Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aventure en Germanie

Aller en bas 
+2
Pandantagl
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:18

Une immense clameur surgit de toute la foule: toutes les personnes présentes admirent la grace et la délicatesse du scorpion. Des paris officieux s'ouvrent, des courtisanent lui jettent des regards en coin. Mais alors que l'impressionnante masse du colosse se retourne, le Duc Hans l'ancien prends la parole:
"Meme s'il est utile de savoir se battre désarmé, je cherchent des mercenaires, non des lutteurs, aussi talentueux soient-ils. Prends donc cette lourde épée que tu portes et montre nous une autre facette de ton talent"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:19

"quel style! très impressionnant! Très artistique...Ces 2 combattans à droite semblent avoir de la valeur, n'est pas, seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:27

Le colosse saisit alors une immense et étrange épée courbe qu'il tenait dans son dos. Le duelliste Spanyar se tient droit, dans une posture de duel. Le colosse fait alors tournoyer son épée dans les airs, tel un immense fléau. Le duelliste, tout en restant droit, fait de savant pas de côté, telle une danse, vec un icroyable jeu de jambe. Mais le colosse est un guerrier aguerri, et réussit à prévoir un déplacement de son adversaire. Il manque de le faucher aux jambes mais le Spanyar réusssit in extremis à sauter, perdant un talon de ses splendides bottes. Il se rétablit mal sur ses jambes et se retrouve dos à terre en retombant. Mais il réussit à rapidement se rétablir et exécute un petit saut en arrière et attérit bien à l'aise sur ses jambes. Les 2 adversaires, reprennent alors leur souffle 1 seconde qui parait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:29

Je reprends mon souffle et regarde le Duc..."Seigneur, êtes-vous à la recherche de simples porteurs d'armes? ou recherchez vous de véritable guerriers?"

Je fonce alors vers l'Espagnyol; J'esquive son coup d'estoc et me saisi à main nue de la lame de sa rapière...le sang coule de mes mains. "l'agilité alliée à la grâce...Tu es un grand combattant. Mais toi comme moi, nous ne sommes pas habitué à ce genre de parade...".
Je le saisi alors parle col et la ceinture et le soulève à bout de bras, au-dessus de ma tête, puis je le propulse au loin...L'espagnyol se récptionne en roulé boulé et encaisse le choc, bien qu'un peu sonné. Je le regarde alors puis regrde ma main..."et merde, une nouvelle cicatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:54

Le Duc prend la parole: "cela suffit, vous êtes pour la plupart de bons combattants"
Vicior Mecher vous fait alors alors tous aligné avec la cinquantaine d'autre mercenaires". Il discute avec le duc puis lui tends une liste. Le Duc nomme alors tous les recutés: en tout une quarantaine de mercenaires sont choisis.
"Vous allez maintenant pouvoir vivre et combatte pour la Saxe. Vous serez dirigez par Vichior Mecher, mon plus fidèle chevalier qui parlera en mon nom. Vous obéirerez aussi à Walkirya sa soeur (s'avance alors une grande rousse tres belle, avec un pourpoing de cuir moulant sa forte poitrine. 2 grandes dagues sont atachés à une ceinture d'anneaux de métal) et le chevalier Wolf Gasein (s'avance un gros barbu, la quarantaine, l'air moins accomodant). En tant de paix vous avez quartier libre mais vous devrez vous présentez à la caserne tous les matins et tous les soirs. Je n'accepterais aucune exaction de votre part. Je compte mettre au point un système d'entrainement ou vous devrez tous participez. Maintenant je vais tous vous recevoir par petits groupes afin de vous assignez certaines tâches précises. En attendant Vichior Mecher va vous emmener à vos baraquements."

Walkyria, soeur de Vichior Mecher
Aventure en Germanie - Page 2 5ea8e104f3871c853b08d2d8b0a74a10

Lieutenant Wolf Gasein
Aventure en Germanie - Page 2 9f947b4817996299fada3b9f2e3d8271


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:56

Le Duc se tourne alors vers Sfen: j'ai le regret de vous annoncez que votre chambre individuel ne la sera plus. Mes serviteurs l'ont aménagé pour autres personnes, et je pense que ces 2 guerriers feront de très bons compagnons de chambrée. Accompagnez-y les, je vous prie"

NB: tu peux te connecter sur msn?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:56

OK.

Je m'époussette un peu pendant le discours et suis le dénommé Sven vers les baraquements
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:59

"Tu te bats bien l'espagnyol...tu aurais fait un adversaire redoutable dans un véritable combat"

Je refixe mon fourreau dans mon dos et panse rapidement ma main tout en m'appochant du dénommé Sfen
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:08

"merci pour le compliment, l'ami. Et je me dois de te le retourner.

Je me demande ce qui nous attend, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:11

"Tout ce que je souhaite, c'est un repas digne de ce nom...voila 2 jours que je n'ai rien mangé, à part ma dernière miche de pain..."

Je réajuste alors la protection en cuir de mon avant bras droit, comme si je procédais à un réglage de distance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:15

Vichior Mecher s'approche de vous:

"Vous êtes tous les deux de rudes combattnts, vous serez très utiles au Duc. Krystos, tu sais aussi bien de battre avec ton arme qu'avec tes poings, je pense que tu pourrais apprendre qques coups aux autres mercenaires. Le duc est ravi de votre démonstration, il souhaite vous rencontrer en privé. Vous verrez, c'est un homme sage et bon, qui sait reconnaitre le talent de chacun, vous allez l'adorer. Vous allez partagez le logement de Sfen, vous verrez il est un peu étrange. Apres, allez au mess commandez du vin, c'est ma tournée.
Ah j'oubliais (il se met à sourire): ne touchez pas à ma soeur compris! Surtout vous, (il se tourne vers le scorpion) je connais que trop votre réputation! Quant à vous Krystos, méfiez vous: elle a tué des hommes plus imposants que vous qui avaient eu un geste déplacé!"

Puis vous explosez tous les 3 de rire (enfin, vous riez dans votre style): c'est un nouvel épisode de votre vie qui débute joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:09

"Ne vous inquiétez pas Vichior, mon ami ; si votre soeur se fait trop pressante, je m'efforcerai de lui faire garder raison et je saurai garder la tête froide".
Je souris franchement...

"Il me tarde de rencontrer le Duc. Vous n'arrêtez pas d'en parler comme un homme de bien et ayant eu que trop de démêlées avec la noblesse corrompue de mon pays, il me tarde vraiment de rencontrer un tel personnage : un monarque éclairé.

J'espère que nous n'aurons pas trop de contacts avec le commandant des chevaliers génétiques, il m'a grandement déplu sans parler de son fou furieux de bras droit. Les 2 sont les stéréotypes des gens que j'avais à... enfin, vous savez. Je peux même vous dire que je serai capable de le faire gratuitement, rien que pour le plaisir.

Et ce Sfen ! Qui est-il ? Cela fait longtemps qu'il est à la cour du Duc"

Comme on arrive auprès du fameux Sfen :

"Seigneur Sfen ! Luz Federico Soya, pour vous servir ou, tout du moins, pour partager votre chambre. Pour ce qui est du lit, je vous rassure, je ne le partage qu'avec de charmantes créatures à la peau douce et (regardant sa barbe) à la pilosité moins fournie et avec un peu plus de... bon passons."

Je souris à nouveau.

"Je suis à la fois enchanté mais aussi sincèrement désolé de venir troubler votre indépendance. J'essaierai de me faire tout petit, ce qui (en toisant Sfen et Krystos qui sont plus grands que moi) ne devrait pas être très difficile.

Allons donc visiter nos futurs appartements".
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:37

je souris ( sincèrement) à tes paroles et vous tend la main à tous les deux, pour la serrer d'une manière ferme mais amicale
( vous pouvez voir ma description plus haut dans les post):
" Je ne suis pas seigneur, sinon je ne serais pas dans ce baraquement. Mais qu'importe, je suis heureux du sort qui m'a été réservé par le Duc Hans...Quant aux charmantes créatures, il est vrai que je vais devoir les voir ailleurs maintenant que vous êtes là, mais ceci ne me fera pas de mal...M'es avis qu'elles se bousculeront pour avoir vos faveurs, Luz Federico Soya! , votre allure et votre teint son assurement rares en ces lieux"
J'attache mes cheveux , et dévoile un visage buriné qui semble avoir pris le soleil toute sa vie..." Je suis Sfen fils de Sygmar, ou Sfen Sygmarson, artisant, pour vous servir si vous y mettez le prix! J'accepte aussi , comme dédommagement de mes services, des informations, des connaissances...mais nous pourrons en reparler. "
puis vers Krystos
" Et vous, guerrier, puis-je savoir votre nom?"
Je vais déjà vous montrez nos appartements, nous verrons pas la suite. Vous etiez impresionnant, tout à l'heure...méfiez-vous des jalousies que vous allez attirer . Sachez que le Duc m'a demandé son avis et que j'ai plaidé en votre faveur, même si il est évident que vous n'en avez pas besoin!"
tout en nous y rendant, je m'adresse aux 2 combattants
" je suis ici depuis un certain temps, aussi si vous vous posez des questions, n'hésitez pas, c'est gratuit !"
" La bière du mess est pas mal, mais rien ne vaut les auberges de la vieille ville, si le coeur vous en dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 7:41

"Heureux de faire votre connaissance, Sfen. Une bonne bière ne sera pas de refus.

Effectivement, puisqu'il semblerait que nous ayions un peu de temps avant de rencontrer le Duc Hans, permettez moi de vous posez les quelques questions qui me brûlent la langue. On me dit volubile...

De part votre nom et votre accent, il semblerait que vous n'êtes pas de Germanie mais bien plus au Nord ; arrêtez moi si je me trompe.
Que faites-vous si loin de votre pays de naissance ?

Qui plus est, vous n'êtes point noble et vous vous présentez comme simple artisan, cependant vous siègiez, tout à l'heure, aux côtés du Duc... Cela peut paraître étrange.

Êtes-vous une sorte de conseiller ou tout simplement un mercenaire recruté comme nous mais considéré pour certaines de ses compétences ?

Je suis curieux, je vous l'accorde. Mais comme nous allons partagez la même chambre, autant commencer les présentations tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:16

"pour ce qui est de ce que je fais ici, si loin de la Scandie, veuillez me redemander plus tard, quand nous nous connaîtrons mieux...Pardonnez moi, mais je ne vous connait pas encore très bien...

Je suis en effet une sorte de mercenaire comme vous, certes pas nobles de sang mais s'approchant de cette caste par un mariage avec une noble Scandienne. J'ai quelques compétences qui ont plut au Duc et qui m'on évité des trèssérieux soucis avec les batards de chevaliers génétiques! Quele ragnarock les pétrifie!
Le duc dans sa mansiétude et sa claivoyanceaccepte et apprécie même les étrangers à sa cour, mais je me méfie de son entourage et vous invite à en faire autant. C'est un bon chef pour son peuple, même s'il reste comme beaucoup un adversaire de la Scandie. Il est bon et a accepté de nombreux compatriotes dans ses terres. I lest loyal et droit. Un bon employeur

Je suis ( ici en tout cas) un simple artisant toléré grâce à la qualité de son travail. Je ne prétend pas être conseillé du Duc mais le serait avec plaisir...Il lui plaît de causer avec moi, car je suis franc ( sauf quand je négocie bien entendu!) et direct.

et vous , je vous devine sans peine noble ...Pourquoi chercher à intégrer une armée de mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:10

"Je ne vais pas vous refaire toute ma vie et comme vous l'avez fort bien dit, nous ne nous connaissons qu'à peine...

Je suis natif d'Espanyia, de Saragossa, plus précisément et de famille noble effectivement ; mais petite noblesse cependant.
Une enfance des plus ennuyeuse et une adolescence turbulente malgré tout passées à étudier auprès de différents précepteurs m'ont quasi tout appris.

Bien évidemment, pour déplaire à la volonté paternelle, j'ai refusé de lui succéder trouvant cette vie trop monotone.

Alors, j'ai parcouru le pays en quête d'aventures et de sensations fortes, vendant mes services et ma rapière aux plus offrants...
Une vraie vie de mercenaire en quelque sorte...

Puis, je me suis dit que l'Espanyia était un beau pays mais qu'il en restait plein d'autres à visiter et me voilà.

La seule chose que je puisse rajouter, c'est que j'étais engagé d'office et me suis prêté à tous ces tests parce-qu'il le fallait bien.
Le Duc Hans m'a fait l'immense honneur de me donner sa confiance pour former un corps spécial de soldats pouvant évoluer en toute aisance dans certains milieux ; on ne peut pas toujours avoir avec soi une escouade de soldats ou de guerrirs en armure de plate...

Voilà pour moi, mon ami..."

Je me tourne vers Krystos : "et toi ? Tu cognes dur mais parles peu ! D'où viens-tu et que te vaut toutes ces cicatrices ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:36

dans quels genre de milieux ses soldats doivent-ils apprendre à évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:51

"surtout à la cour, en présence de nobles, notables et autres personnalités..."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:08

je souris..." mm je vois...Bien vous pourrez dire à vos futurs soldats que je ne suis ni noble, ni notables et totalement quiquonque!
Si vous répondez à ma prochaine question, je pourrais vous faire assez confiance pour répondre à vos questions indiscrètes
Cette brigade spéciale , servirai à la cour du Duc? Dans les cours extérieures ? Ou dans les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:01

"Pour le moment, je n'en sais pas plus. Je dois avoir un entretien avec le Duc et alors j'aurais en mains les tenants et aboutissants de ses projets à mon égard.

Mais à mon humble avis, je pense que ce sera pour les 2.
A la cour du Duc comme garde rapprochée discrète et efficace en plus de celle déjà existente plus voyante.

Et en cours extérieures, bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:48

bien...Il est bon de savoir qu'il est accueillant ET prudent ...Il auragrand besoin de gens de ce style...
Bien gardez pour vous la suite...
( je chuchotte la suite)
Je n'ai pas toujours été simple artisant: j'étais évidemment un pirate , concepteur de Drakkar...Nous avons été balayé par les Granbrettons...Vous n'avez pas idée de leur niveau technologique sur la Mer, Federico ( comment dois-je vous appellez, au fait? lequel de vos noms est celui de votre père?) et vous n'avez pas idée des exactions qu'ils ont commis à notre peuple ( pourtant habitué à subir et à commettre pillage, viol, meurtre, la routine quoi...
Le duc attend de moi que je fasse de mon mieux pour préparer sa flotte à une éventuelle agression...
Tu vois ( je vais te tutoyé maintenant que tu connais mon secret) nous avons tous les 2 une mission quasi impossible:je n'en suis pas encore sûr mais je crois qu'il veut préparer une guerre contre les granbrettons...n'en parle à personne ou nous serons ennemis!
La suite de mon histoire , je vous la dirai + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:31

"Alors soyons amis, mon cher Sfen, car si le cas inverse se présentait, je ne donnerai pas cher de ta vie, sans me vanter. Après mon passage, les gens ont très peu de chances de se réveiller ou alors dans un monde meilleur qui sait, moi je parirai davantage sur l'enfer... après tout, chacun est libre de voir cela comme il le souhaite.

Nous sommes 2 à connaître nos petits secrets. Es-tu rassuré, mon ami ?".

Je souris.

"Il faut croire que le Duc a de très nombreux projets".
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 6:08

cela me convient tout à fait et je suis sur que tu peux m'occire sans peine...Mais pour un scandien, la parole donnée est capitale, je tenais à te le dire
aussi vrai que j'ai juré de trouver un moyen de venger mon pays de ces porcs de granbretons, je jure de garder ton secret...Soyons ami

et le silencieux ...Krystos? Il semble ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:01

Pour des raisons de cohérence vis à vis de votre discussion, on va considérer que Krystos n'était pas avec vous deux pendant que vous parliez. J'étais un peu plus loin, en train de me faire soigner l'entaille à la main.

Je m'approche alors de l'espagnyol et de l'homme barbu, en pleine conversation.
"et toi ? Tu cognes dur mais parles peu ! D'où viens-tu et que te vaut toutes ces cicatrices ?" me demande l'espagnyol

Réajustant mon plastron de cuir, je regarde alors tour à tour les deux hommes, puis semble relâcher alors une certaine tension intérieur. Je parais soudain moins menaçant.
"Je suis originaire d'une ïle située à l'est de la mer du milieu, Kyprus. Mais j'ai beaucoup voyagé ces dernières années, me déplaçant au gré de mes contrats de mercenaires...Quant à mes cicatrices, la plus grandes parties provient du Kolisé Turk d'Ankara : c'est le sable de l'arène qui a bu le sang qui s'en est écoulé...Le reste a servi à justifier ma solde de mercenaire! Ah, ah, ah!!
Mais trêve de bavardage, je meurs de faim! Si nous devons travailler ensemble, faisons connaissance autour d'un bon repas et d'une bière digne de ce nom"


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:57

Avant d'aller en ville, vous visitez votre chambre:
c'est une petite pièce avec 3 lits sommaires (style casse dos), une armoire assez grande et un ratelier d'arme. Un miroir, une cuvette à remlir d'eau et un pot de chambre font office de commodités. L'armoire et le ratelier sont actuellement occupés par les affaires de Sfen, qui va devoir faire partager avec vous. Les serviteurs viennent d'amener un petit coffre bardé de métal, avec 2 serrurres assez compliqué. Les deux clés sont donnés uniquement à Frederico. A part ce coffre, rien ne ferme, même pas la porte. Si vous voulez mettre vos armes en lieu sur, vous pouvez les stocker dans l'entrepot des armes, mais il est fermé la nuit. Les pots de chambre sont vidés le matin, le ménage fait tous les 15 jours et les draps changés tous les 3 mois. En tant que mercenaires, vous êtes libres de vos déplacements de nuit. Krystos et Frederico, vous venez de recevoir 100 souverains après avoir signé une promesse de travail pour un an (vous pouvez partir à tout moment à condition de rendre l'argent gagné!). Rappelez vous que vous etes des mercenaires, pas des soldats. Vous n'aurez ni réveil en fanfare, ni garde à vous... En revanche, les repas sont servi au mess à heure fixe. Frederico et Sfen, vous connaissez votre emploi de temps. Krystos, tu vas etre pour le moment un peu désoeuvré.

Mais nous n'en sommes pas là. Pour le moment vous vous dirigez vers le centre ville. Je pars du principe que Sfen connait bien la ville et les batiments du Duc (caserne comprise). Pierre n'hésite pas à improviser des lieux en ville ou des pièces de la caserne, je les integrerai dans mon scénario. Tu peux aussi te rajouter des connaissances, mais rappelle-toi juste que tu es méprisé en tant que Scandien et que tes seuls copains sont ceux que je t'ai listé.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Aventure en Germanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en Germanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: