Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aventure en Germanie

Aller en bas 
+2
Pandantagl
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:23

je vante Huon comme il se doit pour ses qualités de monarque tellement éclairé dans ses décisions (selon lmes dires du grandbreton, bien sûr).

j'ai les yeux partout.

réaction de Walkyria ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:28

Je me joins à eux silencieusement et partage mon tabac avec le leur. Je ne lâche pas un sourire mais reste poli. Je demande sur un ton neutre combien de temps le comte Promp compte rester en Saxie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:34

u banquet, le Duc Hans remercie la Granbretanne d'avoir pacifié la mer des pirates Scandiens, et demandes nouvelles de la guerre contre la Moscovie. Promp lui répond que ces troupes civilisent actuellement le Sacandie et qu'ils partireont bientot de ce pays, apres l'avoir transformé en paisible nation de pecheurs et de paysans. Quant à la guerre contre la Moscovie, elle est regrettable, mais apres toout les Granbretons ne font que défendre leur droit. ILs cesseront toute hostilité lorsque le tsar de Moscovie sera revenue à oa raison. Promp espère avant tout que la guerre ne durera pas. Apres l'ambiance se détend et la conversation repart sur le théatre.

Federico tu remarques que Rittmeister Kurt, au côté du Duc, est plus que seceptique quant au discours de Promp.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:37

Krystos: la conversation va bon train. Promp ne restera que 3 jours, apres il retournera à Londra faire au roi empereur Huon son rapport sur sa mission diplomatique. Ton faible charisme te pénalise pour les faire parler. Ils te pose quelques questions sur l'origine de tous les mercenaires qu'ils ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:39

"le porc!!" je hurle en silence devant un tel mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:41

Je reste évasif sur les questions...je suis un peu abrupt et reste sur la dfensive. Je prends congé au bout d'une demi-heure et retourne vers ma chambre pour tenter de me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:41

l'air de rien, je ressers mon voisin en vin et fais mine de boire avec lui... j'attends qu'il crache qqchose d'un peu plus copieux que toutes ces putains de fadaises que Promp nous sort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:50

A ce qu'il te dis, des milliers de chevres, de loups de chiens et de tigres, sans compter les escadrilles volantes, sont en route pour la Moscovie. "on va les écraser, ces sous-hommes dégénérés". A ce moment, d'autres chiens s'apercoivent de son état d'ébriété et le ramènent au dehors, en s'excusant aupres de toi s'il t'a importuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:52

je leur répond très poliment qu'il ne m'a point importuné. Bien au contraire, des hôtes de cette qualité... en gros, je les brosse dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:52

je me fai tout petit
et ne cause à personne
je reste discret et observateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:56

Apres le banquet, Vikior vous convoque dans son cabinet secret. Son cabinet une un bureau au plus profond du palais, et vous apercevez différents moniteurs (!) qui filment différentes salles du palais. Ils vous dit que vous allez désormais travailler ensemble à espionner l'ennemi.(toi Federico en tant que "espion" professionnel, toi Sfen car tu connais un peu les Granbretons).

Avec Walkyria, il vous demande ce que vous avez appris et ce que vous pensez de cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:00

l'emmisaire ment, ils sont en train de détruire la scandie et vont faire de même avec la moscovie...Leur sorcellerie est loin devant tout ce que l'on peut imaginer..le sorcier serpent noie le poission et enjolive peut être un peu, mais ils vont tout balayer. A mon avis ils ne viennent que pour évaluer vos forces et essayer d'asservir calmement
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:04

"si vous me permettez, Vichior, leur but me semble assez simple.

La guerre contre la Moscovie s'accélère ; apparemment, c'est une armée considérable qu'ils envoient là-bas... troupes du loup, du chien, du tigre, de la chèvre, sans compter les volants.
Le non-respect des closes de l'entente entre Moscovie et Grandbretagne n'est qu'une saloperie de prétexte, si vous me permettez l'expression.

Quant à leur venue ici, il paraît que trop clair qu'ils font le tour des forces européennes en présence pour juger de leur potentiel militaire, technologique et autres.

Ils écraseront les faibles pour un oui ou un non, s'allieront avec les plus fort pour les trahir après avoir acquis plus de pouvoir.

Apparemment, leur avancée technologique est considérable.

Que faut-il faire ? Leur montrer que nouos sommes forts pour gagner du temps ou au contraire, tout faire pour qu'ils ne s'intéressent pas à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:05

"Quels sont les ordres, Vichior ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:06

ils ne fautrien leur montrer tout en grossissant un peu nos capacités dans les discours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:08

"Si vous permettez Federico, ce n'est pas à vous de prendre les décisions. Vous n'êtes pas conseiller du Duc. Je lui transmettrai vos avis, et j'avoue que je partage voscraintes à vous deux. J'ai confiance dans ce que vous dites sur la situation en Scandie. Mais le Duc est plus sage que moi et c'est à lui seul que revient la décision de son action"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:11

"Je ne prends aucune décision, Vichior. Vous m'avez demandé mon avis et je vous le donne. Et je réfléchis tout haut. J'ai accepté de travailler pour le Duc et donc essaie de voir ce qui est le meilleur pour préserver mon emploi et donc mes intérêts."
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:14

je suismoi aussi bien sur l'obligé du compte
si vous pouvieez lui suggérerderegrouper tous lessavants disponibles pour les faire travailler sur un moyen de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:16

Vikior vous renvoie en donnant comme instruction:
-pour Sfen, tu devras demain de mettre par écrit tous les secrets de constrution de drakkar (tu auras un secrétaire et un dessinateur avec toi)
-pour Federico va espionner autour des carosses tres discretement. Tes élèves ne t'accopagneront, ils ne sont assez expérimentés et les Granbretons ne doivent rien soupçonner. Il te dit en souriant que lui et toi aller passr des nuits blanches...Walkyria va aller en ville essayer de voir si des granbretons trainent.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:21

"pas de problème pour les nuits blanches, Vichior. C'est quelques chose que j'apprécie énormément. Et j'aime bien en faire passer quelques unes à mes proies avant de les plonger dans un ultime sommeil."

Je souris, mais pas du tout de ma manière habituelle : c'est froid ; et le regard est beaucoup plus sombre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 4:43

Federico, tu passes ta nuit à roder autour des carosses. Vikior t'a dit de juste observer, de ne rien prende de peur que tu sois découvert.Tu passes plusieurs heures à éviter les gardes et crochter les serrures. (je te fais grâce du jet). Tu y trouves plusieurs armes, mais aucune guerre. Tu trouves dans des coffres plusieurs cartes d'Eurpe ainsi que énormément de parchemiens reliés entre eux, rédigés dans ce qui doit être du granbreton archaique. Ensuite, à l'aube, tu te diriges vers le cabinet secret de Vikior faire ton rapport.

Fait un jet de constit pour la nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 5:13

4 au dé + 7 = 11 pour mon jet de constit.
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 11:15

Arrivé dans la chambre, j'hôte mon fourreau dans le dos et m'allume une pipe à la fenêtre tout en regardant vers l'extérieur, histoire de voir si y'a pas des choses intéressantes à voir avant de me coucher...
Si ce n'est pas le cas, je m'allonge sur le lit, les bras croisés derrière la tête et me laisse plonger dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:09

NEUDSTAT, 2eme jour de l'automne, aube

Le lendemain (à moins que Sfen veuille faire qquechose avant de dormir), vous allez vaquer à vos occupations, à savoir:
-Sfen, tu vas faire le boulot que l'on t'a dit. Tu t'installes avec un scribe et un dessinateur dans le bureau du port. Tu commences à dicter les secrets de construction des drakkars. Inutile de dire que entre l théorie et la pratique il y a un gouffre, et que sans ton aide le Duc ne pourra pas encore en faire construire, même avec tes notes.
Cela va te prendre toute la journée et tout la nuit suivante. Mais rien ne tt'empeche de faire des pauses. Fait un jet de intelligence pour voir si tu effectue bien ton boulot.
En début d'apres-midi, tu entends par la fenêtre des dockers parlaient de 2 granbretons qui seraient en train de se promener dans le port. Evidemment, ils ont le droit de se promener.

-Federico, après un sommeil d'une heure et une rapide toilette, tu te présente devant Vikior. Il te charge de surveiller les déplacements des Granbretons qui sortiraient du palais. Tu es aidé par tes élèves, qui ne sont toutefois plus sous tes ordres. Ebn milieu d'apres-midi, tu vois Abert (le serpent), sortir furtivement du palais avec 2 sldat chiens, alors que tu es seul. Que fais-tu?

-Krystos, tu n'as pas grand chose à faire. Wolf vous adonné quartier libre le temps du séjour des granbretons, avec comme instructions que la moitié des mercenaires soient en permanence au chateau. Vous organisez un roulement, et tu es de garde aujourd'hui. Il vous déconseillez de parler aux granbretons et interdit de leur parler de l force militaire du duché. Tu glandes alors (à mois que tu veuilles faire quelque chose). Comm tout le monde au chateau ne parle que des granbretons, tu entends beaucoup de rumeur. A ce que tu dises certains chevaliers du Duc Hans a décidé de laisser le bénéfice du doute aux Granbretons t souhaitent qu'ils passent un séjour gréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 3:12

Je leur laisse prendre un petit peu d'avance et leur emboîte le pas.
Je les suis discrètement pour voir s'il s'agit d'une petite promenade ou de tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en Germanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Germanie   Aventure en Germanie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en Germanie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: