Au labo demoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au labo demoniaque

forum privé de parties en ligne INS/MV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la gueule du loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 7:25

question pour le Serviteur du baton runik: y a t'il des gamins dans les rues? Le genre de gamin a qui tu donnes une pièce en échange d'un service? Les granbretons ont'ils des moyens de communications autre ( je précise que je m'y connait pas mal en technologie , aussi je me suis surement intéressé à des éléments tels que des messagers, des messageries si il y en a eu dans mon champ de vision depuis qu'on est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:15

Tu n'a vu des gamins des rues que dans le misérable quartier des sans masques, il n'y a que des adultes ici (à part des esclaves enfants bien sur. là tu en a vu. Fait un jet de chance pour voir si tu en vois un passer.)

Tu supposes que les granbretons ont des moyens puissants de communication (type radio ou talkie-walkie) mais tu n'a pas vu de gardes en utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 8:33

79% avec une chance de 50
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:05

Ben raté: pas d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:33

Guettant la réponse de mon compagnon Scandien, je lui dis "Sfen, l'heure n'est pas aux doutes et aux suppositions, il nous faut agir, sinon ces maudits Chats finiront par se faire les griffes sur nos pourpoints...Si jouer les montes-en l'air n'est pas de ton goût, je peux tenter d'y accéder seul et et dégager le passage (je montre la première fenêtre avec les soldats chats). Décidons nous vite ou le cul va m'en pêler, par la grande croix de Kyprus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:40

"bon tu m'as convaincu, tout plutot que de voir ton cul pelé!!
je lui colle une bonne bourade dans le dos...
allez, après toi,l' araignée londonienne, il est vrai que tu sais tisser ta toile"
donc je me faufile dans un coin pas éclairé en attendant qu'il monte, ou qu'il se serve de son objet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Hé bien c'est parti! Les murailles sont particulièrement dures à escalader mais les toursd et toits granbretons contiennent quantités de coins pour se cacher.
Faites moi chacun un jet d'escalade (avec un bonus de+25 grace au gadget de Krystos. Sven tu te rajoutes encore +10% du à ta forte dextérité) suivi d'un jet de discrétion à +10
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Skippou
Satan
Skippou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 7:00

Petite question: Sfen me suit ou alors attend-il que je sois en haut? j'ai pas bien compris...

résultats des jets:

Jet de "grimper": 22% avec grimper à 70% et bonus de +25.
Jet de discrétion: 81% avec déplacement silencieux à 20% (tôô...j'ai fais tomber une statue dans la rue!). J'essaie d'être concentré sur ce que je fais : si je fais trop de bordel et que je m'aperçois que les gardes sont ameutés, je me cache deriière une cheminée ou un renfoncement de toit aussi longtemps qu'il le faut; j'essaie également de rester à proximité de Sfen (s'il me suit) et je communique par gestes si possible.

Pour l'itinéraire emprunté, voila ce que j'essaie de faire:
Dans la gueule du loup - Page 3 Plan_s10

lapremière étape est d'arriver en face du toit de la maison de Trot. On avisera ensuite suivant que le bâtiment sur lequel on est est plus haut ou moins haut que la maison de Trot.
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:08

oui je passe bien après toi, pour te lancer harponner un toit...
donc la tentative de grimpette
escalade 17+25 du harpon +10 = 52
le jet donne 84 % ..."nom d'un mutant, saleté de ...bong!!!"

discretion 40 +10 =50
le jet donne 26% = ok

je réussit à rester discret mais pas à monter?

suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:14

Au bout de près d'une heure où Krystos a passé son temps à rattraper Sfen en faisant un raffut, vous êtes enfin arrivé sur le toit du 1er batiment. Vous vous regardez: inutile de continuer vousdites-vous: vous allez y passer la nuit et le risque de se faire entendre est trop grand. Il va falloir trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 1:58

Je regarde Sfen en reprenant mon souffle et massant mon bras endolori..."Tout juste 72 kg dis-tu...Tu te moquerais pas un peu de moi?! la dernière balance sur laquelle tu es montée doit avoir l'âge de ta barbe, maudit Scandien!". Je regarde autour de moi quelques instants puis lui dis:"Il vaudrait mieux que je continue seul mon ami. A toi de faire diversion pour attirer l'attention de ces maudits chats...Qu'en penses-tu?"

Si Sfen est OK, je continue seul ma progression vers le bâtiment de Trot
Revenir en haut Aller en bas
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 7:34

"peuh...tu tires comme une femelle mutante atrophiée, voilà tout, je suis mince et svelte comme tous ceux de mon sang...aller, dépose moi à terre, je vais y aller par la rue, chez ton noblayon, et si tu veux en se retrouve là-bas! Je vais attirer l'attention de ces chattes, comme à l'accoutumée..."
donc je le laisse me descendre et je marche lentement dans la rue, en me fumant une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:39

Bon j'accélère un peu

Sfen, tu arrives sans encombre devant la porte de Shenegar trott. Il est évident que les chats t'ont repéré, peut-être n'avaient-ils comme but que d'espionner la demeure. Krystos, grâce à tes talents d'escalade, tu es arrivé sur le toit en face du palais de Trott. Il est obligé que les chats t'aient entendus vu les corbeaux que tu as fait s'envoler, mais ils n'ont pas pu voir ton visage. Avec ton gadget tu peux traverser les toits ou descendre, mais les chats te verront alors disctinctement. A toi de voir.

Sfen tu es devant l'hallucinant palais de Trott (imagine le palais de Versailles dans une rue, recouvert de statues hideuses d'or et d'acier, et de fresques sanglantes représentants des animaux et des guerriers. La demeure est calme mais tu entends des voix avec différents accents derrière l'énorme porte en bois précieux. Un marteau représentant un phallus te permet d'annoncer ton arrivée.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:54

je prends donc le phallus à pleine main ( telle cette tantouse de Krystos qui nous fait ça souvent) et m'en sers pour bouter un coup vigoureux à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 3:04

Bien. Je me positionne dans un recoin afin d'avoir le meilleur visuel possible sur l'entrée du Palais et je fais ça DISCRETEMENT (je ne veux pas que les Chats devinnent ma position). J'aviserai ensuite suivant le déroulement des évenements; je laisse donc cette vieille carne de Sfen négocier avec ce mystérieux Shenegar Trot...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:01

Ok pour toi Krystos.

Sfen, tu attends qques min puis la porte s'entrouvre. Derrière la porte tu distingues une cour intérieur. Plusieurs gardes s'approche de toit. Ils ressemblent à des mercenaires germains et scandiens (leur accents et vêtements ne trompent pas). Ils portent des simples masques de tissus ou de fourrure. C'est surprenant car tu n'as pas vu de mercenaires étrangers à Londra (en dehors des soldats du traître Moscovite Asrovak Mikosevaar). Shenegar Trot aurait-il un statut particulier? En tout cas, le plus grand des mercenaire, un Scandien à la longue barbe tressée et armé d'une solide hache, te demande d'un ton sec qui es-tu pour oser frapper ainsi à la porte du palais du comte Shenegar Trot à une heure pareille. Je précise que la porte n'est qu'entrouverte, tu es toujours dehors.

Que réponds-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 5:06

je lui répond en scandien :
" je suis Sfen, amabassadeur du Duc de Saxie, je viens m'entretenir avec le Seigneur Trot pour une affaire de la plus haute importance qui le concerne...dites lui que c'est au sujet de Sigrid. Hâtes toi de m'ouvrir, les Chats guettent"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 6:31

Regarde le petit topo sur les langues .

Le Scandien comprend parfaitement ce que tu lui a dis mais il n'a pas l'air d'apprécier particulièrement ses compatriotes.
"Attendez, répond-il en langue commune, je vais voir si le comte peut vous recevoir" puis il te referme la porte au nez.
Bien qu'agacé, tu attends patiemment dehors. Derrière la porte tu entends les mercenaires qui discutent. Tu distinguent certaines de leurs conversations: "avec ces putes de chats qui nous surveillent"..."l'comte peut point l'recevoir, trop risqué".
Au bout de 20 min, la porte s'entrouvre et le même scandien te dit en langue commune:"Le comte dort à une heure pareille et vous demande de lui adresser un courrier demain ou de passer par voie protocolaire." "Puis il referme la porte tout en te chuchotant, cette fois en Scandien: le comte peut pas te recevoir ici, à cause de ces putes de chats qui le surveillent. Il te verra demain à sa loge au grand théâtre de Londra durant la pièce."
Tu te souviens en effet que vous devez aller demain soir à la première de Chirchill et Adulf...

Bon voilà tu te retrouves en pleine nuit dans le froid de Londra. Si tu bouges, tu pourras entendre les chats qui bougent aussi. Peut-être ont-il l'intention de te "cueillir" dès que tu te seras éloigné.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 6:43

je repars donc tranquillement en ignorant les Chats si je les croise , et je me dirige vers l'endroit d'où nous venons
je sifflote un vieil air d'avant le tragique millénaire, " in the dark streets of london" des pogues
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 7:25

Lorsque tu atteins le bout de la rue, peu après avoir tourné, tu vois 2 chats qui t'attendent contre un mur et te disent: "Donne-nous ton arme et suis-nous, l'ami, on aurait quelques questions à te poser". Leur ton te laisse supposer qu'il vont bientôt user de la force si tu ne te rends pas.
Que fais-tu?

Pour Krystos, 2 possibilités:
-soit tu as déja rejoint Sfen et dans ce cas les 2 chats s'adressent à vous 2
-soit tu es resté à distance de Sfen (dans les toits par exemple) et tu interviens quand tu veux. Mais n'espère pas agir par surprise: les chats t'ont repéré depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:17

je donne mon sabre, en parlant assez fort
" je n'ai rien à cacher, nobles chats, mais j'aime mieux vous prévenir que je suis un ambassadeur invité par messire Promp en personne, aussi je vous invite à de la prudence et du respect...où m'emmenez vous , officiers ?"

je fais tout lentement, tranquillement

quelles sont leurs armes?
y a'til du monde autour?
tu dis qu'ils ont repéré krystos: y a t'il des moments où ils lèvent la tête?

évidemment je ne donne pas mon autre arme qui est bien cachée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:57

Les chats rigolent puis celui qui t'a déja parlé te répond en ricanant:
"Ca tombe bien que tu nous préviennent, parce que nous les Chats, on adore les chiens, surtout ce suce-bite de Promp. Notre grand connétable va être très gêné qu'on ait touché à ses invités!"
L'autre chat, plus massif te prend ton sabre tandis le 1er continue à te parler:
"On va t'offrir un lit douillet et une bonne soupe dans les geôles des cochons. Tu va voir, ils adorent les grands blondinets comme toi. Après notre officier viendra parler avec toi. Gentiment, hein, juste pour faire connaissance. J'espère juste que tu tiens pas trop à tes 2 oeufs"
Et de rire grassement...
Bon que fais-tu?

Pour répondre à tes questions:
-ils sont armés d'une rapière et de leur habituelle cotte de maille
-il n'y a personne d'autre dans la rue
-oui, ils regardent Krystos du coin de l'oeil, donc ils lèvent la tête de temps en temps (enfin, uniquement si Krystos est proche de toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Krystos
Le Colosse
Krystos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 2:50

Admin a écrit:
Pour Krystos, 2 possibilités:
-soit tu as déja rejoint Sfen et dans ce cas les 2 chats s'adressent à vous 2
-soit tu es resté à distance de Sfen (dans les toits par exemple) et tu interviens quand tu veux. Mais n'espère pas agir par surprise: les chats t'ont repéré depuis longtemps.

Tu es dur avec moi, chevalier d'Or et de Jais...Tu ne m'as même pas laisser faire un jet de se cacher...bouhou....
Si il est clair qu'ils m'ont repérer, je ne perds pas mon temps à faire le zouave sur le toit et je rejoins Sfen dés qu'il s'éloigne de chez Trot. Je suis donc avec lui lorsque les chats nous interceptent.
Pendant que Sfen leur tend son épée, je détache lentement les attaches de mon fourreau et l'enlève de derrière mon dos, faisant mine de me rendre. Puis, le tenant devant moi, je leur tend le fourreau en tenant mon cimeterre par la poignée. Mon intention est de dégainer mon arme lorsque l'un des chat se saisira du fourreau (je tiens le manche et j'envoie un énorme coup de pied au chat, le projettant en arrière alors qu'il tient mon fourreau).
Je crie en même temps:"Maudite Vermine!On dit que les chats castrés sont plus dociles...j'en veux la preuve ce soir!!"
Et Schbim!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Guerrier d'Or et de Jais
Admin


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans le Million de sphères
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 3:41

Hé bien c'est parti! Les chats ne vont évidemment pas en rester là et répliquer! C'est la fight!
Calculez vos PO et PD (allez revoir les règles pour vous rafraichir la mémoire) et rajoutez-y 1d6. Krystos tu bénificies d'un bonus de+2 pour simuler ton effet de surprise. Sfen tu n'as pas ce bonus car je considère que tu dois récupérer ton sabre lâché par le chat).

A titre d'information les chats ont un PO de 10+1d10 et un PD de 9+1d10.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-demoniaque.forum2jeux.com
Sfen Sygmarson
Drak'artisant
Sfen Sygmarson


Nombre de messages : 176
Localisation : Saxie, Neudstadt
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 5:05

attend un peu, tu ne sais pas ce que je prépare...
par surprise, je dégaine mon autre arme et je balance une bille dans la poire su gars qui vient de me prendre mon sabre..hé oui!!!

donc j'ai 75% en lance bille
tu me dis quel jet je fais, il a pas de bouclier, il est pas loin et j'ai dis que je faisais tout lentement pour le surprendre...il me croit désarmé

beda!!

et mon PD est de 9 ( esquive à 8 + armure de cuir)+1d10= 17!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les boyaux du loup (Pour Federico)
» Bienvenue dans l'Europe du tragique millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au labo demoniaque :: Forum Hawkmoon-
Sauter vers: