Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la gueule du loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyLun 2 Avr - 9:00

Bon reprenons calmement les péripéties de Sfen, Krystos et Federico dans la sinistre Londra...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMar 10 Avr - 12:37

Petit rappel des faits:
Après 4 jours passés à visiter le palais impérial, des musées, les rues et la périphérie de Londra, et avoir assisté à un défilé en l'honneur des conquérants de Moscovie, vous avez trouvé un message glissé sous votre lit."Je sais qu'on vous veux du mal. Je vous retrouve un peu avant l'aube sur le pont central qui traverse la Thames. Votre contact s'est avérée être une jeune esclave scandienne, la gorge tranchée. Elle portait une toge grise comme beaucoup d'esclave et un tatouage à l'épaule gauche représentant un carré traversée par 2 barres. Elle avait à son poignet un bracelet avec écrit "Sigrid". Aussitot après l'avoir vu vous ^tes fait attaqué par des chats mais vous avez finalement réussi à regagner votre chambre sans avoir été trop repérés.
Que faites-vous? Vous savez que les esclaves ne vont pas tarder à venir vous réveiller, suivi de Lorenzo (qui effectue sa visite habituelle) suivi de la belle Nanss'i.

Je ne me souviens plus maisd je crois que certains d'entre vous étaient blessés. Vous pouvez utilisez votre compétence "medecine rudimentaire (avec l'eau, le savon et les linges propres de vos chambres). Sfen, ton séjour dans les eaux t'a donnée la nausée (-10% à tous tes jets pour 24heures)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMer 11 Avr - 2:23

Je me lave à fond ( pour n'avoir aucune trace de couleurs) et me change pour avoir l'air bien dispo...
J'ai la nausée malgré mon habitude de l'eau? Serais-ce dû à la qualité de la thames?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMer 11 Avr - 10:15

Sfen Sygmarson a écrit:
Je me lave à fond ( pour n'avoir aucune trace de couleurs) et me change pour avoir l'air bien dispo...
J'ai la nausée malgré mon habitude de l'eau? Serais-ce dû à la qualité de la thames?
Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMar 17 Avr - 13:48

Désolé pour ma réponse tardive, mais je viens de découvrir ce nouveau post!! C'est reparti pour la boucherie Granbretonne!

Krystos tente de se soigner avec les moyens du bord. Il a effectivement une belle blessure au flanc gauche, infligée par les griffes du chat (!!). Un peu d'alcool, du fil et un torchon à mordre et c'est parti...
résultat: 83...c'est raté! je vais déguster toute la nuit
Je me termine la bouteille d'alcool pour tenter de dormir un peu, en attendant que les esclaves viennent nous réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMar 17 Avr - 14:43

Puisque tu as raté ta compétence "medcine rudimentaire", tes amis peuvent aussi essayer, en supposant qu'ils s'y connaissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyJeu 19 Avr - 7:29

Tu m'entends en train de vomir mes boyaux
"au nom du Vrai Dieu, quelle horreur on t'ils fait à cette eau?"
Je suis moi même mal en point ( j'en suis à 5!)
Si j'ai le temps je tente de soigner mon ami, puis moi même, tout en maugréant et en jurant, d'une humeur encore plus irrascible que d'habitude
" Ah , si je les tenais, ces chats...Je ne sais si je pourrais camoufler mes blessures...Nous dirons que nous nous sommes entraîné d'une manière un peu ..rude"

Donc je fais 2 jets ave mon malus...ratés tous les 2!

" Je suis trop nauséeux, Krsytos, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptySam 21 Avr - 6:13

Pour ma part, je suis en pleine forme...

Je tente de soigner un peu mes camarades : nettoyer les plaies, recoudre un peu...
(niveau de compétence : 50%)

Pour Krystos : 50
Pour Sfen : 87

Ensuite, je m'occupe un peu de moi, bonne toilette et tout le toutim, comme si de rien n'était...

Quand les esclaves arrivent et avant que n'arrive notre guide favorite : je leur demande ce que représente le symbole que l'on a trouvé sur l'esclave morte... Je ne leur dit rien.
Je demande juste ce que représente le symbole.

Quand Lorenzo arrive, je lui raconte vite fait l'épisode de cette nuit.

J'attends ta réponse, Clem', pour te dire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyDim 22 Avr - 7:18

Lorenzo défait les coutures maladroites que vous vous êtes faites. Ses doigts d'artistes vont-ils réussir à vous soigner? Krystos, tu récupère 1d3pv

Le soleil est déja haut dans le ciel lorsque vous vous accordez un peu de sommeil. Vou avez réussi à vous rendre présentable. Sfen et Krystos, vous avez heureusement connu de bien pires blessures lors des batailles.

En milieu de matinée, 2 jeunes esclaves, un hmme et une femme d'origine scandienne, vienne vous apporter de quoi manger. Ils sont intrigués par la question de Federico mais répondent: ce tatouage est le symbole de l'école de dressage des serviteurs. Cet école est réservée à la jeunesse noble. Elle est gérée par l'ordre du crâne et se situe à l'est de la ville, à la limite du quartier des sans masques.

Leur dites vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyLun 23 Avr - 2:09

Je leur demande aussi si le nom "Sigrid" leur dit qqchose et puis rien d'autre.

Comment réagit Lorenzo à notre petit aventure nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyLun 23 Avr - 10:07

je ne leur dit rien et reste le plus discret possible sur mon état.
Lorenzo n'arrive pas à me soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMar 24 Avr - 13:53

Je me sape avec les toges des placards et rejoins mes 2 amis en train de discuter avec les esclaves. J'ai auparavant remercié Lorenzo pour ses talents de "couture"...

Je mange rapidement tout en questionnant les esclaves sur le programme de la journée. S'ils ne sont pas au courant, j'attends la visite de la renarde (dont j'ai oublié le nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyDim 29 Avr - 7:55

Bon voilà le topo:
-vous essayer tant bien que mal de dissimuler vos différentes blessures. Sfen tu vas me faire un jet de charismex5 pour paraitre gai et primesautier malgré ta douleur.

-Les 2 esclaves ne connaissent aucune Sigrid correspondant à votre description, en plus c'est un nom courant en Scandie.

nb: je dois filer, un imprévu, je finis ce post plus tard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyDim 29 Avr - 9:15

83%, et avec un charisme tel que le mien, tu imagines bien que je rate...Note que je veux pas avoir l'air gai, juste dissimuler ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyDim 29 Avr - 14:30

Sfen, disons juste qu'un observateur aguerri pourra remarquer que tu n'es pas aussi en forme que d'habitude...
Je reprend:
Les esclaves ignorent tout de votre programme, mais Sfen, qui a une bonne mémoire, se souvient que vous devez aller voir une démonstration de sorcellerie scientifique au temple de l'ordre du serpent.

Après que vous ayez pris un costaud petit déjeuner, Lorenzo vient vous rendre sa visite matinale. Federico lui raconte tout ce qui s'est passé cette nuit. Le petit bouffon est évidemment très intrigué et vous pose toute sorte de questions pertinente: avez-vous été suivi, ou se tenait l'esclave...
Vous lui répondez du mieux que vous pouvez, puis le petit homme dit:
"Aurions nous un allié? J'en doute, il doit s'agir d'un granbreton agissant pour son compte. A priori, cela confirme que Huon et Adaz Promp veulent nuire au Duc Hans. Je vais informer le Duc et Walkyria de votre aventure. En attendant je prend sur moi de vous demander d'enquêter sur cette Sigrid. Tachez de savoir à qui elle appartient, en vous servant d'une excuse plausible. Essayer alors de trouver son commanditaire. Les chats vous ont repéré, mais je ne pense pas qu'ils tenteront directement quelque chose contre vous, cela nuirait à la diplomatie. Cette nuit ils ignoraient que vous étiez des ambassadeurs, mais ils ont du se renseigner depuis. Avant tout, soyez prudent et discrets."
Ensuite il vous quitte, en demandant que le vrai Dieu vous protège.

Peu après arrive la charmante Nanss'i , dans sa tenue de cuir moulante orange et bleue. Ses longs cheveux attachés forment comme une queue de renard.
"Alors, messieurs les ambassadeurs, annonce-t-elle de sa jolie voix, avez vous passé une bonne nuit. Prêts à découvrir les merveilles des serpents?"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyDim 29 Avr - 14:58

Je sors de ma chambre au moment où elle rentre dans notre suite. Je lui sors mon plus beau sourire de charmeur, l'attrape par la taille et l'embrasse :

"avec vous j'irai jusqu'au bout du monde ! nous sommes vos obligés et c'est avec un immense plaisir que nous allons découvrir ces merveilles dont vous nous parlez"

En gros, je l'occupe un maximum pour qu'elle ne fasse pas particulièrement attention à l'état de mes amis.


Lors de la petite discussion avec Lorenzo, je lui explique que nous avons une piste et que l'on va tout faire pour essayer de la remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMer 9 Mai - 13:21

Je suis le Scorpion et la Renarde, un peu en retrait, dissumulant ma blessure sous la toge que je porte. A un moment opportun (style lorsque la renarde parle et ne fait plus attention à nous), je m'approche de De Soya et lui glisse : "Scorpion, essaie d'obtenir d'elle le nom d'un de ces tarés qui porte un crâne en guise de masque...ou alors une visite de leurs quartiers, à toi de voir! Ce peuple de fous commence à me mettre les nerfs à vifs, il nous faut retrouver au plus vite à qui cette Sigrid appartenait!"
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyJeu 10 Mai - 14:35

je grogne en signe d'accord avec Krystos..." Federico est très à son aise dans c egenre de situation, semble t'il" dis- je tout bas pour l'énrome guerrier à mes côtés " mais quelle raison invoquerait t'il pour qu'on aille là bas? "
je m'allume une pipe et commence à réfléchir, tout excité quand même à l'idée de cett technologie que je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptySam 12 Mai - 16:02

Lorsque vous sortez, une meute de chiens, en faction devant le palais, vous précède. Elle disperse violemment la foule, vous laissant libre la rue. Vous suivez Nanss'i enjouée, qui vous bombarde d'anecdotes sur la puissance de l'ordre du serpent. Les rues sont remplis d'ordures, de guerriers en armures et d'esclaves à la mine furtive. Partout, les gigantesques tours sont garnis de statues et de vitraux aux couleurs violentes. Le ciel est perpétuellement couvert de nuages et une odeur pestilentielles vous donne la nausée. Vos pieds peinent à trouver un coin sec tant le sol est parsemés de détritus. Enfin au loin, apparait le gigantesque temple de l'ordre du serpent. C'est un immense complexes de laboratoires ornés de têtes de serpents, de palais et de hangars. Le tout semble avoir été dans la plus anarchie. Certains pans de batiment semblent avoir été détruits puis reconstruits de manières incohérentes. Vous entendez des bruits de turbines et des vrombissements de machines inconnus. Une foule de serpents et d'esclaves rentrent et sortent des batiments. Un esclave transporte une charettes remplis de restes humains congelés et carbonisés et les laissent à même le sol de la rue. Dans le ciel, d'étranges machines expérimentales volent de manière désordonnée, manquant de s'écraser à tout instant. A n'en pas douter, c'est ici que se trouvent les plus géniaux et les plus fous des granbretons. Suivez vous Nanss'i?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyLun 14 Mai - 3:55

Je la suit, avide de savoir, et un peu effrayé aussi par la puissance de nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Assassin, mais noble avant tout
Le Scorpion


Nombre de messages : 131
Localisation : Madreid
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyLun 21 Mai - 2:28

Je la suis aussi et entre dans le bâtiment.... quand elle aura ne serait-ce que 1 min d'inattention, je m'esquiverai et partirai à la recherche de cette école pour esclaves.

L'avons-nous située sur le plan de Londra qu'on a dans notre suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyMer 4 Juil - 15:39

Bon je reprends la partie. Krystos pourra toujours dire après ce qu'il pensait faire

Sfen, tu entres en suivant Nanss'i, suivi par Krystos. Vous vous frayez un passage parmi la foule. Les serpents s'écartent en murmurant des paroles de bienvenu. Nanss'i, qui a l'air de bien connaitre les lieux, vous mène à travers un dédale de couloirs chaotiques jonchés de machines étranges. Sur tous les murs vous distinguez des peintures aux couleurs violentes et des d'étranges lumières. Certains tableaux ne sont que des écorchés du corps humains. Parfois, vous y distinguez quelques vrais organes. Vos oreilles sont abassourdies par le vacarme de la foule et des quantités de bruits mécaniques: cliquetis, sirènes, souffleries... Vous finissez par arriver dans un hall gigantesque rempli de serpents et d'esclaves amputés ou déformés. Les serpents s'empressent autour des autres ambassadeurs qui ont l'air soulagés en vous voyant arriver. Le Duc Hans lui-même se précipite pour prendre de vos nouvelles. Au plafond, une étrange structure de globes émet de la lumière et des vibrations inquiétantes. Sur les murs, une hideuse tapisserie montre la granbretanne amenant la civilsation aux peuples barbares. Des tables garnis de succullents petits fours et d'esclaves court vétu(e)s vous attendent. Un granbreton de l'ordre de l'art (au masque en forme de lyre) joue d'un orgue dont l'énergie est assuré par 6 humains enchainés. Sur une grande estrade, des machines et une cage sont recouvertes de draps rouge sang, surement pour la future démonstration. Nanss'i fait une révérence très basse devant le Duc qui s'approche.

C'est alors que vous remarquez que "Le scorpion" n'est plus avec vous. (rends toi-et uniquement toi- au chapitre: dans les boyaux du loup" que tout le monde pourra lire après avec ton accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Bien. Je reste à côté de Sfen et du scorpion, prenant des nouvelles du Duc et des autres ambassadeurs. Devant la mine intrigué de mon compagnon (Sfen), je lui glisse:"Comment peux-tu t'extasier devant ces créations cauchemardesques tout droits sorties des cerveaux de ces malades...Par la grande croix de Kyprus, je commence à me demander si ces êtres sont faits de chair et de sang comme toi et moi." je me retourne alors vers le Scorpion pour l'interroger sur ce qu'il a pu apprendre puis m'aperçois de son absence..."Ou diable a-til bien pu aller...Sfen, notre ami Federico a déserté...espérons qu'il nait pas été choisi pour être le sujet de l'expérience qu'on s'apprête à nous montrer..."

Je regarde si je vois une trace de notre ami mais reste avec les autres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyVen 6 Juil - 3:31

" attend mon ami, qu'on se comprenne bien...Cette culture décadente me donne envie de vomir, comme toi. Plus que toi même, car j'ai le souvenir de notre défaite cuisante et des massacres sans non sur mon sol natal...
Je ne sais même pas si ma femme et mes fils sont encore en vie...Par le vrai Dieu!
Ce sont des monstres , peut être leur cerveau a t'il muté après tout?

Je jette un regard circulaire puis me tourne à nouveau vers Krystos et continue doucement

"mais nous avons l'occasion unique d'en savoir plus sur leur capacité de sorcellerie technologique...Ils ont 1000 ans d'avance et c'est ça que j'admire. bientôt ils seront aux portes de la Saxie et dans 20 ans ils domineront peut être le monde connu...plus nous en savons, plus nous pouvons anticiper"

" Quant à Fédérico...Il réaparaîtra , j'en suis sûr..¨Pourvu qu'il ne commette pas d'imprudence, sinon s'en est finit de nous tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyVen 6 Juil - 13:25

"Sfen, j'ignorai que tu avais eu une femme et des fils...Ce sejour parmi les assassins ou tortionnaires de ta famille doit être un vrai supplice...j'admire ton courage." Je lui pose une main sur l'épaule, puis observe ce qui se passe autour de nous, notamment ce que fait le duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les boyaux du loup (Pour Federico)
» Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: