Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aventure en Germanie

Aller en bas 
+2
Pandantagl
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 7:00

" l'idée de naviguer dans un bateau Granbreton est intolérable d'un côté et très excitante de l'autre...Approcher de près cette technologie avancée..."

"Quant aux nobles, féderico, ne t'en inquiètes pas, laisse les pavaner...Il vaut mieux avoir à faire aux vrai dieu qu'à ses saints, disait mais grand mère Frydgaa, aussi n'hésites pas , quand tu auras l'opportunité, à dire au duc ce que celui-ci ne veut entendre

En dehors de discussions et de beuverie ave mes 2 camarades, et en plus de mon travail au chantier, je passe mon temps à m'entraîner à dessiner des croquis pour être capable durant le voyage de reproduire et de comprendre des objets granbretons!

si j'ai le temps, j'essaye de comprendre et d'en savoir plus sur ces "écrans de contrôle"

Sfen est prêt pour se ( peut être dernière) expédition!

"Par le grand Ragnarok, nous reviendrons différents de cette aventure...si nous revenoons!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 15:00

Sfen Sygmarson a écrit:


si j'ai le temps, j'essaye de comprendre et d'en savoir plus sur ces "écrans de contrôle"
Et comment fais tu pour en savoir plus?

Sfen Sygmarson a écrit:


je passe mon temps à m'entraîner à dessiner des croquis
Tu veux juste gribouiller, ou essayer d'apprendre la compétence "art : dessin"?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 2:03

je demande tout simplement à Vichior s'il peut me laisser voir

pour ce qui est de dessin, si j'ai le temps en un mois, je ne fais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 3:21

Donc, pendant ce mois et puisque je n'ai plus à donner de cours ( ce qui me fait beaucoup de temps libre)...

Donc, je m'achète une nouvelle tenue de cour.
Je fais vérifier toutes mes armes.
Je passe du temps avec Annha et Walkyria (j'essaie de la faire parler d'elle mais aussi de ce qu'elle pense de tout ce qui arrive).

Plus sérieusement, j'essaie de prendre un petit peu contact avec Lorenzo (pas par rapport à son rôle auprès du Duc, mais savoir d'où il vient puisque nous sommes du même pays, son histoire....). J'essaie tout simplement de lier une bonne et franche amitié entre expatriés.

Je cherche aussi à me renseigner sur toutes les personnes qui font partie du voyage et plus particulièrement sur les génétiques.

Ensuite, dans ma recherche de confection de potions, je fais le tour des savants-sorciers ou autres médecins alchimistes... Je vois d'abord ce qu'ils ont déjà et ce qu'ils proposent à la vente (potions déjà prêtes ou formules).
Sinon, j'essaie de confectionner un antipoison (pour ceux à bases de venin de serpents ou autres animaux), un sérum de vérité et un genre de doppant (pour développer réflexes et résistance physique), une drogue pour lutter contre le sommeil.

S'il me reste du temps, je vais glaner des renseignements sur l'histoire de la Granbretagne dans des bibliothèques.

Je cherche aussi à m'entretenir avec les savants que le diplomate-serpent est allé voir (j'imagine qu'il s'était renseigné avant et qu'il a choisi les plus doués... quelles étaient leur spécialité ?....).

En gros, je remplie mes journées. Bien évidemment, je passe un peu de temps à m'entraîner aussi, pour donner le change par rapport aux génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 3:59

Mais qui vous parlé d'un mois? Je vous ai juste demandé ce que vous faisiez en attendant l'entretien avec le duc, soit 3 jours. Et après l'entretien...qui sait ce qui peut arriver!

Federico, tu ne crois tout de même pas que le Duc va te payer à glander durant un mois? Ce n'est pas parce que tu ne donnes plus de cours que tu n'auras rien à faire. En attendant, dis moi juste ce que tu fais en attendant l'entretien avec le duc. Après..ben tu verras après.
Le Scorpion a écrit:
, j'essaie de prendre un petit peu contact avec Lorenzo (pas par rapport à son rôle auprès du Duc, mais savoir d'où il vient puisque nous sommes du même pays, son histoire....)..
Déolé! Malgré son nom, il est un pur germain, immigré de Bavière. Il a juste pris un nom de scéne qui sonne étranger.


Sfen, si tu veux vraiment apprendre à dessiner, il te faut un instructeur. En recherche-tu un? Quand à ta demande auprès de Vickior pour voir les moniteurs, il te dit que c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 4:08

C'est toi qui nous a parlé d'un mois jusqu'au départ. Nous avons donc visé large.

Donc pendant ces 3 jours, je m'occupe d'Annha et de Walkyria (voir post précédent).
Je commence à prendre contact avec le bouffon Lorenzo.

Je m'occupe de ma tenue, de mes armes, des savants (toujours voir post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 4:28

il a raison, gougoule!
c toi clem qui a vait dit " un mois " dans un post du 4/2 dans " bienvenue dans l'europe
..."

si on n'a que 3 jours, je recherche un ingénieur sur les chantiers , qqun qui pourrait m'apprendre...par exemple le gars qui m'a cuisiné pour tout savoir sur les drakkars
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 13:49

Durant ces 3 jours, je recherche durant la journée une échope proposant à la vente des objets pratiques voir insolites ou "technologique" afin de me constituer un équipement de première nécessité: corde, de quoi faire du feu, un objet pour faire de la lumière (petite lanterne si rien d'autre...). Je cherche également un magasin d'arme vendant des "poings de métal" (point américain avec des piques) et s'il n'y en a pas, j'essaye de savoir combien de temps ça prendrait pour en faire un et combien cela me couterait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 14:37

ok!

Sfen: si tu veux vraiment apprendre à dessiner(compétence "scribe"), il te faut un enseignant. Tu peux en trouver (par exemple, un des disciples de l'ingénieur dont tu me parles). Il te coutera 30 souverains par semaine, pour plusieurs heures d'entrainements par jour (le soir, après ton travail).

Krytos: par expérience, tu sais que ne trouveras aucun gadget technologique à moins de 1000 souverains. Tu continues tes recherches?
Sinon, tu peux acheter:
-30m de corde : 20 souverains
-lampe à huile+huile pour 7 nuits+briquet à amadou:15 souverains
Tu as de la chance, car tu trouves un mercenaire prêt à te vendre des griffes de fer (ton poing de métal) en bon état qu'il te vend 40 souverains. Mais je te préviens qu'elles s'utilisent avec une compétence d'arme spécifique (dégats 1d4+1+bonus de force, base de compétence 25%)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 16:31

ok pour ça si la compétence scribe m'apprend aussi à écrire ( les rudiments au moins
à moins que je ne sache déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 2:20

Je considère que Sfen et Federico savent déjà lire et écrire de manière rudimentaire. Pour savoir bien lire et écrire, il faut la compétence scribe (base 0%), qui permet aussi de dessiner et tracer des croquis et des cartes. Ce serait effectivement tres sympa pour ton personnage.
Je te préviens tout de suite que les règles de l'entrainement sont limités, tu mettras plusieurs mois avant d'avoir un bon score. Quant tu auras des xp, tu pourras en utiliser pour aller plus vite. Je considère que si tu a 30%, tu pourras effectuer la plupart des travaux sans faire de jet.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 3:21

j'achète et me fous au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 4:37

Au bout de 3 jours, des pages viennent vous chercher : le duc vous fait mander. Après avoir mis vos plus beaux habits (un page prête une tunique à Krystos) vous vous présentez dans la salle du trône. Le Duc est accompagné de deux chevaliers. Il n’y a ni Vickior, ni Walkyria, ni Lorenzo.

Comme toujours, le Duc respire la sagesse et la bonté, rien à voir avec les autres nobles hautains que vous côtoyez d’habitude.
« Mes amis, si je peux vous considérer comme telle, je tiens d’abord à vous remercier d’être entrer à mon service. Même si je sais que l’un d’entre vous n’a guère eu le choix. J’espère que vous êtes à votre aise ici malgré la simplicité de votre chambre. Si vous voulez un élément de confort raisonnable je m’arrangerais pour que vous l’ayez. Vikior m’a dit que vous vous étiez remarquablement bien intégré dans Neudstat. Cela me prouve que vous êtes bien des individus doués et je me félicite de vous avoir recruté.
Je vais maintenant vous parler de ce qui doit vous travailler jour et nuit, à savoir notre séjour à Londra. Si j’ai accepté cette invitation, ce n’est pas de gaieté de cœur, comprenez-le bien. Je me méfie de ces Granbretons et de leur armée. Pour autant mon plus cher désir serait que la paix s’instaure en Germanie et pourquoi pas dans toute l’Europe. Je veux éviter aux populations les atrocités de la guerre. Mon frère est mort lors d’une guerre contre le Duché de Berlin et je voudrais éviter de telles choses. Pour cela, je souhaiterais obtenir des Granbretons un traité de paix entre Londra et Neudstat. Rien pour le moment ne nous prouve que leurs intentions soient offensives à notre égard. Si il existe une chance, aussi infime soit-elle que j’obtienne ce traité, je veux la saisir. Je doute qu’ils essaient de me tuer à Londra car cela unifierait toute la Germanie et les chevaliers génétiques contre eux.
Si je vous ai demandé de m’accompagner, ce n’est pas par pure fantaisie. Comme le risque d’une invasion brutale par la Granbretanne durant mon abscence est possible, je préfère laisser ici mes officiers et vassaux, qui pourront être dirigé par mon fils. Je sais que vous êtes doués dans vos diverses capacités et pourraient mêtre utile à Londra. Même si je le repète : il s’agit avant tout d’une ambassade diplomatique.
Puis-je compter sur vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 6:06

"Seigneur, votre accueil est parfait et , pour moi, inespéré étant donné mon...passé. Vous savez que je vous dois la vie , eu sens strict du terme, aussi bien sûr vous pouvez comptez sur moi! Je suis votre serviteur et un scandien n'a qu'une parole quand il la donne. Je mettrai mes connaissances à votre service comme je l'ai toujours fait.

Je suis honoré que vous nous fassiez assez confiance pour nous faire part de vos décisions et idées. Je comprends maintenant grâce à ces utiles explications que votre vie n'est pas à priori en danger et qu'ils n'oseront pas vous faire de mal de peur d'un embrasement généralisé

Si je peux parler franchement comme à l'accoutumée, je vous dirais que je ne pense pas que les granbrettons souhaitent faire à la Germanye ce qu'ils ont fait à mon pays ( je vous l'ai conté quand vous avez décidé d'épargner ma vie) ...Vous êtes un pays riche, puissant, central et surtout modéré.

Pour autant, je pense qu'ils ont dans le coeur la flamme des conquérants sanguinaires...Et qu'ils ont des capacité ahurissantes. J'avoue avoir peur qu'ils essayent de vous "ensorceller" ou vous lier à eux par un artifice technologique, alors si vos sorciers peuvent vous protéger ,alors faites-en venir un avec nous. J'ai cru comprendre que le sorciers serpent voulais "recruter " des savants de Neudstat...

Enfin, et ce sera mon dernier mot: Un traité ou un pacte est une chose très utile aux 2 parties qui les passent...Dans mon passé de pirate, nous avons eu recours de maintes fois à des pactes, qui servaient avant tout à faire gagné du temps pour préparer une attaque ou pour amélioré une défense...C'est à mon humble avis la seule utilité d'un pacte avec les Granbretons !
J'en ai terminé, seigneur !

J'en ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptySam 17 Fév - 2:02

"Cher Duc !

Merci de votre confiance.
Pour ce qui est du reste, il semblerait que Sfen ait déjà tout dit.
Vous pouvez compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 EmptySam 17 Fév - 10:21

"Vous m'avez recruté pour faire parti de vos hommes et vous me payez pour ça. Vous pourriez vous rendre en enfer que mon bras armé vous accompagnerait...Je suis à votre service seigneur. Vous pouvez compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en Germanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en Germanie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: