Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 11 Déc - 8:12

Salut puissant guerrier moscovien, parle en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 11 Déc - 8:34

Compétences de mercenaire : Bagarre, équitation, esquive, lancer, 3 compétences d’armes, 1 compétence représentant ta spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 11 Déc - 13:37

Yihaa! C'est parti pour du Hawkmoon de fou-furieux! J'ai pas trop le temps ce soir, je posterai plus en détails demain... Sache juste que je suis en train de créer mon perso: sa spécialité, comme je te l'ai dit, c'est l'arbalète. Je me demandais si c'était possible qu'il ait également un objet technologique qui pourrait s'apparenter à une arbalète, style un bracelet énergétique, ou un un lance grapin...Faut que je suce ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 11 Déc - 16:31

Que veux tu dire par un bracelet énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyMar 12 Déc - 12:42

Un bracelet qui balancerai des rayons énergétiques et collerait des méga-dammages...Je rêve ou c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyMar 12 Déc - 14:20

Ce n'est pas du tout jouable Laughing

Pour le lance grappin modéle brassard, je veux bien, faudra que tu justifie comment tu l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyJeu 14 Déc - 13:22

Bon, ça y est, j'ai avancé dans la création de mon perso, mais y'a eu pas mal de changement dans ce que je t'avais annoncé...Tout d'abord, petite question: on commence avec un % de départ dans le maniement des armes? si oui, de combien? ça doit dépendre des armes je présume...

Bon, pour les changements, voila le topo: je suis parti sur un Chypriote finalement: un mercenaire du nom de Krystos, avec un oeil en moins (oeil blanc avec une énorme balafre), le crane rasé et une sale gueule...Il est un peu plus grand que la normale (14 en TAI) et assez costaud (15 en FOR et 17 en CON). Pour le reste: 13 en DEX, 14 en POU, 10 en INT et ...09 en CHA. Niveau historique, c'est assez flou pour l'instant mais sache qu'il est originaire de l'ile de Kyprus. C'est un fils de pécheur, qui n'a pas connu sa mère. Son père fut tué en mer par des pirates turcs alors qu'il avait 8 ans; lui fut vendu en Turkia sur le marché à esclaves...J'ai imaginé ensuite l'histoir suivante, tu me dis si c'est plausible: il atterit à l'age de 11 ans, aprés une fuite éperdu en tant qu'esclave, dans un monastère de "religieux" en Grekia (des moines croyant au Dieu Unique...) qui l'élèvèrent pendant 7 ans.Il a d'ailleurs une énorme croix Chrétienne tatouée sur le torse, d'ou son nom...A 18 ans, le monastère fut attaqué par une troupe de pillard et réduit en cendres...Obligé de fuir, il trouva refuge chez le frère d'un des moines qui s'enfuit avec lui. Ce frère était un guerrier et lorsque le moine quitta son frère, il lui demanda de prendre soin de moi jusqu'à ce que je sois capable de me débrouiller tout seul...La suite, c'est 15 ans de vie de guerrier, à barouder à travers l'europe du tragique millénaire, vivant de mon maniement des armes.J'ai atteri en Germanie ces 3 dernières années, ou je loue mes services au plus offrant...
Voilou pour les grandes lignes!

Ah, je sens que tu pestes par mon classique changement de derniere minute...et oui que veux tu, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyJeu 14 Déc - 13:35

Pour les armes, j'avais déja mis le % de départ, relis mes messages:
Citation :
pour les compétences d’arme, choisissez les armes que vous voulez. Toutefois les armes courtes (dague, griffes de fer) ont une base de 25%, les armes longues une base de 15% et les armes à 2 mains une base de 5%. Pour les armes de distances : arbalètes (25% de base), armes de lancer (15%), arc ou armes technologiques (5%). Si vous voulez maïtriser une arme technologique, parlez m’en d’abord.
Pour le Backround de ton perso, ça me va tres bien. Seul souci, la religion du dieu unique et du christ ont disparu depuis longtemps. La religion prend une place moins importante dans Hawkmoon que dans notre moyen-age. Il existe 2 grandes religions en Europe, né du schisme du catholiscisme. L'Eglise du sincère repentir rejette livre, science, richesse et appelle à se mortifier. L'Eglise du vrai dieu , au contraire, appelle à profiter de la vie en jouissant et en utilisant la science. Krystos put tout à fait avoir été élevé par un monstère du sincère repentir. Mais il n'aura pas de croix!
Si tu le veux borgne, n'oublie pas de réduire tes compétences "observer" et "armes de distance" de moitié.

Pour le reste, c'est du tout bon! Simple détail: avec tes scores de TAI et FOR tu a +1d4 aux dégats. Si tu veux avoit +1d6, il faut que tu arrives à un score de 33 en additionnant ces caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyJeu 14 Déc - 14:01

OK pour tes infos. sorry pour les armes, j'avais oublié. Y'a pas moyen qu'l soit borgne et qu'il ait qd même 75% en arbalète?

Pour son Background, on oublie le séjour dans un monastère, je vais trouver autre chose...Pour la croix, et bien...cicatrice? crois de malte? je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyJeu 14 Déc - 14:09

Pour son oeil..., ben non, pas possible d'être un bon arbaletrier borgne. Je te propose un truc plus simple: son oeil blessé a été sauvé par un savant-sorcier mais il est resté décoloré (plus la cicatrice). C'est tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyVen 15 Déc - 14:57

Nickel! on fait comme ça: un oeil blanc, la classe!!
Bien évidemment, je ne le cache pas sous un bandeau, puisque j'y vois!

Bon, passons aux choses serieuses: les armes. J'ai pensé à l'arbalète et...le cimeterre à deux mains. C'est comme un espadon mais en lame recourbée, façon cimeterre. Bien évidemment, je le porte dans le dos...

Concernant son objet technologique, voila ce à quoi j'ai pensé: un bracelet en cuir avec une arbalète monté dessus qui se dépli sur simple pression, avec un carreau chargé...Bien évidemment, je dois rechargé les autres carreaux, c'est pas une arbalète automatique qd même...
J'ai aussi possibilité d'y fixer un petit module qui permet de tirer un carreau/grappin, relié à une corde trés fine qui se déroule sur une petite poulie. un peu comme batman Very Happy

En gros, ça permet de lancer une corde au bout d'un grappin.

Je sais que c'est beaucoup demandé, Ô maître, mais sache que c'est tout ce que je demande. Sache aussi que si tu refuses, Minantiper sera victime d'un bête chute d'escalier au prochain post, comme ça, plop! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suce ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyVen 15 Déc - 15:33

Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'ïle de Kyprus? (histoire, situation actuelle, Climat, etc...)
Merci master!
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptySam 16 Déc - 2:27

Pour ton arme technologique...
réalise d'abord que tu auras besoin de tes 2 mains pour t'en servir. Ensuite, l'arbalête sera lègére vu la peite taille de ton gadget. Ensuite, souviens-toi qu'il put être dangereux de se balader en permanence avec une arbalête chargé. Enfinn'oublie pas que les gadgets technologiques ont souvent des petits défauts...que j'inventerais!
Sinon ça va.

Pour Kyprus:
Le climat est sec et ensoleillé avec des hivers doux. Le pays est mntagneux et parsemés de ruines d'anciens châteaux. Des aigles gigantesques vivent aux cimes des rares forêts. Kypryus a peu de ressources naturelles homis la chasse, pêches et agriculture. La plupart des Kypriotes sont basanés (et quelques'uns blonds).
Politiquement, Kyprus appartient depuis des siècles à l'empire du milieu, autrement dit l'Espanya. Elle est dirigé par un conseil Espanyen situé à Nikosia. Par conséquent les immigrés Spanyars y sont nombreux. Malgré tout des vélléhités d'indépendances se font sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptySam 16 Déc - 6:47

Dans mon idée, l'arbalète est répliée sur elle-même lorsque je ne l'utilise pas. Lorsque je veux l'utiliser, je déclenche un mécanisme par une pression (avec l'autre main, OK) qui déploie alors les deux spatules en métal latérales qui permettent de tendre la corde. Une fente avec une cale permettent d'abriter un carreau en temps normal, quand l'arbalète se déploie, elle est prête à tirer le carreau. Lorsque ce dernier est tiré, je dois en remettre un moi-même et retendre la corde via un loquet que je ramène vers moi.

Quand elle serre de lance grappin, un module consistant en une mini poulie autour de laquelle une corde est enroulée (se terminant par un carreau-grappin) se fixe sous le bracelet.

Concernant mon Background, je retravaille dessus: Je suis né dans un village de pêcheurs de la côte est. Je fut élevé par mon oncle pêcheur, mes deux parents étant mort quand j'étais trés jeune. Je réfléchis à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptySam 16 Déc - 9:08

Citation :
Dans mon idée, l'arbalète est répliée sur elle-même lorsque je ne l'utilise pas. Lorsque je veux l'utiliser, je déclenche un mécanisme par une pression (avec l'autre main, OK) qui déploie alors les deux spatules en métal latérales qui permettent de tendre la corde. Une fente avec une cale permettent d'abriter un carreau en temps normal, quand l'arbalète se déploie, elle est prête à tirer le carreau. Lorsque ce dernier est tiré, je dois en remettre un moi-même et retendre la corde via un loquet que je ramène vers moi.
Ok pour le principe, mais dis moi quelle énergie miraculeuse fait tendre la corde directement quand tu déclenches le mécanisme? Tends-tu la corde à l'avance quand tu prépares l'arme? Ou ya-il une pile ou du gaz? Ou j'ai mal compris? Personellement je penche plutot pour la 1ere solution

Citation :
Quand elle serre de lance grappin, un module consistant en une mini poulie autour de laquelle une corde est enroulée (se terminant par un carreau-grappin) se fixe sous le bracelet.
Tu veux dire que l'arbalête ET le lance -grapppin peuvent etre en même temps sur ton gadget?
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptySam 16 Déc - 10:59

Non, non, tout est entièrement mécanique: quand j'appuie sur le bouton qui déploie l'arbalète, un système de contre-ressort tend la corde et l'arbalète est prêt à tirer.

Pour ta deuxième question, je ne peux bien évidemment pas tirer un carreau d'arbalète en même temps que j'utilises le lance grappin puisque c'est l'arbalète qui me sert à lancer le carreau-grappin. Le module consiste uniquement en une mini-poulie avec la corde enroulée autour.
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptySam 16 Déc - 15:15

Olive, ce n'est pas possible, car ce ne serait plus une arbalête mais une arme technologique nommée lance-bille. La caractéristique d'une arbalête, c'est que tu dois tendre la corde. Tu vas dire que je chipote, mais les règles sur les gadgets technologiques sont strictes. En outre, pourquoi, le système de contre-ressort ne servirait que le premier tir? Pourquoi t'emmerderais-tu à bander l'arbalête les fois suivante?
Moi je vois ça comme ça: tu pré-tends l'arbalête (style le matin en prenant ton petit dej) mais effectivement, après tu replis ton gadget et ton arbalête ne risque pas de tirer sans prevenir grace à un système de sécurité. Tu disposes sur toi d'un jeu de plusieurs cordes (pour éviter qu'elle s'abime à cause de la tension continue)
Fais pas chier et je t'accorde les dégats de l'arbalête moyenne plutot que légère (car cette dernière est vraiment pourri).

Donc en résumé:
Pour le 1er round de combat, tu peux tirer direct avec ton arme (je pars du principe qu'elle est prête à l'emploi en permanence). Après tu ne pourras tirer que tous les 2 rounds, le temps de recharger et bander)
Carac: Dégats: 2d4+2. Tu ignores 4 points d'armure. Portée: 60m
Avec le grappin: Portée 20m, dégats: 2d4 (2points d'armure ignorés). Jet de chance nécessaire pour t'aggripper quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyDim 17 Déc - 3:35

Ben c'est exactement ça que je voulais!!! tu as décrit le système auquel je pensais! Ca me convient parfaitement.
Peux tu me dire rapidement le matos dont je dispose au départ, notamment les armures et leurs protections?
Pour les armes, je pensais à un cimeterre à deux mains , 2 dagues recourbées, une arbalète (moyenne ou lourde, j'hésite...) et mon bracelet.
Je te scan ma feuille de perso ad'hui pour que tu vois les compétences. J'ai de plus remodifier mes carac:

FOR 16
CON 17
TAI 15
INT 10
POU 12
DEX 13
CHA 08

J'ai 33 ans (comme le christ). Pour la taill et le poids, peux tu me dire les fourchettes avec 15 en TAI?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyDim 17 Déc - 12:21

Citation :
Peux tu me dire rapidement le matos dont je dispose au départ, notamment les armures et leurs protections?
Ca dépend du malus que tu acceptes d'avir à toutes tes compétences physiques et de perception: 0%? 10%? 25%?
Citation :
Pour les armes, je pensais à un cimeterre à deux mains , 2 dagues recourbées, une arbalète (moyenne ou lourde, j'hésite...) et mon bracelet.
Ok
Citation :
Je te scan ma feuille de perso ad'hui pour que tu vois les compétences. J'ai de plus remodifier mes carac:
Ok je te donne mon avis dans un prochain post.

Citation :
FOR 16
CON 17
TAI 15
INT 10
POU 12
DEX 13
CHA 08
Tu es sur de ton coup? C'est en FOR+TAI que tu dois atteindre 33 pour avoir+1d6 aux dégats.

Citation :
J'ai 33 ans (comme le christ). Pour la taill et le poids, peux tu me dire les fourchettes avec 15 en TAI?
Taille: 185-190cm, poids: 59-136kg. Mais tu voudras peut-être chager (hé,hé)
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyDim 17 Déc - 14:20

j'avais oublié le coup du bonus aux dommages...effectivement, il serait intéressant d'inverser la CON et la TAI...Et pour les points de vie? Je suppose que c'est la somme de la CON et la TAI? donc, ça ne changerait pas fondamentalement grand chose. Peux tu me confirmer ce point?

Pour l'armure, j'avais dans l'idée une armure de cuir, qui je pense ne doit pas donner beaucoup de malus aux actions physqiues.

Mon scanner étant mort, je te donne rapidos le score dans mes compétences:
-observer 60%
-ecouter 75%
-equitation 50%
-esquive 60%
-grimper 70%
-lancer 60%
-natation 60%
-navigation 30%
-sauter 60%
-se cacher 40%
-bagarre 75%
-lutte 55%
-arbalète 75%
-cimeterre 75%
-dague 41%

les autres compétences sont au niveau de base
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 18 Déc - 3:35

Pour tes compétences, pas de soucis. Il y a quand même une compétence sympa que tu pourrais prendre : Medecine rudimentaire. Ca te permet de survivre plus longtemps. Mais tu fais comme tu veux.

Pour ton équipement, les temps sont durs, et tu as tendance à gaspiller ton argent.Tu commences donc avec :
Ton cimeterre à 2 mains (dégats 2d8)et tes deux dagues (dégats 1d4+2). Mais tu les a depuis 20 ans et malgré plusieurs réparations, tes armes se fendillent. Bref elles sont abîmées et se briseront sur une maladresse ou un trop grand choc. Il faudra que tu les fasses entièrement consolider un jour ou l’autre (à toi de voir) par un bon armurier. Pour ton arbalète, tu commences sans. A toi d’en acheter une plus tard. En revanche ton gadget est en bon état (tu viens de le faire entretenir par un savant-sorcier germain). Tu disposes de 20 carreaux, 2 grappins, 2 cordes d’aciers (pour la poulie). Inutile de dire que tous ces accessoires doivent être élaborés spécialement pour ton arme, et que cela te coûte cher. (c’est d’ailleurs pour couvrir le prix du savant-sorcier que tu as du vendre ton autre arbalète). Sinon, ton gadget a d’ailleurs un défaut : par temps de pluie, les fils se détendent et il est plus difficile de s’en servir (-10% au toucher). Sinon, tu as un sac à dos et 2 lots de vêtements, et une armure de cuir (protection :1d6-1, pas d’encombrement).
Et il te reste…0 souverains d’argent, voili voilou ! Tu commences l’aventure sans un radis, avec juste une miche de pain au fond de ton sac. Il va te falloir vite trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 18 Déc - 5:39

et pour la TAI et CON? j'inverse? comment se calculent les pts de vie? quel poids et quelle taille avec 17 en TAI?
Thanks,
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyMar 19 Déc - 2:03

Si t'inverse TAI et CON ça ne change rien pour tes points de vie, qui sont égaux à la moitié de la somme de ta TA*µI et ta CON: (CON+TAI)/2. Arrondis au supérieur, soit 16pv

Pour ta taille, tu mesures entre1m95 et 2m (c'est grand!). Pour ton poids, c'est toi qui voit (dans les 100kg je pense, peut-être même plus vu ta force)
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 8 Jan - 13:54

KRYSTOS

2m 03 pour 110 kg de muscles. Crâne rasé, oeil droit marron, oeil gauche blanc/gris. Cicatrice barrant l'oeil gauche, du haut du front jusqu'à la joue. Sur le torse, une énorme croix de malte noire est tatouée (j'espère que ça n'a pas de signification...si oui, alors laisse tomber). habillé d'un pantalon en cuir marron, d'un plastron en cuir noir, élimé et usé, et d'une paire de bottes de cuir noires. Il porte généralement une gigantesque toge grise qui le recouvre.
Dans son dos, un énorme cimeterre à 2 mains; à son poignet droit, un curieux mécanisme ... il porte également un sac de voyage en bandoulière, qui ne contient pas grand chose pour l'instant!

FO 16
CON 15
TAI 17
INT 10
POU 12
DEX 13
CHA 08

16 points de vie; +1d6 aux dégâts

-observer 60%
-ecouter 75%
-equitation 50%
-esquive 60%
-grimper 70%
-lancer 60%
-natation 60%
-navigation 30%
-sauter 60%
-bagarre 75%
-lutte 55%
-arbalète 75%
-cimeterre 75%
-dague 41%
-médecine rudimentaire 50%

Voila pour sa feuille définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) EmptyLun 8 Jan - 13:55

Je réfléchis à son historique...(y'a encore des points de détails que je veux préciser...) et je le poste mardi/mercredi...promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: