Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mystra ( oliv only)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:31

jeune corso
pourrait tu dire à ton alter ego, le barde Oliv von Magot, d'elaborer pour Kelemvor quelques airs de musique qui invite aux altercations médiévales ( = peux tu mettre de côté dans ta besace numérique des zics de latte des différents disque du seigneur des anneaux, je suis bien secos !!! genre 4 ou 5 stp )
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:56

Quoi?! Des ziques de latte!!!tu...tu veux dire qu'il va y avoir des combats dans tes parties d'AD&D!!Moi qui pensais que tu allais innover en nous proposant un concept de jeu basé sur des enquêtes palpitantes, des résolutions d'énigmes, des recherches bibliographiques et autres tournois de "cul d'chouette" (c'est un jeu de dés)...Je suis tristesse car déception...
Mueh non!! t'inquiètes, je te lourde l'ensemble, tu pourras y pomper comme un salaud jusqu'à contentement, vieux Kelem'!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 5:31

avec ton 3 en "connaissance des religions"
tu peux connaître le statut des juifs en Sembie 18 et tu sais aussi dire "notre
père" en rotant...balaise, non ?
alors voyons ça...
les dieux connus du peuple d'abord
le peuple n'a pas conscience de la hierarchie
divine, il invoque par contre différents dieux en fonction des besoins ( pour favoriser ou empêcher quelquechose)
. Chaque personne a un dieu à qui il est attaché plus "sentimentalement" ( celui qui les sauvera du jugement de kelemvor).
Connaître cette divinité tutélaire est aussi une bonne manière de connaître la personne, mais il est assez impoli de demander directement
en qui la personne croit, sauf si elle l'affiche ( amulette, symbôle) ou si elle en parle elle même ( = si tu veux savoir en qui croit l'autre
pour être poli, commence par demander en qui tu crois...)

voici donc les dieux les plus populaires parmis les gens du peuple
Aurile, Beshaba, Baine, Chauntéa, Gond, Heaum, Illmater, Kelemvor, Kossuth, Lathandre, Loviatar, Mailikki
Sharess, Shaundakul, Sunie, Silvanus, Talos, Torm, Tyr et Waukyne.
Bien sûr, chaque profession a des divinités atitrées ( ex des dieux de la mer pour les pêcheurs...)

à toi maintenant: tes connaissances encyclopédiques te permettent de pouvoir associer un symbole avec un dieu
de tous les panthéons ( = tu peux garder les listes envoyées avec toi, alors que tes collègues d'aventures ne pourront
faire qu'avec leurs souvenirs)
,
parfois cela te viens immédiatement ( = pas de jet), parfois c'est plus dûr (un jet est nécessaire)
...A chaque fois que tu le souhaite,
tu demande au master si tu sais cela...
tu connais donc les noms, panthéons, alignements, arme, domaines, symbôles...c'est pas mal déjà

tchuss et à toto dans mon royaume glacé

Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:44

Enorme!! je me prépare une liste de derrière les fagots et je vais devenir incollable:
"regardez fiers compagnons! ce noble guerrier passablement aviné porte une marque marron foncé à l'arrière de son futal: c'est signe qu'il sert Trass Deufrin, le dieu du pinard frelaté!"
A plouche vieux LemKé! putain ça tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:15

Mon bon Kel'

J'ai lourdé hier 12 chiens maudits de Mordenkronenbourg qui vont porter chez toi directos un grimoire magique de Pigbi contenant le récit corrigé de ma jeunesse, tu sais l'époque où j'étais encore qu'un bitos ave peu de oilps autour des glaoui, un minable niveau 1 qui avait peur de son ombre. C'est vrai que cette époque me parait lointaine et irréelle, moi qui suit désormais Archimage Niveau 25, lançant des boules de feu quand je pète...Enfin bref, il faut bien un début à tout.

A la revoyure, collègue!

Signé: Corso "power overwhelming", empereur de Faerun (avec les DOM-TOM)
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 4:56

salut humble mortel [tremblement de terre parasysmique auréolé d'une lueur grisâtre, froide comme le cul d'un pendu]
tu es enfin archimage...très bien, il était temps: dès la prochaine tipar, le destin te mettra donc en face d'ennemis à ta tâche: le terrible roublard ultra puissant nommé boba feth!!! ah , tu te chies au gey, là, un ? t'as les lebou...y te colle un vieux critique pendant que tu pionces , y t'y rajoute une vieille attaque handicapante ( castration), tu peux plus incanter sans tes burnes...
bon tu me diras il te restera ton batonnet de jouissance multiple dit " double dong d'Irondick" pour te défendre...
bref

magnifique historique réactualisé à la lumière de tes connaissances sur ta noble régon...très fourni : je me dois néanmoins d'apporter quelques addendas, pour enrichir encore cette sombre histoire, mon jeune padawan.

1)d'abord" l'alliance des seigneurs" est un nom qui se murmure dans les hautes sphères, mais ce terme n'est pas officiel dans ta région, bien que tu en as entendu parlé comme des agents qui s'opposent par tous les moyens au Zentharim. Ceci est un peu flou pour l'homme du peuple. L'érudit que tu es connait un tout petit peu tout ceci et assez pour savoir que ce nom ne doit pas être prononcé de tous les côté: prudence donc! Surtout avec les espions zhentarim qui pullulent au Mitan.

2)autre chose, importante: tu dis que Valdez est + ou - allié à la fois aux Zhents et à Baine ...impossible que ces deux groupes ne travaillent ensemble aussi directement, autant l'un que l'autre ne sont pas du genre à partager. Tu as lu que Fzoul adore Baine, mais ceci n'est pas le cas de tous les zhents ( beaucoup adorent Cyric, son concurent) . je ne peux t'en dire plus mais il est impératif que tu transforme cet historique...Quelques prêtres de Baine peuvent être dans les rangs zhents de Valdez, mais ils ne se pas dominants. Tu peux envisager que Valdez a une alliance ouverte avec l'un des deux et une autre sous le manteau avec l'autre, à toi de voir. Celà ne change pas trop la scène entre toi et Valdez mais change un peu la donne. Je te laisse choisir cet aspect de Berdusk ,tant que tu tiens compte de cette donnée.


3) enfin , on ne peut concevoir que même partiellement, les routes commerciales soient amoindries entre le Cormyr et Eauprofonde: ceci implique trop d'éléments dans l'histoire de faerun pour que tu l'inclues là.
Ce que tu dois comprendre est que si cette route -là est une des plus protégée par les LB du cormyr et des aquafondiens. Les dragons pourpres débouleraient en force.Tu peux ceci dit ecrire que les Zhents convoitent cet route, et agissent sous le manteau. Encore une fois, tu sais que Sombrefort est une menace pour le Mitan et pur ces routes , mais pour le moment, tiens t'en au fait que cette citadelle est une sorte d'îlot mauvais , auquel s'ajoute le fief de Valdez, tout prêt d'un voisin Cormyr ( bon) et dans un pays assez indépendant, ( plutôt neutre). Ils s'en prennent aus routes secondaires avec succès

voilà humble mortel , la réalité telle qu'elle est ,Corso qui commence à prendre pied dans l'Aventure
puisse Mystra être avec toi

Kel' the grav'diggaz'
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 4:58

autre chose, essaye de coller ton fier guerrier d'Hawkmoon quand tu postes pour hadèd, c'est plus staïli

chuss'
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:47

ton verbe est mon ordre seigneur Kelem'. Dans ta grande sagesse cosmique pour une nouvelle résurgence païenne transcendentale, tu m'as ouvert les yeux (et autre chose aussi, j'ai du mal à m'assoir depuis quelques temps...); du coup, schbim! j'ai pondu de nouveau un historique à la lumière de tes remarques pleines de bon sens (zzziiippppp!). Du coup, le résultat donne un truc complétement glucose: De Mornay est en fait un Amish, mon grand-père Lotar un supporter du PSG et cette chienne de Lisbeth bosse dans un PMU...je te dis pas la profondeur du Background. Bref, je te le re-relourde dans ta boîte Il.eou et tu me dis ce que tu en penses, ö puissant dieu du Corned beef...

tchao Kéké!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 4:45

nickel rachel !!
aux petits ognons, ton p'tit backgrounf version 3.0: documenté avec les éléments géostratégique et tout: on sent effectivement la bonne DME qui ne te quitte pas, on sent que tu aimerais y être, à la tête de ces armées

bon on garde ce que tu propose pour les routes commerciales du sud...Et il était plus sage que tu conclues que Valdez a reculé devant le cormyr...

d'autre part, ton altercation avec Valdez remontant à l'automne 1371, soit il y a moins d'un an. on considère que tu n'a pas quitté la demeure de Djaël jusqu'à ton départ dans la caravane qui t'a amené à Eauprofonde pour vivre cette grande aventure des "fumées de Faerun" ( ou pour crever comme une demèr, égorgée par une femelle gobelin niv 1/2, destin farceur)...Bref tout ça pour dire qu'étant donné ton background, sitôt sorti de chez djaël, tu as littéralement rasé les murs de berdusk pour chopper la première caravane, tu n'as causé à personne par peur des espions Zhentarim: tu ne sais ps donc trop comment la situation évolue, dans le convoi tu es resté à l'écart des habitants du Mitan, tu as d'ailleurs préféré cotoyé des jolies nobles aquafondiennes ( chtoing)...Donc tu ne sais pas ce que ton Iriaebor devient .
bien sûr , maintenant , en relative sécurité à Eauprofonde, tu peux te renseigner...
tu t'es fait des ennemis bien dangereux, mon cher Corso, bien que je considère que c'est plus Valdez qui t'en veux que la Foi de Baine en entier ( sinon tu serais déjà arrivé dans le royaume de Kel'!)
je vais un peu réfléchir à la capacité politique et stratégique de ce Valdez pour évaluer ton niveau d'insécurité hors des murs d'Iriaebor, et évidemment je te le dirais PAS! héhéhé

continue à triper, fier aventurier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystra ( oliv only)   Mystra ( oliv only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystra ( oliv only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Faerun-
Sauter vers: