Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:45

génial... pas de problème pour te gonfler durant le début du scénar pour en avoir plus

lol! lol! lol!

nickel pour moi.

Et c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Minantiper
Maîtresse des lieux
Minantiper


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ou ton lit
Date d'inscription : 28/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 7:11

Dis-moi, cela te génerait-il d'être embauché pour former des assassins/espions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:50

Voici les modalités du contrat:
-le duc cherche à t’embaucher pour former des assassins et espions
-l’armée actuel du Duc est composé de chevaliers génétiques, sur lesquels le Duc n’a qu’une autorité partielle
-le Duc veut former une petite armée indépendante des chevaliers génétiques, avec un service d’espionnage/assassinat
-tu es engagé 1 année, renouvelable. Tu es logé nourri (de manière assez fruste) et payé. Ton salaire mensuel te semble correcte, même si tu aurais espéré plus (nb : dont on a parlé Wink)
-tu seras officiellement embauché comme sergent instructeur à l’épée, les chevaliers génétiques étant contre les assassinats
-tu seras peut-être amené à effectuer d’autres missions
-pendant ton engagement tu ne devras pas accepter d’autres contrats
-tu dois jurer sur l’honneur que tu n’effectueras jamais de contrat pour tuer le duc ou sa famille
-tu ne recevras d’ordres que de Vikior Mecher ou du Duc
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:50

yes...

me revoilà !

pour ce qui est de tout ça, tu crois pas que ça serait cool qu'on le joue justement ?

jouer quand le Pierrot est en vacances, c'était, dans mon idée, faire l'intro de nos persos auprès du Duc...

à toi de me le dire...

Sinon, tout me va sauf le logement / nourriture "frustre".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:57

Oui mais là je vais vite avec toi histoire de vite introduire le Magot. Mais puisque ça te va à pu près je vais vous faire rejoindre demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:03

j'avais commencé par mon coin perso avant de lire le début de la partie : désolé.

donc, j'ai bien suivi et donc répondu dans le poste-scénar...

c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:51

Olive n'a pas posté ce soir. En attendant je continue la partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Pandantagl
Hacheur de Youyous
Pandantagl


Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:20

Yes Clem'...

J'ai bien tout relu et je n'ai pas trouvé le petit épisode en Francie dont nous avons parlé ; je pense qu'on a du juste le faire comme ça au cour d'une soirée...

Sinon, je vais me décrire dans le poste-jeu mais si tu peux mettre l'image que je t'ai envoyée en ligne,ça serait un peu mieux...

Vois ce que tu peux faire, mi amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:51

Salut à toi, Chevalier d'or et de jais.

Juste pour dire que le véritable Scorpion est enifn en ligne, grace à vos bons soins.
Plus de tête de gros nazi à la place d'un bel hidalgo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:02

Krystos a dit : "En chemin, j'observe la lame du Scorpion et son pommeau..."Je connais cette lame... mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontrer..."."


Juste pour savoir s'il y a la moindre petite chance pour qu'il connaisse mon arme (ma rapière), son histoire ou bien qu'il ait entendu parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:11

Non aucune, à moins qu'il ait fréquenté assidument la noblesse ou de services de contre espionnage (je pense qu'il se fait un tripe car je t'ai traité de "Légende")
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 6:48

OK, je poste vite fax alors et tu peux enchaîner le scénar...

je tiens à te dire que c'est une intro de roi que tu nous fais...
c'est vraiment excellent et ça met l'eau à la bouche pour jouer sur table...

encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 6:56

Tant que j'y pense... Si tu veux me mettre un surnom, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:08

L'entretien

Je viens d'Espanyia et plus précisément de Saragossa.
Après une enfance plus que tranquille, étant fils unique d'une famille de petite noblesse, et l'adolescence typique des gens nés dans des conditions favorables, j'ai décidé de tout quitter, au grand regret de ma famille, pour vivre une vie plus passionnante.

J'ai tout appris auprès de précepteurs différents et j'avais certaines prédispositions.

Donc j'ai commencé à parcourir mon pays, me mettant au service de tel ou tel petit seigneur local en manque d'hommes. De part ma naissance noble, j'affectionnais davantage les rôles de garde rapprochée plus que ceux de soldats de bases.
Il est beaucoup plus facile de tirer une rapière dans un couloir qu'une immense épée à 2 mains...

Je sais donc manier l'épée avec une très nette préférence pour ma rapière, ainsi que la dague et le poignard. Le combat à 2 armes est un art ancien dans mon pays souvent apparenté à la danse mais en plus, comment dire... mortel !

J'ai appris à me servir d'un lance-feu, je monte à cheval, suis plutôt vif et débrouillard.
Après, à vous de me dire ce que vous recherchez vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:11

rassure toi ton dossier est déja rempli!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:19

suite de l'entretien


"J'ai aussi de nombreuses connaissances en médecine et herbes médicinales si cela peut servir. De par mon passé de mercenaire, j'ai souvent appris qu'il valait mieux compter sur soi-même que sur les autres pour certaines choses.


J'ai une bonne dizaine d'années d'expérience de mercenaire.
J'ai aussi officier en tant que formateur."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:25

A l'heure dites, tu te présentes devant le duc, en effectuant le salut qu'exige l'étiquette. Tu prononces des parolesde remerciement et tu notes que le Duc te recoit dans son salon privé, accompagné de Walkyria, son bouffon ( Il se présente:Lorenzo) (que fait-il ici? Te demandes-tu), ainsi que 4 jeunes gens assez beau et aux allures militaires (l'un d'eux est une femme, tu en es certain). Vikior Mecker est absent (il t'as dit qu'il allait recruter d'autres mercenaires).

Le Duc Hans: "Luz Frederico soya, c'est un honneur pour moi d'avoir dans mes rangs quelqu'un de si connu, même si votre nom gage parfois à être ignoré (il sourit). Je n'ignore rien de vos talents. Les gens de votre espèce ont leur rôle à jouer dans la société. Vous etes vous bien installé? Je suis désolé si mon hospitalité laisse à désirer, mais je manque de locaux. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Maintenant, si vous le voulez bien, venons-en au fait. Comme vous le savez, je vous ai recruté afin de formé ces 4 jeunes gens à l'art de l'espionnage et, à deux d'entre eux que vous choisirez, à celui qui est plus particulièrement le votre. Ce sont tous 4 des enfants de chevaliers en qui j'ai entièrement confiance. Ils sont près à vous obéir en tout point et ne craignent pas l'effort! Vous dispsez d'une année pour les former, même si je suppose que cela ne sera pas suffisant. Vous serez officieusement sous les ordres de Walkyria qui vous apportera toute l'aide logistique voulu. Elle a aménagé une ancienne cave ou vous serez tout à votre aise. Vous pourrezz évidemment, pour les besoins de l'enseignement, vous déplacez, espionnez, voir volez, que sais-je! (avertissez là alors). Si vous vous faites repérez, je nierais avoir en vent de vos agissement bien sur. comme je sais que rien ne vaut la pratique, vous devrez vous occuper d'un de mes vassal qui complote contre moi, dans les 3 mois (Walkyria te tend un dossier) et j'espère que vous emmenerez vos lèves pour qu'il vous voient exercer...

Le Duc s'interromp, te laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:43

juste une petite précision, Clem', comme tu nous a demandé de modifier un peu nos prénoms et noms, je te rappelle que le mien est Luz Federico

"Duc Hans, c'est un immense honneur pour moi que d'être ici et c'est un immense honneur que vous me faites de bien vouloir m'employer dans ma spécialité.

Ne vous inquiétez pas pour l'hébergement, je sais ne pas être difficile..." Je souris.

"Et ma fois, mes camarades de chambrée, quoi que trop virils à mon goût, ont des caractères qui me plaisent bien.

Je tâcherai sincèrement de me montrer digne de votre confiance. C'est avec grand plaisir que j'accepte de me mettre sous les ordres de mademoiselle Walkyria.
Pour ce qui est de la formation de ces 4 jeunes gens, elle ne sera pas de tout repos, c'est sûr et je ne le leur cache pas.

J'avoue que pour le dernier travail que vous me confiez, je suis un peu gêné ; j'ai pour habitude de travailler seul... mais je suis homme de parole et ce malgré ma profession, donc votre verbe, Duc Hans, sera mon bon plaisir et ils pourront m'accompagner.
Si vous me permettez, cependant, et quelque soit leur rang et les liens qu'ils puissent avoir avec vous, s'ils me ralentissent ou mettent en péril l'opération, ils mourront de ma main.

Pour ce qui est des risques de ma profession, ne vous inquiétez pas, je les connais fort bien. Vous pouvez, à partir de maintenant, compter sur ma lame et mon dévouement."

Je m'incline la main sur le coeur et la rapière en garde de salut.

Puis je me tourne vers Walkyria et lui tends la main : "gente demoiselle, pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire les honneurs de la visite de la cave que vous m'avez mise de côté".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:56

Pour ts élèves en mission, Le duc te dit que d'une part, puisque s'ils sont débutants, il est évident qu'ils te ralentiront en mission. En outre, il est hors de question que tu les tuent, quelle qu'en soit la raison. Mais il comprend que cela te pose problème et suggère de prendre un seul disciple à la fois pour ces exercices.

Walkyria t'emmène dans cette cave. Ce sont en fait d'anciennes oubliettes aménagées sous les cachots. Il y a un brasero, des torches, une table et des chaises. Le reste, c'est à toi de demander à Walkyria de te l'amener selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:07

Je fais bien comprendre au Duc que je ne parlais pas des exercices mais de la mission concernant un de ses vassals.

Je demande à Walkyria de m'amener un mannequin d'entraînement, des cibles de tir, différents modèles de serrures, quelques alambics, de quoi faire du feu, une paire de pince pour faire des manip' et pour le reste on verra.

Tu te doutes que je demande tout cela de manière très formelle en y mettant toutes les formes pour ne pas froisser la susceptibilité de la belle.

Pendant la visite de cette cave : "Demoiselle Walkyria, serait-ce trop osé voire déplacé que de vous demandez de me parler un peu de vous. Qu'est-ce qui vous a poussé vers le métier des armes, où au premier coup d'oeil on sens que vous excellez, sans flatterie aucune de ma part ?
Il est vrai que je suis curieux et vous en demande pardon ; déformation professionnelle sans doute. D'ailleurs que pensez-vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:34

Le duc te parlait bien des missions.

Walkyria te réponds:
"N'en soyez point offensé, mais j tiens à ce que nous gardions des rapports strictements professionnels. Dansd'autres circonstances peut-être... Dites moi plutôt ce que vous appelez un alambic"

Tu peux faire un jet de séduction (avec un bonus de 1 du à ton charisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 5:21

Donc je lui décrit ce qu'est un alambic et lui demande aussi des petites fioles de verre, des cornues et de quoi ranger tout ça..

Bien évidemment, je fais un jet de séduction : résultat = 14 (5 en séduction + 1 charisme + 8 au dé).

"Ne vous inquiétez pas. Je suis aussi convaincu qu'il faut savoir rester strictement professionnel ; seulement, notre travail ne nous prends pas encore toutes nos heures ni toutes nos journées..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 5:37

Pour ce qui est des missions du Duc, je lui réponds : "Comme j'ai accepté toutes les closes pour travailler pour vous, et comme je vous l'ai déjà dit, Duc Hans, je ferai selon votre bon vouloir".


Pour Walkyria (envoie une photo), je regarde comment elle réagit et de toutes manières je reprends "Quand je vous demandais ce que vous pensiez de moi, c'est en tant que nouvel employé du Duc".

Que contient le dossier qu'elle m'a fait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:39

Il y a déja un dessin de Walkyria sur la partie générale depuis plusieurs jours.

Le dossier parle de ta victime: famille, habitudes, terres... Je n'ai pas le temps de traiter ça, je te ferais juste faire des jets pour savoir si tu réussis ton assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:28

désolé, je n'avais pas vu : chez mes parents, les images n'apparaissent pas.

OK pour le dossier.

Que répond-elle à mes questions ?

Pour mes 4 futurs élèves, peux-tu m'envoyer ttes leurs carac. et compétences,stp ; que je puisse les sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Miguel/Olive (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: