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 Aventure en Germanie

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Pandantagl
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Sfen Sygmarson
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 4:05

1 au d10 + 8 en intelligence =9
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 5:21

Vu que vos actions n'influent pas les unes sur les autres, je me permet de répondre sans attendre la réponse de Krystos. Je vais néanmoins l'attendre pour passer au lendemain.

Sfen: tu t'embrouilles dans certain plans. Tu es obligé de tous les faire refaire, ce qui va te prendre plus de temps que prévu. Demain, tu auras néanmoins fini demain sans problèmes. A un moment, dans l'après-midi, tu sors prendre l'air et discute qvec des dockers deta connaissance. Tout le port ne parle que des granbretons.

Federico: ok... Fais un jet de "voir" et un de "déplacement silencieux". Pour les suivre sans être vu. Vu qu'ils ne sont tellement discrets et engoncé dans leurs casques, les difficultés ne sont que de 8. Le matin, Abert se renseignent à droite à gauche. Tu interroges discrétement les personnes qu'il a interrogé, il ressort qu'il cherche l'adresse de savant-sorcier. L'après-midi, il va fureter autour des ateliers desdits savants sorciers. Puis il entre chez l'un d'eux, un vieux savant-sorcier irascible. Que fais-tu?


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 7:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 5:34

jet de "voir" : 3 + 6 (au dé) = 9

jet de "dépl. sil." : 7 + 3 (au dé) = 10


lorsqu'il rentre chez le savant-sorcier, je me mets de manière à pouvoir observer ses faits et gestes dans le magasin, voire, de manière à pouvoir entendre des bribes de conversation (surtout si le savant est irrascible et donc parle haut).
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 7:06

Fais un jet de "se cacher"
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 8:20

se cacher : 5 + 9 (dé) = 14
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 11:21

Tu te places négligemment devant l'atelier. Malhereusement aucune ouverture ne te permet de distinguer l'intérieur, et les deux chiens montent la garde dehors. Ils parlent entre eux dans un langage incompréhensible semblable à des grognements canins. Ce vieux sorcier a l'air paranoiaque. Tu restes une heure, et à l'intérieur le ton monte. Le serpent à l'air de faire des propositions au vieux sorcier qui ont l'air de l'offusquer. Finalement tu entends un branle bas à l'intérieur. Puis le serpent franchit la porte en courant, suivi par le jet d'un lance-flamme artisanale! Le serpent se redresse tandis que le savant-sorcier claque la porte en lui disant de ne jamais revenir. Le serpent s'épousettte, puis reprend sa route en disant aux chiens de le suivre.

Il se dirige alors vers la demeure d'un jeune chirurgien surdoué. Le serpent est forcé de patientter plusieurs heures dans une salle d'attente. Tu met ce temps à profit pour te dissimuler dans le jardin du medcin,et tu décroches une planche pour entendre toute la conversation. Quand elle débute enfin, tu réussis à entendre la conversation: le serpent propose au medcin de venir travailler en Granbretanne! "Locaux propres, fonds illimités, et reconnaissance de vos talents. Vous n'allez pas gacher votre jeunesse dans ce trou à rats. Chez nous, vous serez traitez selon votre mérite..." Le medcin a l'air interressé. Toi, tu en as assez entendu, tu files discretement ta cachette et rentre au chateau.
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 12:53

Effectivement je me rends rapidement au château et j'essaie de mettre la main sur Vickior pour le tenir au courant de ma petite ballade.

Je lui cite exactement tous les endroits où s'est rendu le serpent et avec qui ce dernier s'est entretenu : et plus particulièrement le jeune médecin intéressé...
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Krystos
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 14:10

Je reste au château aujourd'hui...Je passe ma matinée à aider les serviteurs du château en coupant des bûches de bois prés des écuries. Je suis torse nu, les cicatrices particulièrement visibles, ne portant que mes deux bracelets de cuirs.... Je m'arrête par instants, m'asseyant sur le billot pour me bourrer une pipe et me la fumer...Je surveille alors les allez et venus et note tout ça dans un coin de ma tête.
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Sfen Sygmarson
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 1:04

durant ma pause, je cherche Krystos ou federico, histoire de causer un coup!
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 6:53

Ok pour tous. Voici ce qui se passe:
-Federico: tu ne réussis malhereusement pas à trouver Vkior avant le banquet donné le soir même. Il te dit alors qu'il enverra quelqu'un convaincre ce medcin de rester. En attendant tu peux aller dormir, car Le Duc doit aller faire visiter son Duché à Adaz Promp, et tu feras parti de sa suite.
-Krystos: tu restes donc à t'ennuyer. Des mercenaires te proposent des bras de fer et autres jeux de force ou d'adresse. Tu notes la sortie de 3 groupes de 3 granbretons (dont le Serpent). Adaz Promp est resté au palais pour discuter en privé politique avec le Duc. Les autres chiens restent dans leurs appartements ou proche des écuries et s'ennuient ferme, discutant parfois avec les serviteurs. Tu admires leurs armures et épées colorés. Ils parlent entre eux un langage étrange, semblable à des grognements de chiens. (j'ai bien noté que tu n'avais pas ton gadget avec toi)
-Sfen: tu retounes au chateau et trouves Krystos si tu désires lui parler. Mais tu dois retourner au port passer la nuit à dicter tes plans.

Si vous ne faites rien de particulier, je vais vite expédier 2 journées.
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Sfen Sygmarson
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 9:00

je demande à Krystos de me raconter ce qu'il a vu
rien de particulier donc, tu peux accéler le temps!
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Krystos
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:16

OK pour Krystos. Il discute en fin de journée ave Sfen autour d'une bonne bière avant que ce dernier retourne au port et que Krystos rentre se coucher...Je précise que je n'adresse pas la parole aux granbretons, mais que je les observe discrétement à chaque fois que j'en vois.
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:40

OK pour moi. Je ne fais rien de particulier.
Si je peux, j'essaie de passer un petit moment de repos en compagnie d'Annha avant le banquet et la visite.

Si je peux, juste avant, j'essaie de mettre la main sur mes camarades de chambrée.
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 15:19

3ème jour du printemps
Le Duc et Adaz promp s'envont visiter les alentours de Neudstat avec une escorte conséquente:
-Federico: tu es assigné à la garde rapprochée du Duc mais discrétement. Le Duc est entouré de nombreux chevaliers génétique, dont Rittmeister Kurt, et tu dois admettre qu'ils prennent leur travail au sérieux. Vous rentrez tard dans la nuit sans que rien de notable se soit déroulé. Petit détail: tu ne trouves nul trace du chien que tu as fait boire le 1er soir. Mais comme ils se ressemblent tous, tu ne peux en etre certain. Abert se tient tranquille: il a du deviner que son petit jeu avait été percé à jour.
-Sfen: tu finis enfin les plans des drakkars dans l'apres-midi. Epuisé, tu te reposes le reste du jour.
-Krystos: Walkyria, qui est restée au chateau, remarque que tu observes les granbretons. Elle t'interroge afin de savoir si tu as remarqué quelque chose d'étrange.

4ème jour du printemps
Tout le chateau s'active pour organiser le banquet en l'honneur du départ de Adaz Promp. Ce dernier passe la journée dans son appartement avec Abert à rédiger des notes.
-Federico: tu es chargé d'essayer d'épier Adaz Promp sans qu'il se doute de quoi que ce soit. Hélas, tu n'arrives pas à distraire les nombreux chiens qui montent la garde. Tes instructions sont clairs: dans le doute, tu dois t'abstenir de toute initiative.
-Sfen: tu es convoqué dans l'apres-midi par le duc qui souhaite avoir ton avis sur le comportement des Granbretons. J'imagine que tu lui dit la même chose que ce que tu as dit à Vikior (sinon, dis le moi)
-Krystos: les chiens se montrent tres calme aujourd'hui, et préparent leurs bagages.

Des le début de l'apres-midi, le gigantesque banquet de départ a lieu dans la cour du chateau, pour profiter du temps très doux. Sfen et Federico, qui ont reçu l'ordre de garder un oeil sur le Duc, sont à une table proche des principaux nobles. Krystos a aussi été invité mais se retrouve à une table éloignée, près des écuries, avec quelques mercenaires et chevaliers de bas rang.Le repas se déroule très bien, des bouffons, jongleurs, dresseurs d'ours et autres baladins font un spectacle. Quelques ribaudes font des danses lascives loin des tables des nobles. Le Duc remercie le grand connétable de l'ordre du chien et se répand en félicitations sur la Granbretanne, même si vous setez qu'il doute toujours un peu. Adaz Promp se confond en remarciement et loue l'hospitalité de la Saxie. Puis, vers la fin du banquet, au beau milieu de la nui, il lance une invitation au Duc. Il serait heureux de le recevoir au palais impérial, à Londr, et de le présenter au roi-empereur Huon... Hans l'ancien, hésite quelques secondes pui, à l'étonnement général, accepte.Tandis que le banquet s'achève et que chacun rejoint ses appartements, vous vous retrouvez tous les trois, ne sachant que penser de la situation.
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 13:52

Je suis assis à la fenêtre de la chambre, à me fumer une pipe et à tripoter mon "étrange objet" fixé à mon poignet. Cela fait plusieurs fois déjà que vous me voyez en train de faire coulisser un petit loquet qui dépasse de l'objet...
entre deux bouffées de pipe: "pas mécontent que ces malades en armure foutent le camp...je commençais à trouver l'atmosphère malsaine...Toutefois, rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'en fendre 2 ou 3 pour voir si leur sang est aussi rouge que le nôtre. Quelle folie que le Duc Hans ait accepté leur invitation. Il se jette tout droit dans la gueule du loup...Une fois dans leur capitale, ils le tiendront à leur merci et qui sait ce qu'ils en feront..."
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 15:52

"Tout à fait d'accord avec toi, Krystos.
L'occasion ne sera que trop belle pour eux ; s'ils le capturent et le retiennent prisonnier, ils auront un moyen de pression immense sur le duché de Saxie.

Leurs motivations me semblent obscures cependant : est-ce pour une rançon, comme moyen de pression, d'échange ou plutôt comme moyen de destabilisation... en effet, sans le Duc dans le pays, les chevaliers génétiques n'auront plus personne pour les freiner, les autres duchés se retrouveront livrés à eux-même, ce qui risque de plonger le pays dans une grave période de trouble ; donc, le rendra complètement inoffensif puisque sans défenses sûres.

Je me demande ce que nous réserve l'avenir... mais quelques chose me dit qu'il y a de grandes chances que l'on fasse partie du voyage... à voir, mes amis !"
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 1:55

" faire partie du voyage? Chez les GRanbetons? Cette perspective ne m'enchante guère...Enfin si ça doit arriver, n'oubliez pas que je suis Scandien et que nous sommes traqués.

Les Granbretons peuvent aussi rendre le duc esclave de leur batard de Huon, avec leurs sorciers. Le Vrai Dieu seul connait tous leurs artifices!
Je partage votre avis, cette visite est une catastrophe pour le duché de Saxie et pour toute la région.
Souhaitons que le Duc n'est pas pris sa décision sans avoir quelques atouts dans sa manche...
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 5:20

Evidemment, le Duc ne partira pas seul. Le lendemain, alors que toutes les rumeurs possibles circulent, la liste de son escorte tombe en fin d’après-midi :

-Hans l’ancien, avec 4 serviteurs
-Voïn, Rulolf et Bergmahn, chevaliers vassaux du duc (conseillers)
-Walkyria et une suivante (diplomate officielle)
-Bouffon Lorenzo
-Rittmeister Kurt et une quinzaine de chevaliers génétiques parmi les plus aguerris, plus un soigneur, un diplomate et cinq de serviteurs (escorte militaire)
-Vicomte Vicenz, son épouse et un serviteur (Selon vouc, le Duc l’a choisi car il ne manquerait à personne si le voyage tournait mal)
-Marquis Leonstein, son épouse et un serviteur (comme pour Vicenz)
-Gredhart et Rocckrantz, un grand maigre et un peit gros , respectivement chancelier et vice-chancelier de l’université de Neudstadt. Ils ont un secrétaire et une servante. Un enseignant en histoire européenne les accompagne (Mantz).
-Père Udz, moine de l’Eglise du sincère repentir
-Et vous-même !

Le gros de l’armée restera avec le fils du Duc, Hans le jeune, en état d’alerte. Tous ses vassaux ont été priés d’armer leurs chevaliers. Comme vous pouvez le constater, le Duc n’a pas sélectionné que les meilleurs pour son escorte. Ce sont souvent des gens peu indispensables, qui ne manqueront pas trop si l’ambassade ne revient pas. D’autres personnes sont utiles, mais pas indispensables. C’est votre cas. C’est dire l’espoir du Duc sur ses chances de revenir… Mais il s’explique à sa cour en disant que c’est la seule chance de connaître réellement les intentions des Granbretons. S’il ne revient pas, les autres princes de Germanie et les chevaliers génétiques sauront à quoi s’en tenir.

Vikior, qui a été chargé d’organiser le voyage, vous reçoit le lendemain matin dans son bureau privé. Il n’a visiblement pas dormi depuis plusieurs jours et seuls les drogues existantes le tiennent encore debout. Il vous annonce que votre mission sera d’assurer la sécurité du Duc. Il sous-entend que vous ne pouvez pas refuser l’honneur qui vous est fait.
« Mes amis, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai moi-même suggéré au Duc que vous soyez du voyage. L’idée que vous puissiez refuser est évidemment ridicule. Votre mission sera d’assurer la sécurité du Duc, quoi qu’il arrive. J’ai bien dit « quoi qu’il arrive ». Durant le voyage, si vous désirez vous adressez au Duc, vous pourrez le faire en parlant à ma sœur ou à Lorenzo. »
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 23:48

J'attends vos commentaires, les poteaux. vous avez bien quelques questions à poser, à moi ou à Vikior Wink
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptySam 3 Fév - 4:42

" Vikior, je souhaite bien sûr me joindre à cette escorte, mais je rappelle que mon acent peut trahir ma nationnalité! Les scandiens sont déportés et exterminés telles des rats par ces porcs de granbretons...Il seait préférable que je ne soit pas mis en avant ou amené à parlé trop souvent, nous pourrions convenir que je suis un artisant ébénisteproche du Duc qui vient observer les merveilles de la technologie Granbretonne. J'apporterai un peu de mon matériel etje ne parlerai pas trop
qu'en pensez-vous?"
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptySam 3 Fév - 10:10

"Soit ! J'accepte aussi de faire partie du voyage quoi que je n'ai guère eu le choix !

Vickior ! Vous savez aussi bien que moi que protégez le Duc en terrain grandbreton est mission quasi impossible ! Pourquoi a-t'il pris une telle décision ? Pourquoi aller se jetter directement dans la gueule du loup ?
Pense-t'il pouvoir effectuer une simple petite visite de courtoisie comme l'a fait ici Adaz Promp ? Ou cherche-t'il tout simplement à se suicider ?

Si la réponse est la dernière, je peux lui fournir quelque chose de rapide, pas trop douloureux et qui ne mettra pas en péril la vie d'autres personnes...

Pense-t'il vraiment pouvoir revenir vivant de ce voyage ? Ou bien se sacrifie-t'il pour adresser un message au reste du pays et de l'Europe ?

Que croyez-vous que nous puissions faire une fois là-bas ? ".

Je laisse passer un court blanc.

"Quelle est notre mission réelle ?"
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 15:10

désolé pour le silence...Je n'ai pas de questions particulières
(ou plutôt si...mais comme j'ai pas beaucoup de temps, tu peux avancer, je me rattraperai ce WE).
Je reste assez silencieux ces quelques jours, signifiant à Vikior que dés le moment où on me paye, j'exécute les ordres. Je manifeste également une certaine aversion à l'égard de ce peuple que l'on nomme Granbretons...et un voyage en leur contrée me répugne particulièrement. Mais la paye est bonne, alors...
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 4:34

« Je comprends vos craintes mais je vous assure que le duc veut juste effectuer une mission diplomatique. Rien ne nous prouve que les intentions des granbretons soient offensives. D’autres ambassadeurs franciens ou germains se sont déjà rendus chez eux et ils sont tous revenus. Nous avons quelques échanges commerciaux avec les Granbretons au port de Hambourt et ils ont toujours payé sans rechigner. Le Duc veut juste connaître leurs véritables intentions.
Quant à votre venue, je vous rappelle que vous êtes des mercenaires à la solde du Duc, il vous loge et nourrit, il est donc naturel que vous le suiviez. Ceci dit, il va vous convoquer dans 3 jours, afin de vous expliquer ce qu’il attend de vous. Mais je vous répète : nous n’allons là-bas ni pour guerroyer ou espionner, c’est avant tout une pure mission diplomatique, même si nous resterons sur nos gardes.
Sfen, vous êtes certes Scandien d’origine, mais le Duc vous a pris sous sa protection et vous avez déjà prouvé votre loyauté. Vous êtes donc sujet Germain et vous n’avez plus à vous soucier de représailles granbretonnes.
Federico, je vous ai déjà dit que je n’avais que faire de voscommentaires sur les décisions du Duc. D’ailleurs je ne les lui rapporte même pas.
Krystos, à partir du moment ou nous partirons pour le port d’Hambourt rejoindre le navire Granbreton, c'est-à-dire dans un mois, vous serez payé au prix fort.
Maintenant, je dois y aller, si vous avez besoin de renseignements vous savez ou me contacter. »

Maintenant vous allez me dire ce que vous faites en attendant votre entrevue avec le Duc, dans 3 jours.
(pour Krystos ok, tu attends, si tu fais autre chose dis le moi)
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 4:46

Je regarde Vickior s'en aller... "Vous n'avez que faire de mes commentaires, certes. Mais vous m'avez embauché pour faire le sale boulot, pour me salir les mains à votre place, alors vous allez en entendre encore bien d'autres, mon cher Vickior. Je ne joue ni ne me prends pour un conseiller, par contre, il n'y avait aucune close dans mon contrat qui stipulait que je devais me taire ou ne jamais donner mon avis. Pour faire taire un homme du Sud, il faut se lever tôt. L'Eglise et la noblesse d'Espanyia n'y sont pas arrivées... Bonne journée, mon ami..."

Dès qu'il est parti, je me tourne vers mes 2 amis : "qu'ils soient germains, espaniens, franciens et j'en passe, les nobles sont bien tous les mêmes... enfin, passons. La tournée est pour moi, les amis. Allons vider 2, 3 chopines et nous changer les idées..."

Pour les jours qui passent en attendant l'entrevue, je m'achète une autre tenue de noble (d'intérieur), je fais vérifier toutes mes armes et je continue à donner mes cours et à m'entraîner.

Est-ce que pendant tous ces mois, j'ai eu l'occasion d'essayer de concocter des potions ?
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MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 6 EmptySam 10 Fév - 14:17

Je ne fais rien de particulier durant ces 3 jours...Mes armes ont été réparées et vérifiées, mes finances sont au beau fixe et mon boulot m'ocuupe à plein temps. J'attends donc le jour du départ en passant un peu de temps (notamment les soirées) avec mes 2 compagnons, en m'entrainant (et en continuant des dispenser mes leçons de combat à mains nues) et en préparant mon départ (mon sac est vite fait ceci dit...)

Krystos is ready for the big trip!!
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