assidu. Sa croyance est sincère mais il se contente d'une petite prière par jour et d'une petite offrande s'il croise un prêtre. Il garde un respect envers les autres Dieux du Panthéon halfelin et n'ira jamais piller leur temple ou détrousser leurs prêtres.

Pour ce qui est de sa venue à Eauprofonde, je te laisse choisir. J'avais suggéré qu'il voyageait de villes en villes au fur et à mesure que le guet le chassait d'une cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:12

parfait parfait

je ne sais pas , par contre, vers quel don tu penches...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:04

Minantiper a écrit:
Comme don je pensais à science de l'initiative

Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 11:32

oups merci
je le retrouvais plus
cela me semble un très bon choix

ton perso m'a l'air bien au point

bientôt plus de précisions sur cette première aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:01

à lire après avoir lu le "guide du routard" dans ta boîte mail depuis ce soir:

ton petit Nodon avait donc 7 ans quand le temps des troubles est advenu: qu'es- t 'il advenu de ta communauté halfeling ? Je propose l'histoire suivante: ta famille a survécu mais a été très dûrement éprouvée, et tes parents , ayant perdus trop des leurs lors d'une famine généralisée dans ta ville d'Athkatla, n'ont pas assez pris de temps pour te faire la morale...Dans le chaos provoqué par cette chute des dieux, tu as commencé à dévelloper ton côté débrouillard et autonome...qu'en penses - tu?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:13

J'ai tout lu. Quel monde riche...

Ton idée me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:26

à la place du talisman, que je trouve pas très original pour un perso haut en couleur comme le tien,
nous allons changer la réalité prédéfinie: ton maître en roublardise t'a confié un simple foulard chamaré
" le voile des 3 vérités"
trois fois seulement, ce foulard peut donner au porteur le sort de "déguisement" niv.1 de sort de magicien ( cf)

cela me paraît plus proche de ce fantasque roublard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:22

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandobaris ( Meuclé only)   Brandobaris ( Meuclé only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandobaris ( Meuclé only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Faerun-
Sauter vers: