Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment que ça fonctionne?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment que ça fonctionne?.... Empty
MessageSujet: Comment que ça fonctionne?....   Comment que ça fonctionne?.... EmptyLun 31 Juil - 1:46

Bon, c'est de nouveau Skippou...

Merci à toi Minantiper, pour ce travail rondement mené. Je saurais m'en souvenir lors de l'attribution des PA. Bien! Alors maintenant, ils vont m'ouvrir grandement leurs mirettes et ils vont lire attentivement ce qui va suivre...bref, c'est pas le moment de me coller un "111" à votre jet d'informatique (spécialité: forum)

Un sujet "partie en ligne" a été crée, c'est donc à cet endroit là que ça va charder. Voila comment je conçois le rade:
- 1 sujet: "Silence, ça tourne!..." dans lequel se dérouleront les parties albino
- 1 sujet: "Chez Mac Gerbal..." dans lequel seront postés tous les messages persos à destination de Niockmamouth pig
- 1 sujet: "Au labo infernal..." dans lequel seront postés tous les messages persos à destination de Minantiper Twisted Evil
- 1 sujet: "Dans la salle d'entraînement..."dans lequel seront postés tous les messages persos à destination de Pandantagl' Evil or Very Mad

Ils ont des questions? non? bon...
Comme d'hab, tout ce qui n'a pas rapport avec le scénar' sera collé dans le topic correspondant: lâchage en règle, discu sur les règles, Minantiper a-t-elle ses règles...bref tout ce qui tourne autour du jeu en ligne.

Voila pour l'organisation du raffiot. Pour ce qui est du début de la partie, vu que je me barre en vacances dans 3 jours, on enverra la ganzou à mon retour, à savoir le 17/08. D'ici là, on aura peaufiner les perso, les règles et toute la sainte tringlerie!
yihhaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment que ça fonctionne?.... Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne?....   Comment que ça fonctionne?.... EmptyLun 31 Juil - 8:44

Je crois que Pandantgl' a un stage "boucherie" au Liban la mi d'aout, on commencera fin aout.

Sinon ca me semble parfait maitre Skippou...une ptite pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment que ça fonctionne?.... Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne?....   Comment que ça fonctionne?.... EmptyLun 31 Juil - 9:42

Rendez vous dans ton labo infernal (section roleplay) pour ces petites commodités ma bonne Minantiper...nous discuterons notamment de ta récompense de ta dernière mission, si tu sais te montrer adroite... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment que ça fonctionne?.... Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne?....   Comment que ça fonctionne?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment que ça fonctionne?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Le bonjour du patron-
Sauter vers: