Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 16:22

ok. elle sursaute un peu mais comprends ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 16:24

ok ! oublie la fin du post ds germanie, alors.

je tourne la tête un instant durant ma discussion et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 16:38

Elle te fait signe de discuter plutot avec ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 17:22

jet de se cacher :7 (dé) + 5 = 12.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 2:04

Avant de savoir ce que je prends avec moi et donc ce que je vais préparer, je demande à Vickior en quoi va réellement consister ma mission durant tout le déplacement, sachant que pour ce qui est de la protection réelle du Duc il y aura l'escouade de chevaliers.

Je lui demande très franchement ce que je peux me permettre de prendre... et ce dont je vais réellement avoir besoin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 5:06

Je regarderais ce soir le prix de ta tenue de noble. Tu en as déja une de coupe Spanayarde. Tu prends la nouvelle de type germain. Evidemment ce n'est pas du sur mesure, il te faudra 2 semaines pour l'avoir. Mais tu as le temps.

Pour tes potions il fallait y panser avant mon ami! Non plus sérieux, tu n'as guere le temps avec tous tes cours. En revanche, tes cours sont suspendus: tous les chevaliers doivent se mettre sur le pied de guerre en cas d'attaque granbretonne. Tu vas donc avoir un mois pour en concocter. Que souhaiteras-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 9:58

Donc pas de cours... Ce n'est pas grave. Je continue à donner des cours particuliers à Annha (comment ça se passe en ce moment ?).

J'essaie de voir Walkyria et continue à me montrer fort attentionné avec elle... mais très correct, je joue avec les limites...

Pour ce qui est des potions : j'essaie de faire un bon antidote, me lance dans des tentatives de poisons et qques drogues....
je ne me rappelle plus très bien ce que j'ai déjà et je ne rentre à Tours que dimanche soir. Je préciserai donc à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 5:08

Pour ta tenue: ok tu en as fait la commaznde chez un couturier.
Pour les savants: ok, je te postes plus tard le résultat de tes recherches.
Annah a du partir chez son père préparer la guerre, comme les autres chevaliers. Tu as passé une dernière nuit torride avec elle.
Pour Walkyria et Lorenzo, ils sont très pris par la préparation. Mais vu ton charisme, je considère que tu obtiens une entrevue avec chacun d’entre eux. Lorenzo est le plus disponible, tu réussis à avoir un rendez vous avec lui. Il te donne rendez-vous dans les cuisines du palais, dans l’apres-midi. Il te reçoit dans une salle ou mange les serviteurs. Elle est vide pour le moment, mais tu entends les cuisinières s’activer à coté pour le repas du soir. Lorenzo t’attend. Il est petit, encore jeune (même si on t’a dit qu’était plus âgé qu’on pourrait le croire) et porte les habits chamarrés et décorés propres à sa fonction. Ses cheveux sont teints en orange. Il boit dans un gobelet une piquette qu’il a pris dans la réserve des serviteurs et t’a préparé un verre.
« Oh là, Messire, vous m’avez fait mander. Que me vaut l’honneur ? Auriez vous un contrat sur ma tête? Parlez sans crainte, on ne nous écoute pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 5:53

"Non point, mon ami ! Vous me semblez bien renseigné sur moi ; j'imagine que vous êtes au courant de la teneur de mon embauche...
Je ne suis pas venu parler travail, juste savoir ce qu'un compatriote vient faire, lui-aussi, si loin de notre patrie de naissance. Par quelles aventures et autres coups du sort êtes-vous arrivé ici.
Je sais que les temps actuels laissent peu de temps à ce genre de bavardages ; mais il me semble que cela peut faire du bien de penser à autres choses le temps d'un verre de vin...

Mais si vous voulez d'une discussion vraiment sérieuse, alors soit; Que pensez-vous que laisse augurer ce voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 2:39

"Vous vous trompez, Messire. Je ne suis point du beau pays qu'est l'Espanya. Je suis Bavarois et mon vrai nom est Kassl Meyer. Je suis surpris qu'un homme comme vous, que l'on dit perspicace, se soit trompé aussi facilement sur mon compte. Je sais bien que vous ne venez pas sans arrière pensée. Vous trouvez un prétexte fumeux pour lier connaissance. Cette grossière manière est impropre de vous, Messire, sans vouloir vous offenser, bien entendu. (il rit en secouant la tête). Vous voulez en fait savoir quelles sont les véritables intentions du Duc, n'est-ce pas?

Mais je vais répondre à votre question, car vous avez eu la franchise de laisser tomber votre vernis d'hypocrisie. Je pense que ce voyage est la seule manière de connaitre les intentions des Granbretons. Nous manquons cruellements d'informations sur leur île et le Duc ne souhaite pas rester en simple spectateur. Il refuse avant tout une nouvelle guerre en Germanie et son rêve serait d'établir un traité de paix équitable entre la Germanie et la Granbretanne. Quant à votre venue et à celles de vos compagnons de chambrée, c'est moi qui l'ai suggéréau Duc. Cela vous étonne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 3:17

"A mon tour de vous répondre ! Vous vous trompez, vous aussi, sur mon compte et mes intentions !

Je pensais, en toute franchise, que vous étiez originaire d'Espanyia. Il n'y a pas de prétexte fumeux, pour reprendre vos termes. Je n'ai l'habitude de me renseigner que sur mes employeurs et mes cibles.
Par contre, ceux qui me manquent un peu trop de respect, en me traitant d'hypocrite, deviennent rapidement cible. Pour un conseiller, vous êtes bien mal informé...

Les intentions du Duc, puisque vous me répondez, ne m'intéressent guère.
Je n'ai tout simplement pas envie de perdre la place que j'occupe actuellement et de chercher un nouvel employeur ; place qui me convient fort bien pour le moment.

Je vais arrêter de vous faire perdre votre précieux temps. A bientôt, messire."

J'incline légèrement la tête, porte la main au chapeau pour le saluer et fait demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 5:14

"Je vous pensais différents des autres nobles mais je m'étais trompé. Je croyais qu'aux louanges des lèches-bottes vous préfereriez les moqueries d'un pauvre bouffon."

Bon, ton entretien a été rapide.

Le lendemain, tu as réussi à avoir un entretien avec Walkyria. Elle te reçoit dans une pièce proche de ses appartements de son frêre, ou elle a installé son bureau. Il est impeccablement rangé et décoré de petits tableaux tres jolis. "Je n'ai pas pu vous voir avant, Federico, vous m'en voyez désolé. En quoi puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 3:30

au moment où Lorenzo me dit ses derniers mots, je me retourne et le regarde droit dans les yeux :

"vous ne vous étiez pas trompé sur un point, messire. Je suis bien différent des autres nobles. Je n'aime pas l'hypocrisie, ni la raillerie... j'ai juste l'habitude de m'en servir, moi-aussi. Mais, je préfère la franchise.
Et puis, je suis venu sans masque et vous continuez à vous cacher derrière votre rôle de bouffon, alors que vous êtes bien plus que cela...

Alors, suis-je réellement comme tous les autres nobles ?"


Dans le bureau de Walkyria : "Je venais pour prendre de vos nouvelles. Avec toute cette agitation, nous n'avons point eu le temps de nous croiser.
Et ensuite, je suis venu entendre votre avis sur ce voyage. Je n'ai point l'habitude des ambassades. Quel rôle pensez-vous que sera le notre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 4:43

Walkyria: "C'est fort aimable à vous, Messire. La préparation du voyage m'accapare. A Londra, nous devrons nous comporter comme des ambassadeurs courtois, civilisé et ne laissez paraitre aucune critique sur notre hôte. Il faudra réduire votre franchise habituelle, Federico! Quant à vos compétences particulières, c'est le duc ou moi-même qui décideront seuls si vous vous en servez. Mais vous vous en doutiez, j'imagine! Prenez votre équipement, un accident est si vite arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 4:34

As-tu des questions concernant Federico?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 3:46

Laboratoire du parfait assassin

Voici une petite liste de poisons que tu peux concocter avec ta compétence potion. Pour cela il te faut ton attirail de chimie, (cormues, filtres, casseroles), transportables avec une monture. Il te faut aussi un point d'eau, du feu et un local aéré (sinon tu auras des malus). Un laboratoire plus perfectionné peut t'apporter des bonus

Preparer 5 doses de poisons te prends une journée par ingrédient, sanctionné par un jet de potion. En cas d'échec, la moitié des ingredients sont perdus et il te faut tout recommencer.

Pour te procurer les ingredients tu peux:
-les acheter chez un herboriste
-aller les chercher dans la nature. Pour cela tu dois réussir un jet de Monde naturel. Chaque 1/2 journée te permet de récolter 1d6 doses d'un ingredient précis. En cas d'échec tu peux te contenter de substitut (qui réduiront les effets de moitié.)
-les fabriquer en laboratoire. Là c'est un peu trop compliqué pour toi

Chaque poison à une virulence (VIR). Pour y resister, la victime doit reussir un jet d'opposition VIR/CON. Y resister réduit de moitié les degats (ou les effets du poison).

Voilà quelques exemples:
-venin de scorpion (à ingerer): VIR 16, dégats 16. Durée d'action: 1-3 heures. 2 ingrédients
-mange coeur (à injecter, peut etre mis sur une lame): ViR 8, dégats 8. Durée d'action: 1 round. 2 ingrédients
-jette-au-lit (à ingerer ou à faire respirer à une personne durant 2 tours). VIR 14, effet sommeil/somnolence. 2 ingrédients


Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:20

ok, j'ai bien saisi ! Je vais me pencher sur la question des poisons d'un peu plus près.

Tout est bene pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 4:43

Les 3 mois ont été chargé pour toi : tu as été chargé d’espionner Jorge Mitzen, le surveillant du port, qui avait été vu discutant plusieurs fois avec des granbretons. Avec ta petite équipe d’élèves vous êtes aller chez lui et vous etes rendu compte qu’il disposait de pigeons voyageurs, surement donnés par les granbretons, peut etre en vue d’une invasion. Il a alors été amener dans les geôles du palais pour être interroger.
A coté de ça, tu as continé à former ta petite équipe.

Pour les poisons on va pas s’embeter, on va dire que tu as une dose de chaque (sauf le mange cœur, tu en as 5) dans des petites fioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)   Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'Eglise du sincère repentir...(Jean-Miguel only)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussions Miguel/Olive (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: