Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 11 Déc - 8:13

Salut guerrier de l'ombre, parle ici en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 11 Déc - 8:30

Compétences de tueur à gage : déguisement, déplacement silencieux, grimper, lancer, potions, se cacher, 2 compétences d’arme, 1 autre compétence représentant ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:25

OK ! J'ai du temps, donc j'en profite pour tout te poster, master.
En plus, chaque fois que j'ouvre le forum, je vois que ça s'active chez les 2 autres, alors, à mon tour.

Je te balance l'historique, le physique et les carac...
Pour l'historique, il me faudrait juste quelques noms de ville d'Hyspanie, stp.

Historique

Luz Federico Soya est né il y a 31 ans d'un père prélat (il était considéré comme un très saint homme et voué à de très hauts postes) de l'église du sincère repentir et la fille d'un noble castillan.
Le prêtre a été banni de l'église (il se pendra qques jours plus tard) et ma mère a été brûlé vive en tant que serviteur du malin et acte de sorcellerie.
L'église n'était pas au courant de ma naissance mais ma nourrice a pris peur à la mort de ma mère et le rapporta à son confesseur qui bien évidemment en parla aux autorités religieuses. Celles-ci vinrent me récupérer chez la nourrice et quand ils virent sur mon épaule droite la marque du pêché (une tâche de vin en forme de scorpion), ils me condamnèrent (encore nourrisson d'à peine qques jours) à mourir noyer : pour laver le pêché par les eaux du fleuve.
Ne voulant pas officier eux-même, ils envoyèrent 3 hommes de main pour accomplir cette tâche ; ma vie ce serait arrêtée là, sans compter l'intervention de mon grand-père maternel qui tua les 3 larbins et me ramena dans son petit château castillan où il m'éleva pendant une vingtaine d'années.
Durant ces 20 ans, il m'éleva tel son propore fils à une exception près ; pour tous les gens du château et autres habitués, je n'étais qu'un vulgaire page. C'est lui qui m'appris à me battre, à monter à cheval, à savoir me conduire en société....

A sa mort, je quitte le domaine, commence une carrière de mercenaire puis m'oriente très rapidement vers celle plus lucrative de tueur à gages : l'argent n'a jamais été ma motivation... En fait, ce sont souvent des gens hauts placés, qui ont des moyens, qui font appel aux gens comme moi, pour éliminer d'autres personnes de la même société.
Pour moi, c'était un moyen de me venger de cette église et de cette noblesse corrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:34

Toujours un petit peu d'historique :

j'ai officié pendant une petite dizaine d'année en Hyspanie où je me suis forgé une "bonne" réputation chez les gens riches (et leur femme) mais aussi auprès de l'église et du petit peuple : on me connaît là-bas sous le nom du "Scorpion".

Ma haine de l'église ne cesse de grandir au fur et à mesure que la puissance et l'influence de celle-ci ne cessent de croître.

Ayant été trahi par un employeur qui voulait, à la fois, se débarasser d'un noble concurrent et bien se faire voir de l'église en me dénonçant ; ayant frôler la mort de très prêt, je décide de quitter mon pays et de voyager vers le nord. Je traverse un bout de Camargue, de la Francie et attéris en Allemanie...

Ici débute mes nouvelles aventures.


Et c'est à toi de t'y coller, mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:38

Description physique sommaire :

comme tu as pu le voir sur la BD dont je m'inspire :


un homme d'une trentaine d'année (31 ans exactement).

1m82 pour 73 kg (bien gauller mais pas tout en muscle : plutôt genre très vif)
yeux noirs - brun (foncé)...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:48

Toutes les carac.

Force : 14
Constitution : 13
Taille : 13
Intelligence : 12
Pouvoir : 8
Dextérité : 17
Charisme : 15


Compétences (je ne mets que celle qui ne sont pas de base) :

Séduction : 55
Etiquette : 35
Baratin : 34
Observer : 30
Crocheter : 55
Déguisement : 40
Déplacement silencieux : 70
Esquive : 70
Grimper : 50
Lancer : 75
Potions : 40
Se cacher : 40
Epée : 75
Dague : 65
Lance-feu : 20


Mon équipement :
une armure de cuir - une rapière (avec une garde en forme de scorpion) - une dague - 2 poignards de lancer - une bonne paire de bottes - une cape sombre - des vêtements (d'intérieur) de noble mineur - matériel de crochetage - corde plus grappin - différentes herbes (à voir ensemble)...

1 dose de cyanure ; 1 de belladonne et 1 de venin de vipère.

pas de cheval.


J'ai une petite requête à te faire : peux-tu me permettre d'avoir poison comme compétence sup. (sans lancer ces foutus dés) ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:54

Ton historique est très bien. Cela dit, l'Eglise du sincère repentir ne combat pas le malin, mais la science (qu'elle confond avec la magie), la culture, la joie, le plaisir, l'art. Il vaut mieux que ton père soit accusé par un condisciple jaloux de pratique scientifiques. Il peut même avoir prétendu que tu es né de procréation assisté ou autre pratique biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 3:58

C'est pas d'avoir fricotter avec le malin dont on l'accuse ; c'est d'être prélat et d'avoir eu des relations charnelles avec une femme (ce qui est, comme tu le sais, absolument interdit).

Après pour ma mère, les raisons de la brûler, ils s'en foutaient un peu, tant qu'elle brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 5:30

Comprend bien que l'Eglise du Sincère repentir n'est pas l'Eglise catholique, même si elle en est issue. Les grands interdits sont: Science,culture, arts, joie, bonheur. Ce n'est plus tellement les septs pêchés capitaux. Si un prêtre a un enfant, peu importe tant qu'il n'y prends pas de plaisir et se flagelle.

Pour le poison, ce n'est pas une compétence mais un secret technologique te permettant de concevoir des poisons chimiques.
Comme je suis sympa, je t'offre graos le secret technologique "Poison" ainsi qu'un laboratoire primaire (des cornues et qques filtres) te permettant d'utiliser ta compétence "potion"
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 5:34

ai bien compris pour l'église ; de toute manière, je ne les aime pas du tout... serais limite capable d'en tuer rien que pour le plaisir...


gracie mille pour le poison.... dans ce cas, je vire les points que je m'étais collé en lance-feu et les mets dans poison...

cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 5:50

juste une dernière petite question : je commence à combien en secret technologique poison ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 8:49

Je t'expliquerai pur poison, ce n'est pas une compétence, tu auras jute besoin de potion. En revanche tu seras limité par ton intelligence à des poisons de complexité1
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyLun 18 Déc - 15:28

je veux bien que tu m'explique tout pour poison, potion...

mais aussi ce que tu me conseilles de faire pour médecine rudimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyJeu 21 Déc - 8:30

Pour les poisons chimiques c'est vraiment compliqué, faudra qu'on en parle. de toute façon tu n'as pas les moyens d'en concevoir pour le moment.

Pour medcine rudimentaire, met les points que tu veux.

Pour potions, j'y réfléchis, tu commenceras avec des beaumes de soins et des drogues de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyJeu 28 Déc - 3:59

bon, j'y retourne.

j'ai bien reçu les feuilles ; effectivement, je pense que c'est yahoo qui ne veut pas les mettre en pièces jointes ; mais ça n'a pas posé de problème cette fois.

comme prévu, j'ai revu un peu les compétences et je te les redonne :

séduction : 50
étiquette : 30
baratin : 30
crocheter : 50
déguisement : 40
déplacement silencieux : 70
esquive : 70
grimper : 50
lancer : 75
médecine rudimentaire : 49
potions : 50
se cacher : 50
épée : 75
dague : 75

et voilà, tu sais tout.

peux-tu me parler de secret technologique (poisons), stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyVen 29 Déc - 4:29

Comme je te l'ai déja dit, faudra mieux qu'on en parle avec le bouquin sous les yeux. Pour concevoir des poisons il te faut un labo, des composants chers, du temps et plusieurs jets de potion.

Ton personnage est bien sympa: Je t'offre d'ailleurs en bonus ton ancien score de 20% en lance-feu, pour compenser des avantages matériels qu'on eut les autres (mais ne leur en parle pas stp)
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyVen 29 Déc - 4:34

merci beaucoup... c'est Noël avant l'heure santa rendeer lol!

ok pour discuter de tout ça de visu... peut-être aurons-nous du temps demain...

j'arriverai à la gare de Bordeaux vers 18H

à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptySam 30 Déc - 4:38

j'ai une idée, Clem'

par rapport à mes carac'...

si tu penses que ça serait mieux que j'ai un peu plus en INT, je peux baisser d'1 point mon CHA et d'1 ma taille ou ma CON (un des 2, histoire que ça n'interfère pas sur le bonus aux dégâts, ni sur mes PV)...

ça ferait donc : INT 14, CHA 14, TAI ou CON 13


Tu en penses quoi ?
c'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptySam 30 Déc - 8:16

Pas de problemes. Tu veux concevoir plus de poisons c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyMar 2 Jan - 7:19

OK !
Donc, je ne touche plus à rien. Je laisse les carac' comme au début.

Dis-moi si tu as besoin d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyVen 5 Jan - 5:52

Parlons un peu de ta vie en Germanie. Voici peu, tu as été contacté par Vikior Mecher, chef du contre espionnage du Duc Han l'ancien. Il t'a proposé dentrer au service exclusif du Duc, pour une durée d'un an "pour commencer". Tu serais logé, nourri (assez frustement), et payé (1000 souverains par mois). Evidemment, tu seras son protégé. Les bons assassins manquenten Germanie, car les chevaliers génétiques détestent ce genre de pratiques.
Si tu acceptes tu auras une entrevue avec le Duc.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyVen 5 Jan - 9:04

Histoire de Luz Federico S

Né il y a environ 31 ans dans la capitale Madreid, j'étais déjà voué à la mort.
Fruit de l'amour interdit entre un prêtre (voué aux plus hautes distinctions) de l'Eglise du Sincère Repentir et d'une jeune fille issue de la noblesse, la mort était mon seul destin.

Ma mère, lorsque leur amour s'ébruita, fut condamner au bûcher et mon père fut excommunié ; une semaine plus tard, il se pendait dans la chambre miteuse d'une auberge où il s'était réfugié (n'ayant plus sa place au sein de son Eglise).

Ma nourrice, par peur de l'Eglise, a dévoilé aux serviteurs de l'Eglise le secret de ma naissance ; fruit du pêché, je devais mourir.
L'Eglise embauche alors 3 sbires pour accomplir cette sale besogne. Il me retrouve (sur les indications de ma nourrice) et sorte de la ville pour me noyer dans la première rivière de campagne venue.

Heureusement, survint mon grand-père (père de ma mère) : il ne voyait pas les agissements de l'Eglise d'un bon oeil et après avoir perdu son unique fille, il était hors de question qu'il perde alors le seul membre de sa descendance.
Il occit les sbires et me ramena dans son petit château de campagne.

Commencent alors 20 années de bonheur : sous couvert d'être un jeune serviteur, il m'éleva comme un fils et ce n'est quasiment qu'à lui que je dois mon éducation, mon maniement des armes, mes bonnes manières...

A sa mort, alors âgé d'une 20aine d'années, je décide de me prendre en mains et vu que j'étais voué à côtoyer la mort, j'en ai fait mon métier.

Evoluant assez facilement au milieu de la noblesse, c'est là que j'ai commencé à officier (tel un prêtre). J'étais assez efficace, discret mais surtout digne de confiance, terminant toujours ce pourquoi on m'avait payé.
Je me suis fait une petite réputation à Madreid, travaillant même pour des membres de l'Eglise convoitant le poste ou le pouvoir d'être autre membre ; dans ces moments, je travaillais souvent pour le plaisir.
Mon excès de zèle me valut d'être pourchassé et ayant frôler l'arrestation et l'exécution je me décide enfin à quitter la capitale et aller vendre mes services ailleurs.
Je suis alors âgé de 25 ans.

Je quitte Madreid et commence à voyager en Espanyia puis en Francie, un petit peu en Camargue et continuant à remonter je me suis vite retrouvé en Germanie.
Âgé alors de 29 ans, j'ai eu envie de me poser un peu et j'ai recommencé à travailler dans ce pays et à me refaire une petite réputation.

Personne ne connaît mon véritable nom. Je fréquente la noblesse sous le nom d'Armano Catalano (jeune noble d'Espanyia venu découvrir la Germanie). Pour mon travail, on me connaît sous le surnom du "Scorpion" : je m'en suis fait tatoué un noir sur l'épaule droite et le pommeau de ma rapière en représente un aussi...

Je suis âgé de 31 ans et je viens d'être contacté par Vikior Mecher.
La proposition me tente surtout que j'ai envie d'enfin pouvoir me confectionner un petit laboratoire.
J'accepte donc de rencontrer le Duc Han et pourquoi pas d'entrer à son service.

Le reste de l'histoire reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyVen 5 Jan - 9:05

juste une petite question sur certaines de mes possessions.

Qu'ai-je comme herbes et drogues en ma possession pour démarrer cette grande aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyDim 7 Jan - 5:12

Tu les auras avant 15h, assassin
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) EmptyDim 7 Jan - 6:54

Voilà ce que je te propose:
Engourdissement : perte de POU de la valeur de la VIR. Les doses ont une VIR de 5 cumulatives. 10 doses. Liquide injectable. Durée standard des potions
Somnifères : provoquent le sommeil en 1d6x5 minutes pour 1d6 heures. VIR 15. Si succès du jet de résistances, tous les jets se font à -20% en raison de la somnolence. 2 doses
Baume de soin : accélère la guérison (1d3 pv récupéré en 1 jour) sur une blessure, avec du repos. 4 doses
Sédatif : réduit de 10 % des malus dus à une douleur. Durée standard des potions. Poudre à ingérer. Agit en ½ heure. 2 doses

Je précise que c'est avec ses potions que tu commenceras l'aventure oficielle, inutile de chercher à en avoir plus durant l'intro :p
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Miguel/Olive (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: