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 REP et discussion inter parties

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4 participants
AuteurMessage
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Guerrier d'Or et de Jais
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Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

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MessageSujet: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties EmptyJeu 1 Sep - 4:32

Voilà, je propose de relancer les aventures à Hawkmoon. Je vous laisse 10 jours pour se dérouiller, poser vos questions de Background…

RESUME RAPIDE POUR LES FLEMMARDS
Bon lançons-nous dans le vif du sujet : vous revenez de Londra après un séjour diplomatique des plus tumultueux. Vous formiez l’entourage du Duc Hans de Saxe. Votre hôte était le baron Adaz Promp, grand connétable de l’ordre du chien. Votre hote a tenté d’hypnotiser le Duc Hans, afin d’obtenir un traité d’Alliance avec la Saxie. Heureusement votre intervention a permis de le sauver, grâce à l’aide providentiel du comte Shenegar Trot. Vous avez pu rentrer en catastrophe à bord d’un ornithopthère, laissant prisonnier ou mort la plupart des membres de l’expédition. Le Duc est décidé à se préparer à une guerre.


REP
Venant de différends horizons, vous avez été recrutés par le Duc Hans, seigneur de Saxie,. Vous devez faire partie de sa future armée, destinée à contrebalancer la puissance des chevalier génétiques. Sfen Symargson est quant à lui recruter depuis plus d’un an.Quelques semaines après votre arrivée, le duc a reçu la visite d’un émissaire granbreton, le baron Adaz Promp, grand connétable de l’ordre du chien, accompagné d’une impressionnante garde. Apres quelques jours de festivités (ou vous avez surtout appris que les Granbretons sont des sadiques racistes et conquérants) le baron Promp a proposé au Duc Hans de le rejoindre à Londra pour une visite officielle. Le Duc a accepté, dans le but d’en savoir plus sur les intentions des Granbretons. Evidemment, vous faites parti de sa garde personnelle pour ce voyage.

Un mois après, vous êtes parti pour Londra la ténébreuse, dans des navires Germains. Apres avoir traversé la Manche, vous avez remonté une Thames polluée. Vous avez vu la Campagne granbretonne, délirant ensemble d’usines et de cultures sous serre. Adaz Pomp vous a reçu en grande pompe, avec une armée de milliers de chiens au garde à vous. On vous alors dispersé dans différentes suites autour du palais de la Mante. Vous vous êtes alors retrouvé seuls.

Après 4 jours passés à visiter le palais impérial, des musées, les rues et la périphérie de Londra, et avoir assisté à un défilé en l'honneur des conquérants de Moscovie, vous avez trouvé un message glissé sous votre lit."Je sais qu'on vous veux du mal. Je vous retrouve un peu avant l'aube sur le pont central qui traverse la Thames. » Votre contact s'est avérée être une jeune esclave scandienne, la gorge tranchée. Elle portait une toge grise comme beaucoup d'esclave et un tatouage à l'épaule gauche représentant un carré traversée par 2 barres. Elle avait à son poignet un bracelet avec écrit "Sigrid". Aussitot après l'avoir vu vous êtes fait attaqué par des chats mais vous avez finalement réussi à regagner votre chambre sans avoir été trop repérés.

Federico est parti enquêter sur l'esclave Sigrid. Un esclave vous a appris que son tatouage venait d'une école d'esclavage pour nobles. Federico s'est donc rendu à l'école de dressage des serviteurs et a rencontré le maître squelette Dead's. Bien qu'intrigué par sa démarche, Dead's lui a appris que Sigrid était une jeune esclave d'origine scandienne acquise voici près d'un an par le baronnet Grevez Menden. Une rapide enquête lui a permis d'apprendre que ce membre de l'ordre de la noblesse s'était déclaré plusieurs fois contre la guerre en Scandie. Federico se rendit alors chez lui. Malheureusement son palais avait été incendié par les chats et lui-même arrêté. Federico rejoint alors ses 2 compagnons, après avoir toutefois glané comme information que Grevez Menden fréquentait un certain Shenegar Trott.

Sfen et Krystos se sont quant à eux différement occupés en assistant aux différentes démonstrations de sorcelleries scientifiques dans le grand temple de l'ordre du serpent: rayon de glace, paralyseurs, écorcheurs...

La nuit venu, les 3 aventuriers se sont aventurés dans les quartiers mal famés de Londra, guidée par la sémillante Nanss'i. Ils se sont ainsi rendus à La chatte accueillante. Là, de jeunes péripatéticiennes ont pu les accueillir confortablement. Ils ont malheureusement été interrompus par une bande de chats qu'ils ont du dérouillé. Ensuite, prétextant un risque pour leur personne, Krystos et Sfen sont restés dans une autre maison close, en attendant que Nanss'i et Federico aille chercher une escorte de chiens. Enfin, débarassés de Nanss'i, vous vous etes retrouvés libres d'agir pour retrouver ce Shenegar Trot!

Malheureusement, vous n’avez pui le rencontrer directement, car sa demeure était survéillés par les chats. Sa garde vous a surpris des Scandiens, mais qui n’avaient pas l’air d’apprécier leur compatriote. Shenegar Trott vous a néanmoins donné rdv le lendemain soir à sa loge particulière, à la premiere de la pièce Chirchill et Adulff.

Le lendemain, le Duc Hans s’est rendu à une audiance privé avec le baron Promp. Mal lui en a pris car il en est sorti lobotomisé, le regard vague et fou d’amour pour le roi-empereur Huon. Le soir même vous avez pu rencontrer Shenegar Trott, un gros hoome au visage recouvert d’un masque de soie. Il vous a expliquer que lze Duc Hans a été victime d’une machine à decerveler installée dans les sous-sol du chenil, le temple caserne de l’ordre du chien. Pour cela il vous a fourni des armures, un chien dissident pour servir d’interprete, et deux ornithoptères pour fuir la Grambretanne. Vous avez compris qu’il voulait nuire à la réputation d’Adaz Promp.

Avec l’aide de Lorenzo vous avez pu capturer le Duc Hans et l’amener de force au Chenil. Vous avez du menacer Dri’ss pour qu’il vous amène au modeleur de souvenir malgré les patrouilles chiens (heureusement, vous aviez des armures d’officiers supérieurs. Là, un serpent a pu rendre sa mémoire au Duc, qui a retrouvé ses esprits et vous a reconnu. Vous avez du fuir à toute vitesse vers le toit ou vous attendez les Ornithoptères et Lorenzo.

Vous avez eu de grandes difficultés à fuir la Granbretanne car les chats vous ont poursuivis à coups de lance-feu et seul votre ornthopetres (ou avaient pris place le duc, Lorenzo et Ritmeiter Kurt) a survécu. Une fois au-dessus de la manche, vous vous etes aperçus que votre engin était piégés. Votre pilote a du amerir en catatrophes. Vous avez dérivés plusieurs jours sur un canot pneumatique, avant qu’un navire hollandien ne vous secours et vous ramenent en Saxe. Durant cet ultime voyage, le Duc Hans vous a parlé de sa ferme intention de se préparer à une invasion granbretonne…


PNJ NOTABLES
Le Duc Hans
Le Duc de Saxe est un homme sage et bon. Il a su instaurer un paie durable dans le nord de la Germanie et a limité les exactions des chevaliers génétiques. Son Lander est l’un des plus riches, bien qu’il ait beacoup souffert de la piraterie scandienne. Il a un jeune fils de 20 ans, Hans le jeune.

Le baron Adaz Promp, grand connétable de l’ordre du chien
Le baron est un gros homme autoritaire. Il s’agit d’un des plus important seigneurs ténébreux, dirigeant des dizaines de milliers de fantassins. Apres son échec à faire du Duc Hans un allié de la grandebretane, il cherchera sans nul doute à se venger. Mais peut-etre est-il tombé en disgrace après du roi-empereur Huon ?

Le comte Shenegar Trott
Un gros hommed’age mur et intelligent, qui ne semblait appartenir à aucun ordre particulier, bien qua demeure soit tres imposante. Il a œuvré dans l’ombre pour entrainer la disgrace d’Adaz Promp. Il vous a aidé pour délivrer le duc Hans de son lavage de cerveau et pour quitter la Grandebretanne. Pour autant les ornithopteres qu’il vous a fourni étaient piégés. Il a à ses ordres de nombreux mercenaires scandiens et germains, ce qui est inhabituel pour un granbreton.

Lorenzo
Le petit bouffon du Duc lui sert aussi de conseiller informel. Il vous a servi d’émissaire en Granbretanne. Il vous a paru digne de confiance

Rittmeister Kurt
Ce capitaine genétique est un un géant au visage balafré, vétéran de 100 batailles. Il représentait l’ordre génétique dans votre ambassade. Comme vous, il a été horrifié par les abominations des granbretons, sutout par les monstruosités génétiques créés par les savants sorciers.

Vikior Mecher
Il est un des conseillers militaires du Duc hans. Cet homme encore jeune est chargé de la formation de la nouvelle armée du Duc hans, et cous lui obeissez comme au Duc en personne.

Walkyria
Jeune sœur de Vikior Mecher, chargée de recruter de former un service de renseignements

Nanss’i, granbretonne de l’ordre du chien (ce qui est rare, vous n’avez quasiment croisés que des hommes à Londra, sauf les esclaves et les épouses des notables qui vous ont reçu), avec une grande chevelure rousse. Elle devait vous servir de guide. Bien que dégourdie et ouverte d’esprit, elle a eu quelque mal à vous suivre dans Londra.

Baron Kalan de Vital
Ce grand homme sec est le grand connétable de l’ordre du serpent, chargé de la science. C’est un homme d’un prodigieuse intelligence, surement le plus grand scientifique d’Europe. Malheureusement, il est d’un sadisme rare…

Jor'ss
Ce sémillant memde de l’ordre du vison gère un sypathique commerce nommée l’atre de Vénus. Comme il le dit lui-même : C'est un établissement de standing! Les draps sont changés tous les mois et le dernier cas de Syphilis remonte à 1 semaine"!

Dri’ss
Ce chien renvoyé de son ordre suite à des malversations vous aservi d’interpretes. Peu fiable, il a cherché à vous trahir.
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Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


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Localisation : Saxie, Neudstadt
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MessageSujet: Re: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties EmptyVen 9 Sep - 8:22

je suis aux ordres du Duc Hans (gloire à lui et à sa descendance) et serait très curieux de l'écouter nous parler de son plan de défense contre les perfides( mais redoutables ) ennemis...Prendre ma part à la défense de cette terre qui m'abrite depuis si longtemps serait pour moi un insigne honneur

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Krystos
Le Colosse
Krystos


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Date d'inscription : 20/01/2007

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MessageSujet: Re: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties EmptySam 10 Sep - 14:30

Krystos est fin prêt, y'a plus qu'à!!! bon, ayant revu l'illustration de Krystos, je l'ai trouvé un peu moche donc je vais essayer de m'en faire une un peu plus staïli!!! en attendnat, je colle celle-là, qui se rapproche assez de Krystos: une grosse brute crâne rasé, tout en muscle, avec une cicatrice lui barrant l'un de ses yeux (blanc vitreux). Seule différence: il n'a pas de trident mais un gros cimeterre à deux mains qu'il porte dans son dos et n'a bien évidemment pas d'armure de gladiateur mais une armure de cuir (et une armure Granbretonne depuis notre fuite d l'île???).
Mis à part ces quelques remarques, j'attends la suite avec impatience!!
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Guerrier d'Or et de Jais
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Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

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MessageSujet: Re: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties EmptyMar 13 Sep - 4:22

Pour les armures,le Duc Hans les a récuperer pour les faire étudier à ses forgerons: notament pouer étudier leurs articulations et leur traitement contre la rouille. M%aintenant, ils vous adit que si vous en aviez besoin, il pourrait vous les repreter.

Bon! Nous n'attendons plus que le retour du Scorpion!! (qui sait, peut etre est-il juste derrière moi, une dague empoisonnée à la main...)
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Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


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Localisation : Madreid
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MessageSujet: Re: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties EmptyDim 18 Sep - 11:19

Effectivement, dans l'ombre depuis un moment ; un murmure, que dis-je, un souffle vous parvient : "je suis prêt et à vos ordres, mon Seigneur ! Comme toujours...".
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MessageSujet: Re: REP et discussion inter parties   REP et discussion inter parties Empty

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