Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:40

Son histoire...

Krystos se souvient peu de son passé. Ses parents étant mort lorsqu'il était enfant, il fut élevé par son oncle, pêcheur d'un village côtier de l'ïle de Kyprus. A l'âge de 11 ans, son oncle et lui furent attaqués en mer par des pirates Turcs et fait prisonniers. Son oncle mourut de ses blessures et Krystos fut vendu au marché à Esclave d'Ankaresh (??), (grande ville en Turkya). Il fut acheté par un notable de la ville, Imir Malat, propriétaire du "dôme" le plus apprécié de la ville (une arène de gladiateurs). Krystos devint l'un des nombreux serviteurs de l'établissement et avait notamment la charge de servir la bouffe aux gladiateurs...Il vécut alors pendant 4 ans des choses horribles, subissant la violence, les coups, les insultes, parfois les sévices sexuels des gladiateurs...A l'âge de 16 ans, il se produisit un évênement qui changea alors sa vie: l'un des gladiateurs, particulièrement vicelard et pédophile, tenta un soir de profiter de Krystos alors qu'il lui amenait son repas...Ce dernier se défendit alors et un combat fit rage. A la grande surprise de tous, et en particulier de Imir lui-même, Krystos tua le gladiateur, l'étranglant à l'aide d'une chaîne...Imir vit alors en lui l'espoir de former un grand guerrier; il le confia alors à l'entrainement et décida d'en faire un gladiateur...Krystos commença ses premiers combats 2 ans plus tard et devint rapidement célèbre à Ankaresh (lui...et son cimeterre à 2 mains!). Le jour de ses 20 ans, il combattit lors d'une finale un grand champion du nom de Raditz qu'il ne parvint pas à battre et qui lui laissa une énorme cicatrice à l'oeil...Mais Imir, reconnaissant envers son jeune "poulain" (qui avait tout de même réussi à blesser Raditz...) le fit soigner par un de ses médecins personnel et l'affranchit lorsqu'il fut rétablit.
Krystos continua de combattre quelques temps au dôme jusqu'à ce qu'Imir le présente un jour à un petit homme à lunette nommé Langmar Bernstein, une sorte d'érudit germain qui cherchait un garde du corps pour un voyage en Moscovie (la guerre faisait rage à cette époque contre la Scandie). Imir le persuada d'accepter ce travail et de quitter le dôme, ce qu'il fit.
Il accompagna alors pendant 5 ans Langmar, qui se trouvait être en fait une sorte de scientifique louant ses services au plus offrant: réparer des objets technologiques, concevoir des modèles, retrouver des objets disparus, etc...Langmar était accompagné de sa fille, une guerrière experte en arbalète et de 2 gardes du corps/hommes à tout faire dont Krystos faisait partie. La fille de Langmar, Lïn, jetta d'ailleurs son dévolu sur Krystos, malgré son physique peu attirant, et celui-ci connut alors l'amour pour la première fois...Mais cela ne dura guère: un jour, Langmar et sa suite furent arrêtés par une armée de Granbreton en faction sur les terres Moscovites. Parmi les gradés de l'armée, tous en armure étranges aux tête d'animaux, se trouvait un homme à tête de Sanglier(??) et un à tête de serpent (??). Celui à la tête de Serpent convoqua Langmar le soir-même et une dispute éclata. Langmar fut tué dans un éclair de lumière (c'est ce que vit Krystos à travers la tente). Krystos, Lïn et l'autre garde du corps de Langmar, prirent alors la fuite dans la forêt recouverte de neige mais furent pris en chasse par les granbretons qui se déplaçaient sur d'étranges montures. L'autre garde du corps fut tué dans sa tentative de fuite et Lïn mortellement blessée...Krystos l'amena dans une caverne ou elle mourut; mais avant de rendre son dernier souffle, elle lui confia l'arbalète mécanique qu'elle portait au poignet.
Krystos attendit alors le jour et sorti de la caverne. Il tua un à un les granbretons qui le traquaient encore, puis rejoignit un village Moscovite et quitta ensuite La Moscovie. Il avait 26 ans. De ce jour, il possède une haine farouche des granbretons.
Il voyagea alors jusqu'à son île natale, Kyprus, où il y resta 1 an, vivant de pêche avec des cousins éloignés. Mais le pêche rapportant peu, il décida de vendre ses services de guerrier à Nicosie, la capitale de l'île. Il commença alors une vie de Mercenaire qui dura 9 ans et qui continue encore; il quitta son île pour l'Espanya, puis travaillat en Francia, en Tchékie, en Otrichia, en Suisse puis en Germania, Pays de sa dernière mission. Il est actuellement dans le duché de Saxe, où il vient de dépenser sa dernière couronne...S'il tenait le sale voleur qui lui a dérobé sa deuxième bourse!!! Il n'a plus rien sur lui désormais, il est donc urgent qu'il trouve un employeur...Paraît-il que le Duc de Saxe recherche des guerriers...Faudra qu'il pense à aller trainer ses bottes du côté du château voir ce qu'il s'y passe...

Voila pour les grandes lignes! C'est un peu classique mais bon, ça tient la route, non?... A toi de me dire ce qui va et ce qui ne va pas...et si tu veux que je précise certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:53

NB: comme tu l'as compris, je me suis pris un autre avatar pour cette partie Hawkmoon. Tu te souviens du guerrier d'or et de jais?

Voici un bon historique bien ficelé, qui ouvre pas mal de piste. Je l'accepte sans soucis mais je fais juste quelques précisions:

-La Crête est une colonie d'Espanya (mais ne change rien pour toi)

-par rapport à ton historique je te rajoute gratuitement l'artisanat "pêche" à 30%. Tu peux pêcher normalement sans avoir à faire de jet.

-pour respecter la chronologie des guerres voici quelques précisions:
1-la guerre dont tu fais référence entre la Moscovie et la Scandie n'avait pas commencé. Toutefois, les raids scandiens contre la Moscovie étaient tres fréquents, ce qui explique ton embauche par Langmar
2-lorsque tu étais en Moscovie, les Granbretons étaient alliés des Moscovites, ce qui expliquent la présence de régiments granbretons en Moscovie. Mais pourquoi ont-ils attaqué Langmar? Tu l'ignore, mais tu suppose qu'ils avaient un but précis.

-Que faisait Langmar en Moscovie plutot qu'en Germanie, son pays d'origine? A ce que tu as compris, il était venu pour étudier la science Moscovite, bien plus avancée qu'en Germanie

-pour ton oeil: il est bien clair que tu l'avais perdu. Le medecin qui t'a soigné l'a carrément fait repoussé. Le fait qu'il soit devenu blanc est un effet secondaire de l'opération. Cette opération a couté tres cher à Imir et t'a obligé à rester plus d'un mois allongé.

-La ville ou tu vivais en Turkia était Ankara

-ton gadget était une invention de Langmar si je comprends bien. N'oublie pas qu'il est possible que quelqu'un d'autre en ait entendu parler.

-tu n'ai jamais revenu en Turkie. Tu appartenais à Imir, et tu supposes qu'il souhaiterais te récupérer. La sanction pour avoir fui un maitre est évidemment la mort.

-pour ton backround récent: suis bien la partie en ligne, je posterai bientôt pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:27

Admin a écrit:
NB: comme tu l'as compris, je me suis pris un autre avatar pour cette partie Hawkmoon. Tu te souviens du guerrier d'or et de jais?

Voici un bon historique bien ficelé, qui ouvre pas mal de piste. Je l'accepte sans soucis mais je fais juste quelques précisions:

-La Crête est une colonie d'Espanya (mais ne change rien pour toi)

Tu veux dire Kyprus (Chypre)...La crête et Chypre n'ont rien à voir!

Citation :
-par rapport à ton historique je te rajoute gratuitement l'artisanat "pêche" à 30%. Tu peux pêcher normalement sans avoir à faire de jet.

Merci Master!

-
Citation :
pour respecter la chronologie des guerres voici quelques précisions:
1-la guerre dont tu fais référence entre la Moscovie et la Scandie n'avait pas commencé. Toutefois, les raids scandiens contre la Moscovie étaient tres fréquents, ce qui explique ton embauche par Langmar
2-lorsque tu étais en Moscovie, les Granbretons étaient alliés des Moscovites, ce qui expliquent la présence de régiments granbretons en Moscovie. Mais pourquoi ont-ils attaqué Langmar? Tu l'ignore, mais tu suppose qu'ils avaient un but précis.

Autant de blanc que j'ai volontairement laissé dans mon historique pour te permettre de broder autour...

-
Citation :
Que faisait Langmar en Moscovie plutot qu'en Germanie, son pays d'origine? A ce que tu as compris, il était venu pour étudier la science Moscovite, bien plus avancée qu'en Germanie

-pour ton oeil: il est bien clair que tu l'avais perdu. Le medecin qui t'a soigné l'a carrément fait repoussé. Le fait qu'il soit devenu blanc est un effet secondaire de l'opération. Cette opération a couté tres cher à Imir et t'a obligé à rester plus d'un mois allongé.

-La ville ou tu vivais en Turkia était Ankara

OK pour tout ça!

Citation :
-ton gadget était une invention de Langmar si je comprends bien. N'oublie pas qu'il est possible que quelqu'un d'autre en ait entendu parler.

Tu as vu juste: c'était une invention de Langmar qu'il offrit en cadeau à sa fille...

Citation :
-tu n'ai jamais revenu en Turkie. Tu appartenais à Imir, et tu supposes qu'il souhaiterais te récupérer. La sanction pour avoir fui un maitre est évidemment la mort.

J'avais dans l'idée qu'il m'avait affranchi...Mais tu as raison, je représente une source de profit pour lui: je lui appartient donc toujours et le fait que je ne sois pas revenu me rend passible de mort...Peux-être a-t-il déjà envoyer des assassins à mes trousses?!
OK donc pour tout ça.

Citation :
-pour ton backround récent: suis bien la partie en ligne, je posterai bientôt pour toi.

Je suis tout ça impatiemment! Merci encore ma poule pour nous faire vivre cette aventure en ligne qui s'annonce passionnante. J'ai hâte de rentrer dans la peau de Krystos!!!

Dis-voir, il serait peut-être judicieux que l'on se crée de nouveaux avatars chacun avec une illustre qui va bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:35

Pour vos avatars, ok! C'est vrai que poelvoorde n'a pas trop la gueule de l'emploi.

Pour Chypre, pardon c'est une coquille de ma part. Les 2 îles appartiennent bien à l'Espanya.

J'avais oublié de ta croix de Malte. Comme Kristos n'est pas allé à Malte et ne connait rien au monde ancien, il n'a pas de raison de connaitre ce symbole. Et il n'a pas pu l'imaginer tout seul, désolé. Il faudrait donc que tu m'inventes un petite histoire expliquant comment il a pu avoir un tel tatouage.

Réponds moi, puis file direct poster à la partie en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 6:45

Olive, il faudrait que tu me dises si tu as bien ta croix de Malte et comment tu l'as eu.

Dans la partie en ligne, tu n'as pas parlé de ton gadget dans ta description. Peut-être dans ton idée était-il sur ton bras mais caché par ta toge. Si c'est ça, ce n'est pas possible :il est bien trop gros, désolé. En attendant, peut être l'as tu mis dans ton sac pour te reposer un peu le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:44

Je ne cherche pas à te contredire mais note bien que je suis entièrement recouvert par la toge...Même s'il est assez volumineux, mon gadget est caché lorsque je ne bouge pas mes bras. Je ne l'ai donc pas décrit pour l'instant car il est difficile à distinguer. Mais t'inquiètes, je le décris au prochain Post...

Pour le tatouage, laisse tomber...Je le remplace par une énorme cicatrice en forme de croix sur le pectorale gauche (un peu à la Kenshin...) et de multiples petites cicatrices sur le reste du corps, temoins de son passé de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:11

Je ne comprends pas. Puisque tu portes ton gadget à ton avant bras, comment ta manche peux-t-elle le recouvrir sans qu'on le remarque? Je pense que c'est plutot ta forme de vêtement qui doit difféerer de la toge

PS: ne stoppons pas pas la partie en ligne pour autant, ca a peu d'importance pour le moment. Je t'attends pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 6:55

Bon, je viens de créer le compte de Krystos. A toi de le valider master!! J'ai son illustration: elle déboîte, je ne te dis que ça!!! (j'y ai passé du temps, bordel!)

Pour ma toge, On a du mal se comprendre concernant ce type de vêtement...imagine une nappe au mileu de laquelle on a fait un trou pour passer la tête. Et bien c'est ça!! il n'y a donc pas de manches et ça me couvre entièrement le corps. Je crois qu'on appelle plutôt ça un poncho ou un truc de ce genre...J'ai du mal m'exprimer effectivement. de toute façon, t'inquiètes, je décris l'objet au prochain Post...dés que Krystos est validé! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 7:20

Effectivement c'est un poncho tres long! Ca change effectivement, précise le en apparté sur le forum aux autres joueurs, pour éviter des malentendus. ceci dit, j'ai du mal à piger comment tu comptes te battre ou tirer avec un truc pareil qui te descend jusqu'aux genoux. Tu l'enlève avant de te battre? Ou alors c'est une sorte de cape qui s'ouvre sur le devant? (à mon avis c'est le plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:46

Effectivement, ça s'ouvre sur le devant, me laissant un peu plus de liberté; mais généralement, je l'enlève quand je dois me battre!

Ok, je le décris au prochain Post. C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:36

Dis moi, tu parles de l'épée du Scorpion..... Est-ce du bluff? Parce qu'elle ne te dis absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:35

C'était juste histoire de lancer la conversation...J'ai du croiser une arme qui lui ressemblait (peut-être a -t-elle éatit forgée par le même armurier?)... pirat
Si ça t'embêtes, on peut l'enlever mais c'est pas bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:52

Mais non on laisse, tu peux tout à fait bluffer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:28

A l'heure dite, tu te présentes devant le duc, en effectuant un salut (tu ignores bien sur quelle étiquette il faut suivre). Tu baffouilles des paroles de remerciement et tu notes que le Duc te recoit dans son salon privé, accompagné du lieutenant Wolf Gasein, de son bouffon ( Il se présente:Lorenzo) (que fait-il ici? Te demandes-tu), ainsi que 2 gardes du corps. Vikior Mecker est absent (il t'as dit qu'il allait recruter d'autres mercenaires).

Le Duc Hans: "Krystos, vous etes vous bien installé? Je suis désolé si mon hospitalité laisse à désirer, mais je manque de locaux. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Maintenant, si vous le voulez bien, venons-en au fait. Comme vous le savez, je vous ai recruté afin que vous fassiez parti d'une armée de mercenaire. Je ne peux pas former d'armée régulière puisque seuls mes chevaliers et vassaux peuvent combattre. Les hommes que vous voyez ici, sont les chevaliers directement inféodés à moi, les autres sont sous les ordres de mes vassaux et je ne peux les lever qu'en temps de guerre. La véritable force armée ici, ce sont les chevaliers teutoniques. Comme je ne souhaite pas trop vous voir désoeuvré, je souhaiterai que vous enseignez 2 fois par semaines aux autres mercenaires comment se battre désarmé. J'ai été impressionné par votre puissance à main nues"

Le Duc s'interromp, te laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:26

Note: Les chevaliers "teutoniques"? je suppose que tu voulais dire chevaliers génétiques, ou alors j'ai du mal comprendre un point...A ce propos, qu'est-ce que je sais des chevaliers "génétiques"?

"Merci de votre sollicitude seigneur, mais je suis bien installé. Comparez à mes conditions de vie de ces derniers mois, je ne peux qu'apprécier le confort que vous m'offrez...Pour ce qui est de votre requête, je suis votre homme. Mais il me paraitrait juste qu'il y ait une compensation financière à cela...70 souverains par mois, hors temps de guerre, et j'enseignerais à vos hommes à se battre à mains nues, comme de vrais gladiateurs."

Je me tais alors, le regard impassible et j'attends une réponse du duc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:44

Effectivement, il s'agit bien des chevaliers génétiques. Tu ne sais rien de plus d'eux que ce que tu as pu lire dans ce forum...

Pour ta solde, fais ton jet de marchander.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:41

Résultat du jet : 9!!!!!
ça me fait donc 2(15%) + 9 = 11!!

Ca passe? Comment réagi le duc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:43

Ok il te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:47

Malgré ton manque de pédagogie ton enseignement porte ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:30

Ce serpent ne semble pas être celui que tu as rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:15

Dis, tu n'as pas dit aux autres que tu rechargeais ton arme tous les matins. Si c'est le cas, tu dois leur préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:03

Je ne tends pas ma corde tous les matins mais uniquement quand je sors ou que je sens que je peut être en danger...Je ne suis pas spécialement discret, donc si tu veux leur faire faire un jet d'observer, no problémo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:12

Oui, mais le soir tu dois détendre la corde le soir pour qu'elle se repose (à moins que tu ne le fasse pas, dans ce cas précise le à chaque fois). Alors en 3 mois, ils t'ont bien vu le faire une fois. Décris leur ce que tu fais.

J'ai oublié de te dire que comme oute arbalête, les fils de ton gadget peuvent s'humidifier et devenir inutilisable en cas de présence d'eau prolongé (style longue pluie ou bain prolongée)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 4:34

As-tu des questions concernant cette vieielle brutasse de Krystos?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:22

Bordel...ça fait un bail que j'ai pas posté sur le forum!!! Bon, mon cher admin, je vien de remettre la main sur ce vieux bourinos de Krystos et je dois avouer que j'adore son style qui ne fait pas dans la dentelle. Tout est ok du côté de Krystos. Tu as pu relire son background? Cet viel brute de Chypriote n'a désormais qu'une seule envie: dézinguer du Granbreton et si ça peut lui rapporter gloire et fortune, et bien tant mieux!! Twisted Evil
Tu peux donc envoyer le bouzin, sombre serviteur du bâton runique, Krystos est fin prés pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)   A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest de la mer de brumes... (Olivier only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: