Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les acolytes (Mig et Olive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Les acolytes (Mig et Olive) Empty
MessageSujet: Les acolytes (Mig et Olive)   Les acolytes (Mig et Olive) EmptyMer 5 Mar - 22:19

Les gars j’aurais besoin que vous vous créiez 2 comparses débrouillards et qui n’ont pas froid aux yeux, à savoir les acolytes du magistrat d’émeraude Hida Tomoe. Rassurez-vous il ne s’agit pas de jouer les grattes-papiers ou les gardes du corps, elle a des serviteurs pour ça. Non il s’agit plutôt d’hommes de confiance, qu’elle envoie enquêter à sa place ou pour des missions qui nécessitent ruse et savoir-faire, style aller trouver des indices dans la demeure d’un daymio ou arrêter une petite bande de brigands. Je ne sais pas si vous voyez le style, mais ça s’écarte un peu des archétypes Rokugani.
Ce serait bien si vous jouiez un shugenja et un bushi, mais n’hésitez à prendre qques libertés, vous ne jouez pas à priori de vrais samourais.

Alors comme duo je vous propose :
-deux vrais samourais de bas rang, pas très honorables (vous faites les sales missions à la place de votre magistrat). Dans ce cas il serait plus logique que vous soyez du clan de la grue (La magistrature vous a alors confié à Tomoe) ou du crabe (Tomoe vous a alors recruté parmi ses connaissances)
-2 ronins de clans qui ont fui leurs clans respectifs pour des raisons honorables (style vous avez refusé le seppuku après avoir assommé votre capitaine qui martyrisait ses hommes). Dans ce cas, on peut dire que Tomoe vous a offert une chance de vous refaire une respectabilité. Evidemment vous aurez de faux noms.
-2 vrais rônins, qui ont vu une bonne occasion d’avoir une vie plus douce. Dans ce cas, le bushi pourra avoir développé ses propres techniques, et le shugenja ses propres prières aux kamis.
Pour ces 2 derniers cas vous serez sûrement des ronins qui ont croisé Tomoe par hasard, et qui lui ont prouvé leur valeur.
Dans tous les cas vous serez tous les 2 fidèles à Tomoe, débrouillards et pas trop honorables pour pouvoir faire le sale boulot (1-2 en honneur). Vous serez assez puissants (comme vos persos actuels) quelque que soit vos origines.
Parmi vos compétences, vous devrez avoir quelques compétences martiales, de renseignement, de discrétion et au moins 1 en droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
 
Les acolytes (Mig et Olive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Clem/Olive
» Discussions Pierrot/Olive
» Château de Shiba Samanosuke (Olive Only)
» Discussions Miguel/Olive (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: La légende des cinq anneaux-
Sauter vers: