Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de L5A

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Discussions autour de L5A Empty
MessageSujet: Discussions autour de L5A   Discussions autour de L5A EmptyMer 5 Mar - 22:18

Salut les poteaux! Je met 1 petite pose ds Hawkmoon car j’ai bocou de boulot en ce moment et je travaille pas mal L5A. Mais je v qd même vous mettre à contribution.

Pour le prochain scénar de L5A j’aurais besoin que vous vous fassiez des rôles secondaire. Plutôt que de vous les imposer je préfère vous les laissez créer, sous mes conseils bien sur. Sachez aussi que lorsque la partie du scénar ou vous les aurez joué sera fini je les jouerai comme PNJ, en gardant leur personnalité. Pour cela rdv dans vos sections respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Discussions autour de L5A Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de L5A   Discussions autour de L5A EmptyMar 23 Déc - 12:58

J'ai pensé à quelques règles optionnelles pour L5A, vous allez me dire ce que vous en pensez:
-lorsque vous combattez à mains nues ou avec une arme peu létal (style un baton) vous avez l possibilité de faire des dégats non létaux (qui fonctionneront comme la fatigue à D&D3)
-je suis toujours énervé par le peu d'efficacité des armures, alors que les monstres ont eux une armure qui se retranchent des dégats. Désormais, chaque valeur d'armure, en plus d'augmenter le ND pour être touché, se réduira des dégats (donc 5 pour une armure légère et 10 pour une armure lourde). Vous aurez la possibilité d'annuler ce bonus sur un adversaire pourvu d'une armure en sacrifiant 2 augmentations (voir une seule si l'armure est vraiment tres réduite). Pour compenser ce net avantage, je vous retire l'avantage "grande destinée" (que je vous avez accorder pour vous permettre de vivre plus longtemps, mais que j'ai un peu de mal à gérer).
-je suis aussi énervé par le peu d'efficacité des katanas comme arme, alors que c'est tout de même une arme fabuleuse. Pour le remonter un peu, je considère que lorsque vous combattez au katana, vous pouvez rajouter à votre ND pour être touché votre niveau en kenjutsu, pour symboliser les parades et la rapidité d'une telle arme. Ce bonus ne s'applique qu'en escarmouche ( pas pour les duels).
-Tessen (éventail de guerre): si vous combattez avec, vous bénéficier aussi d'un tel bonus.
-jet de compétence ou d'opposition: chaque tranche de 20 points supérieur au jet vous donne une augmentation gratuite. Cette dernière règle sera à évaluer à l'usage.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
 
Discussions autour de L5A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Pierrot/Olive
» Discussions Clem/Olive
» Discussions Miguel/Olive (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: La légende des cinq anneaux-
Sauter vers: