Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Création de persos   Création de persos EmptyVen 9 Oct - 4:25

Cher runners bonsoirs!

Ce topic nous permettra de discuter des differentes questions concernant la création de perso.

N'hésitez pas à crer d'autres topics hein?
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptySam 17 Oct - 17:59

Notre ami grand dragon étant très occuppé, je me propose de lire ces quelques pages sur la métahumanité:
http://shadowrun.fr/wiki/Humain
http://shadowrun.fr/wiki/Elfe
http://shadowrun.fr/wiki/Nain
http://shadowrun.fr/wiki/Ork
http://shadowrun.fr/wiki/Troll


Plus prosaiquement, vous pouvez lire le texte si dessous. C'est du copié collé donc c'est assez moche.
Quelques explications:
-les PC ne sont pas des youyous de communistes, mais le coût en points de création de chaque race.
-Les scores des caracs donne le minimum, suivi du maximum. Le chiffre entre parenthèse est le score maximum augmenté (atteignable par cybernétique ou magie). Un humain a donc une force minimale de 1, de maximum de 6, voir 9 en maximum augmenté. A la création, tout le monde commence avec le score minimal de sa race, puis dépense des PC pour monter ses caracs.
-les mages et adeptes ont une autre carac de magie (de 1 à 6) à la création
-tout le monde commence avec une essence de 6, qui baisse avec les implants cybernétique. Si elle baisse, la magie baisse également (dommage pour les mages)



HUMAINS (0 Pc)
Homo sapiens sapiens
Les humains représentent toujours la majorité de la population mondiale. Ils sont la norme.

Attributs physiques Attributs Mentaux Spécial
CONstitution 1/6 (9) CHArisme 1/6 (9) Initiative* 2/12 (18)
AGIlité 1/6 (9) INTuition 1/6 (9) Chance 2/7 (10)
REAction 1/6 (9) LOGique 1/6 (9)
FORce 1/6 (9) VOLonté 1/6 (9) *REA+INT







ORK (20 Pc)
Homo sapiens robustus
L'Ork, est un métatype (une sous-espèce de la métahumanité) apparu pour la première fois lors de la Gobelinisation, le 30 avril 2021.
Les Orks sont de taille légèrement supérieure à celles des Humains (d'environ 15 centimètres), mais conservent des proportions identiques, même s'ils sont bien plus solidement charpentés (ils pèsent dans les 130kg en moyenne, soit 50 de plus que les Humains). Ils ont des canines proéminentes, en particulier celles de la mâchoire inférieure, qui s'apparentent à des défenses de sanglier. Leurs lèvres sont le plus souvent fines et leur nez, au contraire, large. Leurs oreilles sont pointues, bien que moins longues que celles des Elfes. Leur couleur de peau varie de bronzée à noire.
Ils ont une capacité de vision nocturne naturelle identique à celle des Elfes.
Leur espérance de vie semble se situer aux alentours de 40 ans, puisque très peu des Orks apparus lors de la première Gobelinisation sont encore en vie. Il faut cependant remarquer que comme une très grande majorité des Orks a vécu, jusqu'à présent, dans des conditions économiques et sociales très défavorisées, leur espérance de vie pourrait s'avérer supérieure à l'avenir.
Les Orks se reproduisent à une bien plus grande vitesse que les autres métahumains puisqu'ils atteignent leur maturité sexuelle dès l'âge de 10 ans, que la durée de gestation est de 6 mois seulement et que les grossesses multiples sont la norme (entre 4 et 8 enfants en moyenne, même si la mortalité infantile est forte à cause de leurs conditions de vie).
Étant beaucoup plus nombreux que les autres métahumains (hormis les Humains), ayant des traits physiques plus grossiers que les Elfes et les Humains et n'étant pas aussi impressionnants que les Trolls, les Orks sont la cible numéro un du racisme à travers le monde, même 40 ans après la Gobelinisation. Ils ont de ce fait beaucoup de difficultés à trouver un emploi ou un logement décent et vivent donc la plupart du temps dans les zones les plus défavorisées.


Attributs physiques Attributs Mentaux Spécial
CONstitution 4/9 (13) CHArisme 1/5 (7) Initiative* 2/12 (18)
AGIlité 1/6 (9) INTuition 1/6 (9) Chance 1/6 (9)
REAction 1/6 (9) LOGique 1/5 (7)
FORce 3/8 (12) VOLonté 1/6 (9) *REA+INT
Capacités:Vision nocturne





NAIN (25 Pc)
Homo sapiens pumillonis
Le Nain, est un métatype (une sous-espèce de la métahumanité) apparu pour la première fois lors de la vague d'EGI de 2011.
Les Nains mesurent en moyenne 1,20m, et sont très solidement charpentés (en moyenne 55 kg). Ils ont des jambes courtes par rapport à leur corps, ce qui en fait de mauvais coureurs. Leur pilosité faciale est en générale abondante chez les hommes. Leur nez est large et leurs oreilles sont pointues, bien que moins longues que celles des Elfes. Leur couleur de peau varie de blanche à noire.
Ils ont une capacité de vision thermographique naturelle identique à celle des Trolls. +2 dés aux tests de Constitution pour résister aux maladies et toxines.
Leur espérance de vie semble se situer aux alentours de 150 ans, bien qu'aucun nain ne soit pour l'instant mort de vieillesse. De plus, ils semblent vieillir prématurément, ayant des rides et de la barbe de manière précoce. Ils semblent de plus munis de défenses immunitaires très performantes et tombent rarement malade.
Les Nains se reproduisent comme les humains.
Étant d'une certaine façon déjà présents avant l'Éveil, les nains ont été globalement bien acceptés par les humains. Leur taille leur pose tout de même de nombreux problèmes d'utilisation des outils prévus pour des humains, ce qui les oblige en permanence à faire adapter leur matériel à leur taille.


Attributs physiques Attributs Mentaux Spécial
CONstitution 2/7 (10) CHArisme 1/6 (9) Initiative* 2/11 (16)
AGIlité 1/6 (9) INTuition 1/6 (9) Chance 1/6 (9)
REAction 1/5 (7) LOGique 1/6 (9)
FORce 3/8 (12) VOLonté 2/7 (10) *REA+INT
Capacité: vision thermographique, +2d pour résister aux poisons et toxines








ELFE (30 Pc)
Homo sapiens nobilis
L'elfe, est un métatype (sous-espèce de la métahumanité) apparu, lors du Sixième Monde, avec les premiers cas d'Expression Génétique Inexpliquée en 2011.
Les elfes sont en moyenne plus grands que les humains (d'environ 15 centimètres), et sont également en général moins fortement charpentés, bien que tout aussi résistants. Leur caractéristique la plus remarquable est la forme pointue de leurs oreilles. Leur couleur de peau varie autant que celle des humains. Comme les orks, les elfes sont dotés de photorécepteurs rétiniens plus sensibles et en plus grand nombre qui leurs permettent d'avoir une bonne vision nocturne.
Les expériences sur le métabolisme elfique ont montré que l'espérance de vie des elfes est de plusieurs centaines d'années. On trouve même des mutations génétiques inexpliquées chez les plus puissants magiciens elfiques qui leur confère une espérance de vie supérieure : on appelle ces êtres exceptionnels des elfes immortels.
Les elfes ont la plus longue période de gestation tous les métahumains : leur grossesse dure près d'un an.
Le sperethiel est la langue des elfes, utilisée de manière répandue parmi les classes aristocratiques elfiques de Tir Tairngire et de Tír na nÓg. Il est connu pour être difficile apprendre et à parler. On ne sais pas si le sperethiel est une langue artificielle inventée de toutes pièces (comme l'espéranto) ou s'il a des racines plus profondes. Le sperethiel a au moins une douzaine de déclinaisons, certaines seulement utilisées dans la poésie. Il y a de multiples conjugaisons, y compris l'indicatif, impératif, plusieurs formes de subjonctif, de conditionnel et d'autre purement poétique. Le contexte joue également un grand rôle dans le langage et la conjugaison du sperethiel, tout comme l'hébreu antique.
Le sperethiel a des similitudes avec le Gallois antique, mais les similitudes sont seulement esthétique. Il ne ressemble pas aux langues crées par J.R.R. Tolkien dans les mythologies de la terre du milieu.
http://ancientfiles.dumpshock.com/Sperethiel_Dictionary.htm


Attributs physiques Attributs Mentaux Spécial
CONstitution 1/6 (9) CHArisme 3/8 (12) Initiative* 2/12 (18)
AGIlité 2/7 (10) INTuition 1/6 (9) Chance 1/6 (9)
REAction 1/6 (9) LOGique 1/6 (9)
FORce 1/6 (9) VOLonté 1/6 (9) *REA+INT
Capacités spéciales : vision nocturne






TROLL (40Pc)
Homo sapiens ingentis
LeTroll, est un métatype (une sous-espèce de la métahumanité) apparu pour la première fois lors de la Gobelinisation, le 30 avril 2021.
Les Trolls sont gigantesques, mesurant en moyenne 2.50m et pesant en moyenne 250 kg. Leur silhouette se distingue également par plusieurs points : ils ont des canines proéminentes, en particulier celles de la mâchoire inférieure, qui s'apparentent à des défenses de sanglier, ils ont les bras proportionnellement plus longs que ceux des autres métahumains (leurs mains tombent jusqu'aux genoux), leur peau est couverte de nodules osseux et de plaques qui forment une armure sur leur corps, et ils ont des cornes. Leurs lèvres sont le plus souvent fines et leur nez, au contraire, large. Leurs oreilles sont pointues, bien que moins longues que celles des Elfes. Leur couleur de peau varie de blanche à noire.
Ils ont une capacité de vision thermographique naturelle identique à celle des Nains. Allonge +1, armure naturelle +1 (cumulable avec les armures portées). Leur espérance de vie semble se situer aux alentours de 50 ans, ce qui est la moyenne pour un humain en 2070 (la pollution, les nouvelles maladies, le chaos, la vie est dure dans le Sixième Monde). Il faut cependant remarquer que comme une très grande majorité des Trolls a vécu, jusqu'à présent, dans des conditions économiques et sociales très défavorisées, leur espérance de vie pourrait s'avérer supérieure à l'avenir (après tout, ils ont une résistance très supérieure à celle des humains). Les Trolls se reproduisent comme les humains, bien que les bébé trolls soient tout petit par rapport à leurs parents. De plus, il arrive encore rarement qu'une union entre deux trolls donne naissance à un humain. Le plus souvent, celui-ci se transformera en troll à la puberté, mais pas toujours. Les Trolls ont de grandes difficultés à trouver un logement adapté à leur taille, et une alimentation suffisante pour leur immense appétit. Ils se rendent donc très souvent en pleine nature, afin d'y trouver des maisons à leur taille. Les trolls des villes sont très souvent réduit à la pauvreté, sans éducation, et sont contraint d'accepter des travaux mettant en avant leur force exceptionnelle : dockers, déménageurs, videurs, gardes du corps.

Attributs physiques Attributs Mentaux Spécial
CONstitution 5/10 (15) CHArisme 1/4 (6) Initiative* 2/12 (18)
AGIlité 2/5 (7) INTuition 1/5 (7) Chance 1/6 (9)
REAction 1/6 (9) LOGique 1/5 (7)
FORce 5/10 (15) VOLonté 1/6 (9) *REA+INT
Capacité spéciales: vision thermographique, Allonge +1, armure naturelle +1 (cumulable avec les armures portées).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyDim 18 Oct - 14:02

Magnifique! moi qui justement me faisait la réflexion que j'aurais bien besoin d'un assistant, votre intervention est des plus judicieuse ma chére...comment, déjà? Minantiper? j'espère que je n'ai pas écorché votre nom...

Je m'aprétais justement à envoyer un message décrivant les races de l'univers de Shadowrun, vous m'avez devancé. Vos explications étaient trés complètes, je vois peu de choses à rajouter, si ce n'est peut-être ces quelques détails (NDD (Note de Dunkelzahn): qui ne figurent pas forcément sur Shadowiki...mais qui doivent être pris en compte, sous peine de finir en apéro pour Dragon):
On estime à environ 75% la proportion d'humains et de 25% la proportion de métahumains, se déclinant de la manière suivantes: 10% d'Orks, 7% d'Elfes, 5% de Nains et 2% de Trolls.

La population mondiale étant composée d'environ 4 milliards d'habitants en 2070 (si peu vous demandez vous? et oui...un virus dénommé SITVA a décimé des milliards d'êtres humains...j'y reviendrai), il y a a peu prés 3 milliards d'humains, 400 millions d'Orks, 280 millions d'Elfes, 200 millions de Nains et 120 millions de Trolls...environ.

Tout comme il existe des humains blanc, noir, arabes, asiatiques, etc...les métatypes Ork, Nains, Elfes et Trolls se déclinent également en différentes sous-espéces. On remarques cependant les particularité suivantes:
- Les Orks sont le plus souvent de couleur de peau foncée, de hâlée à noire. Les Orks blancs sont trés rares.
- Inversement, les Elfes noirs sont assez rares, mais il en existe, essentiellement en Afrique et également en Europe et en Amérique du Nord. Ils ont comme caractéristiques d'avoir une légère sensibilité aux UV, ce qui en fait des êtres généralement nocturnes. On les appelle Night Ones.
- Les Nains et les Trolls sont généralement de couleur blanche, bien que les individus de couleur noire existent, notamment en Afrique et au Moyen-Orient.
( NDD : oubliez tout ce que vous avez pu lire sur les variantes de Métatypes un peu folkloriques et qui à mon sens n'apportent pas grand choses, si ce n'est de vouloir ressembler à un univers méd-fan)

Il existe également de nombreux Métahumains infectés par des virus ayant fait leur apparition en parllèle de l'EGI et de la gobelinisation et pour lequel il n'existe pas encore officilement de vaccin ou de traitements, malheureusement pour les pauvres infectés (même si des rumeurs disent le contraire...), j'y reviendrai par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMar 1 Déc - 5:36

Parlons SR maintenant, Olive peux –tu me confirmer le nombre de points de créations que nous avons ?

Conseils en vrac pour la création:
-ne négligez pas la chance ! Ce petit plus pourra vous aider bien souvent. (Enfin ça dépendra du rythme de récupération que notre cher MJ voudra bien accorder…)
-ne maximiser pas une carac dès le début, le coût est trop élevé
-la compétence esquive est utile mais pas vitale à SR, contrairement à beaucoup d’autres jeux (elle ne sert qu’en défense totale ou à main nues contre des armes). A vous de voir si elle vous sera vraiment utile
-ayez au moins 3 en constitution et en volonté, pour survivre un tant soit peu
-prenez au moins un faux SIN et un faux permis associé (d’armes, de sorts…) d’indice élevé.
-ne vous baladez pas à poil ! Les vêtements renforcés sont courants, discrets et pas chers
-certaines compétences sont utilisables meme à un niveau 0, et avoir un score de zero peut signifier pouvoir quand même s’en servir dans la plupart des cas (sauf désavantage incompétent). Ainsi, même avec 0 en conduite de véhicule on peut se déplacer en voiture pour des trajets simples. Choissez donc judicieusement vos compétences.
-enfin, n’oubliez pas qu’il faut éviter de trop facilement se faire reconnaître et ficher. Une cagoule, un pseudo de runner (à ne pas utiliser en dehors des missions…) et un silencieux sont nécessaires pour de nombreuses missions. N'oubliez pas de prendre es balles, non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMer 2 Déc - 14:24

Mes excuses pour cette longue absence, prétendants aux ombre…Mais me voilà de nouveau tout entier à vous ! Poursuivons donc si vous le voulez bien les explications sur les possibilités d’archétypes évoluant dans les ombres dans le sixième monde. On peut classer ces archétypes en six catégories :

- les Combattants. Ces individus ont reçu une formation poussée dans le domaine des arts martiaux, du maniement des armes ou des techniques de combat et ont développé en parallèle un physique adapté et modifié en vue d’accroître leur efficacité lors des situations d’affrontement. Ils se spécialisent ensuite dans des domaines différents suivant leurs affinités naturelles et leurs dons, allant du Samouraï des rues au spécialiste des armes, en passant par le chasseur de prime, la simple brute ou le spécialiste en infiltration

- Les Hackers. Ce sont des spécialistes en technologie et en informatique, qui utilisent leur commlink pour atteindre leurs objectifs : récupérer des informations sensibles au cœur de systèmes informatiques protégés, prendre le contrôle d’appareils ou établir des réseaux de surveillance ou des opérations tactiques…Hackers pur et dur, Rigger de drones ou contrebandiers (généralement riggers de véhicules) ces runners constituent en général le coeur tactique de tout groupe de runners qui se respecte…

- Les Magiciens. Les Magiciens ont le don précieux et unique du contrôle du Mana, cette énergie mystique et invisible qui permet de réaliser des choses fantastiques…Ils sont regroupés en différentes traditions, chaque tradition étant définie par un ensemble de théorie, de croyance et d’approches pratiques lui permettant de canaliser le Mana sous la forme souhaitée. Le résultat est généralement la réalisation de sorts couvrant différents domaines ou alors l’invocation d’esprits puissants au service du lanceur de sort.
Nécessite l’avantage « Magicien »

- Les Adeptes. Ces individus mystiques n’ont pas d’affinité suffisante avec le mana pour leur permettre de le contrôler ; en revanche, leur corps est une véritable éponge à Mana, et un entrainement long et rigoureux leur permet d’utiliser cette énergie mystique afin d’accroître leurs capacités corporelles et leur permettre d’accomplir des choses spectaculaires, les transformant en redoutables combattants ou en sentinelles spécialisées en infiltration.
Nécessite l’avantage « Adepte »

- Les Neuromanciens. Phénomène étrange et encore mal compris, la résonance est un don qui touche certaines personnes, qui sont alors capables de plonger et d’être en phase avec la matrice, sans passer par l’utilisation de commlink ou des liaisons neuronales directes. Ils deviennent alors de véritables magicien du réseau, capable de rivaliser avec les ordinateurs les plus performants et les hackers les plus chevronnés.
Nécessite l’avantage « Neuromancien »

- Les Faces. La force de ces individus ne réside pas dans leurs muscles ou leurs armes, mais dans leur réseau de connaissance et leur incroyable talent à se sentir comme un poisson dans l’eau en n’importe quelle situation et dans n’importe quel milieu. Ils ont une maitrise totale de leurs émotions et un sang froid à toutes épreuves et savent toujours à qui s’adresser pour obtenir l’information qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMer 2 Déc - 14:51

Créer vos avatars nécessite des points de création qui s’allouent suivant des règles précises et permettent de compléter les différentes caractéristiques de vos personnages.

Les attributs sont les caractéristiques physiques et mentales innées de votre personnage. On compte 4 caractéristiques physiques : FORce, CONstitution, AGIlité et REAction et 4 caratéristiques mentales : LOGique (intelligence), INTuition, CHArisme et VOLonté. La CHAnce est une caractéristique venant s’ajouter aux autres et représentatnt le destin qui vous sourit (très important !). l'ESSence mesure votre dégré de modification corporelle: elle diminue lorsque vos personages se font poser des implants de cyberware ou du bioware. Son score initial est de 6. Enfin l’INITiative est une caractéristique somme de votre REAction et de votre INTuition.

Les Magiciens et les Adeptes possèdent en plus la caractéristique « Magie » et les Neuromanciens la caractéristiques « résonance ».

Les caractéristiques ont un mini et un maxi qui dépendent de la race de votre personnage. A titre d’exemple, les caractéristiques d’un humain lambda, homo sapiens sapiens s’échelonnent de 1 à 6, 3 étant la valeur moyenne. Ces valeurs peuvent être augmentées via des améliorations type cyberware ou bioware jusqu’au maximum augmenté qui dépend lui aussi de la race (9 pour un humain).

Les points de création servent ensuite à augmenter vos compétences qui sont divisées en 3 catégories : actives, connaissance et langue.

Les compétences actives sont elles-mêmes divisées en plusieurs types : combat, physique, sociale, technique, magique, résonance et pilotage

Les compétences de connaissance sont : les compétences de connaissance de la rue, les compétences académiques (histoire, mathématiques, économie...), les compétences professionnelles (ingénierie, systèmes industriels..) et les hobbies (macramé, photographie...)

Enfin, les compétences de langue représentent les langues que votre personnage parle.

Vous disposez d'un nombre de points de création gratuits fonction de votre LOGique et de votre INTuition à allouer aux compétences de connaissance et aux compétences de langue. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser en plus des points de création.

Vient ensuite les traits: avantages et défauts de votre personnage, sortes d’atouts ou de défauts physiques ou mentaux qui vous permet d’affiner le portrait de votre personnage. Ils coutent des points de création pour les avantages et vous en fait gagner dans le cas de défauts.

Des points de création doivent être consacrés à l'équipement de votre personnage: ses armes (obligé), ses protections (obligé), son commlink (obligé) plus son équipement supplémentaire (matériel d'infiltration, véhicules), ses fausses identités et faux permis, ses éventuels implants (cyber ou bioware) ainsi que son niveau de vie du ou des premiers mois de l'aventure.

Si vous êtes Magicien ou Neuromancien, vous devez également investir dans vos ressources magiques ou de résonnance: sorts, focus, loges magiques, formes complexes (Neuro), etc... que votre personnage possède au début de l'aventure.

Enfin, réservez quelques points à l'acquisition de contacts et indics. Vous devez allouer des points à leurs caractéristiques d'influence (qui mesure combien votre contact a le "bras long") et de loyauté (ce qu'il est prêt à faire pour vous...sans que ça vous coûte trop).

Il ne vous reste plus qu'à compléter quelques données supplémentaires découlant de vos autres caractéristiques et poum...votre runner a ses fondations achevées. Reste plus qu'à lui donner vie et ça...c'est le plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMer 2 Déc - 15:06

A propos des points de création...

En principe, des runners débutants commencent avec 400 points de création, (je vous donnerai par la suite le détail des coûts en PC de chaque aspects (attributs, comp etc...). 2 possibilités s'offre à vous:
- soit vous souhaitez commencer avec ces 400 points, ce qui vous permettra de mieux kiffer la progression de votre personnage par la suite (de le voir augmenter en puissance). Le pb est que votre équipe étant réduite par rapport aux équipes "classiques" de runners, vous allez en chier!! et ne comptez pas sur moi pour vous balancer taqués de PNJ amis, j'en chie trop aprés pour les gérer (en plus, je suis un débutant comme vous à Shadow, ça risque donc d'être galère au début)
- soit je vous booste un peu au départ avec 450 points, histoire de vous faire un bon matelas de sécurité et de pas trop galérer au début.

un runner à 400 points correspond à un runner avec 2/3 runs à son actif, un runner avec 450 points en a déjà fait une bonne dizaine.

A vous de me dire ce qui vous fait le plus kiffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyJeu 3 Déc - 5:12

Je suis pour 666 points, comme ça avec ma compétence de 7 en armes lourdes (spécialisation en lance-missile antichar à répétition), on pourra se le faire ton Dunkelzahn.

Sérieux, Je suis pour les 450 points, cela nous permettrait de mieux nous débrouiller et de survivre! Si tu nous accorde ces points en plus, décide aussi si tu nous imposes toujours les maximums de points à la créa (c'est-à-dire 200 points pour les caracs basiques, 50 pour l'équipement) ou si tu augmentes un peux ces maximums. Tu peux aussi laisser les maximums habituels, on pourra mettre le surplus en compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMer 9 Déc - 22:43

Voici enfin la liste du Matos!

Pour vous donner un ordre d'idée on peut avoir au max 250.000 nY (enfin, selon les règles basiques de création)

Il faudra winrar pour décompressier le fichier.

http://www.megaupload.com/?d=GPRJMP43


Je rappelle l'errata: http://shadowrun4.com/resources/sr4/sr4_errata_v18.pdf
Edit: c'est la derniere version de l'errata, et elle me semble complete. Bon c'est en english, mais on a tous au moins 5
Revenir en haut Aller en bas
Niocmamouth
écarisseur de thon
Niocmamouth


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMar 15 Déc - 4:46

putio!
tu t'es cassé le fion a scaner tout ça !
merci vieille canaille, je feuillaiterai ce p'tit bijoux qu'a l'air bien bandant dès que j'aurai un peu de temps devant moi...en ce moment ça speed dans tous les coins...Nog vient à mon aide...Salut les loupiots, je vais voi mon scox
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos EmptyMar 15 Déc - 5:41

Autre note: à la création on ne peut (normalement) acqerir un équipement d'une disponibilité supérieure à 12 et/ou d'un indice supérieur à 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Shadowrun-
Sauter vers: